| Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas | |
|
+13Marauder.25 155AUF1 pbblt DanDan swing30 stechermaniac ROSWELLP Guillaume-54AK Jef.ch Gianni Gizmo11 jbw padbol2000 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas Ven 5 Sep 2014 - 21:25 | |
| Pas assez. A courte distance et pas assez non plus au dela d'une certaine distance! Logique non?
J'aurai été sur pc, je t'aurai édité une courbe sur chairgun. C'est plus parlant quand on voit la correction en clic/distance |
|
| |
Templier 1 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 343 Age : 64 Localisation : paris Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas Dim 7 Sep 2014 - 8:09 | |
| Pour ton problème de lunette, si elle n'a pas de défaut , je changerai les colliers , qu'ils soient équilibrés, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas Dim 7 Sep 2014 - 8:34 | |
| - loki a écrit:
- Oui enfin la c'est une hw57... Pas une fin de série de chez feu manufrance.
Attention loki, pas d'insultes envers ce fleuron de l'industrie Airguns Français!!! |
|
| |
Le Beauceron Vieil Habitué
Nombre de messages : 826 Age : 70 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas Dim 7 Sep 2014 - 9:46 | |
| | |
|
| |
155AUF1 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 405 Age : 74 Localisation : Citoyen Européen. Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas Dim 7 Sep 2014 - 10:10 | |
| "pas d'insultes envers ce fleuron de l'industrie Airguns Français!!! "Un peu comme "la très renommée" manufacture des pianos Pleyel ! Pianos Pleyel: la manufacture de Saint-Denis met la clef sous la porte (et ça ne fera de peine à personne...) | |
|
| |
black-hawk Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : metz (moselle) Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas Dim 7 Sep 2014 - 15:54 | |
| Slt,tu devrais acheter un montage monobloc réglables en hauteur et derive de Schneider,c'est dommage pour une Bushnell | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas Dim 7 Sep 2014 - 16:09 | |
| - padbol2000 a écrit:
- Bonjour
Je viens de monter une bushnell 4-12x40 sur ma hw57 avec montage monobloc
La lunette est une tuerie : je vois des feuilles d'arbre nette à 100m !
Par contre niveau réglage (méthode de la moyenne de 3 tirs) je suis bon en dérive par contre en hausse je suis à fond, je ne peux plus tourner le UP. Et pourtant je suis encore 3-4cm en dessous (a 15m)
Une idée?
Merci
salut alors, il serait intéressant de connaitre : la hauteur du milieu de lunette à l'ame du canon la vitesse du projectile la puissance de la bête, le poids et le type de projectile explique nous exactement et chronologiquement sans rien omettre la façon dont tu as procédé pour monter ta lunette, car il est une erreur qui est parfois commise et qui amène à cet effet. parce que là on ne peut que faire des supputations mais qui sont très justes. a+ | |
|
| |
schoot Vieil Habitué
Nombre de messages : 588 Age : 59 Localisation : angleterre Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas Dim 7 Sep 2014 - 16:50 | |
| - pbblt a écrit:
- padbol2000 a écrit:
- Bonjour
Je viens de monter une bushnell 4-12x40 sur ma hw57 avec montage monobloc
La lunette est une tuerie : je vois des feuilles d'arbre nette à 100m !
Par contre niveau réglage (méthode de la moyenne de 3 tirs) je suis bon en dérive par contre en hausse je suis à fond, je ne peux plus tourner le UP. Et pourtant je suis encore 3-4cm en dessous (a 15m)
Une idée?
Merci
salut alors, il serait intéressant de connaitre : la hauteur du milieu de lunette à l'ame du canon la vitesse du projectile la puissance de la bête, le poids et le type de projectile
explique nous exactement et chronologiquement sans rien omettre la façon dont tu as procédé pour monter ta lunette, car il est une erreur qui est parfois commise et qui amène à cet effet. parce que là on ne peut que faire des supputations mais qui sont très justes. a+
plus 100 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas | |
| |
|
| |
| Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas | |
|