Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
type de visée Shadows 1000
2 participants
Page 1 sur 1
type de visée Shadows 1000
Bonjour,
Je ne suis pas tres satisfait du type de visee (point lumineux) sur la shadows 1000 23 joules. Je le trouve tres imprécis, ecartement des points verts trop grand, difficile de faire le point et de l'aligner sur la cible. De plus je me demande si il n'y a pas un defaut car pour etre regler la hausse est completement a droite. Existe il un autre systeme adaptable, que preferez vous, et que me conseilleriez vous ?
En vous remerciant
Fred
Je ne suis pas tres satisfait du type de visee (point lumineux) sur la shadows 1000 23 joules. Je le trouve tres imprécis, ecartement des points verts trop grand, difficile de faire le point et de l'aligner sur la cible. De plus je me demande si il n'y a pas un defaut car pour etre regler la hausse est completement a droite. Existe il un autre systeme adaptable, que preferez vous, et que me conseilleriez vous ?
En vous remerciant
Fred
Invité- Invité
Re: type de visée Shadows 1000
Salut, tu parle donc de la visée Truglo ben c'est vrai qu'elle n'est tres aboutie sur les gamo, bref pour repondre a ta questtion faudrait savoir si tu veux des organes de visées ouverts ( dioptre) ou fermés (lunette)
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
John- Modérateur
-
Bonjour John,
En fait j'ai deja une lunette mais je l'ai démontée car je n'ais jamais ete capable de la réglée. De plus je prefere les systemes ouvert.
Je sais qu'il existe des kit amovible de visee Gamo interchangable. Quelqu'un pourrais t'il me dire, ou je pourrais en trouvé un.
En fait j'ai deja une lunette mais je l'ai démontée car je n'ais jamais ete capable de la réglée. De plus je prefere les systemes ouvert.
Je sais qu'il existe des kit amovible de visee Gamo interchangable. Quelqu'un pourrais t'il me dire, ou je pourrais en trouvé un.
Invité- Invité
http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/dioptre-et-cfx-royal-t6889.htm
Lis ce topic je pense qu'il est en connection avec tes préoccuppations
Lis ce topic je pense qu'il est en connection avec tes préoccuppations