| projet d'achat d'une carabine à plomb | |
|
+9ROSWELLP ruger plumachau71 schoot Ozzy 155AUF1 Skidrowwar swing30 comtat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plumachau71 Intermédiaire
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : Macon Date d'inscription : 20/08/2014
| Sujet: visée Ven 5 Sep 2014 - 20:15 | |
| - comtat a écrit:
- Bonjour à tous,
Prochainement j'ai l'intention d'acheter une carabine à plomb pour faire du tire de long distance,merci de me dire qu'elle genre de carabine je pourrais acheter avec une visée à infrarouge pas top cher ? Tu parles bien de "visée infrarouge" pour vision nocturne ? Ou bien de visée "point rouge" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb Ven 5 Sep 2014 - 20:34 | |
| Et avant que la réponse ne tombe, on est bien tous au courant qu'on ne mentionne jamais le tir sur nuisible sur ce forum....
Je dit ça juste au cas ou.... |
|
| |
155AUF1 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 405 Age : 74 Localisation : Citoyen Européen. Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb Ven 5 Sep 2014 - 21:55 | |
| * attention : post modded ! - loki a écrit:
- Et avant que la réponse ne tombe, on est bien tous au courant qu'on ne mentionne jamais le tir sur nuitsible sur ce forum....
Je dit ça juste au cas ou.... Il y a plus simple. Bien bloquer l'arme, tirer, noter le point d'impact à 50 mètres et c'est parti ; tout d'abord utiliser du double face sur le point d'impact, scotcher la pièce de 1€ (ou d'1 cent pour les doués !) et ensuite tirer et tirer encore... Pour le nombre de coups au but, cela reste de l'ordre de la dispersion du canon. Super, mais très chiant à mon goût. On rigole, mais je fais partie des gens qui tirent ; pas de ceux dont le tir se résume au seul contact d'une phalange sur une queue de détente... smil068 | |
|
| |
ruger Intermédiaire
Nombre de messages : 85 Age : 45 Localisation : Caen Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb Ven 5 Sep 2014 - 22:18 | |
| - swing30 a écrit:
- Piece de 1 euro a 50m garanti avec la hw97 et un oeu de pratique
c'est certain!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : Macon Date d'inscription : 20/08/2014
| Sujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb Sam 6 Sep 2014 - 5:48 | |
| Pourquoi vous en voulez tous à ces pauvres pièces de 1 € Je peux vous donnez des rondelles si vous me donnez vos pièces de 1 € | |
|
| |
| Sujet: tire Sam 6 Sep 2014 - 5:50 | |
| - loki a écrit:
- Et avant que la réponse ne tombe, on est bien tous au courant qu'on ne mentionne jamais le tir sur nuisible sur ce forum....
Je dit ça juste au cas ou.... Je ne tire que sur papiers / cartons et bouchons ou canettes (de soda). Y a pas de défenseurs de la ligue des cartons ou bouchons ? | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb Sam 6 Sep 2014 - 6:38 | |
| Perso je préfère le carton comme ça je vois les impacts et éventuellement corrigé La rondelle c'est le fin du fin à cause du trou mais du coup tu sais pas si t'es plein centre ou si t'as tiré à côté | |
|
| |
comtat Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 88 Localisation : France Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb Sam 6 Sep 2014 - 7:08 | |
| Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait me dire à quelle distance maximum peut-on tirer avec une visée point rouge ? D'avance merci . Amicalement . | |
|
| |
DanDan Régulier
Nombre de messages : 212 Age : 50 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb Sam 6 Sep 2014 - 7:10 | |
| Je ne pense pas qu'il cherche un viseur thermique ou infra rouge pour tirer sur des cartons ou des capsules ^^ | |
|
| |
comtat Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 88 Localisation : France Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb Sam 6 Sep 2014 - 7:34 | |
| Dandan si tu ne sais pas pourquoi aller raconter n'importe quoi ? | |
|
| |
DanDan Régulier
Nombre de messages : 212 Age : 50 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb Sam 6 Sep 2014 - 7:45 | |
| - comtat a écrit:
- Dandan si tu ne sais pas pourquoi aller raconter n'importe quoi ?
Ben dis nous pourquoi, c'est + simple ^^ | |
|
| |
comtat Nouveau Membre
| Sujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb Sam 6 Sep 2014 - 9:24 | |
| ce qui est plus simple c'est que tu gardes tes réfléctions pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb Sam 6 Sep 2014 - 9:26 | |
| Bon, vu qu'il s'agit de tir sur cartons, pas besoin de s'énerver. |
|
| |
comtat Nouveau Membre
| Sujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb Sam 6 Sep 2014 - 9:34 | |
| je ne m'énerve pas du tout,je demande des conseils c'est tout,maintenant si tu veut absolument te mesurer à moi,j'ai 78 ans,je sors de l'école militaire de Cherchell ainsi que de l'école de police d'Hussein Dey où j'étais le premier au tir à la MAT 49 ainsi qu'au pistolet MAB 9 m/m,j'ai fait neuf mois de bataillon opérationnel,alors c'est bon j'ai mon compte . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb Sam 6 Sep 2014 - 9:48 | |
| De quoi tu me parles! Des conseils je t'en ai donné et j'ai pas demandé de te mesurer à qui que ce soit! Donc aussi long soit ton CV et du haut de tes 78 ans cela ne te dispense pas de mettre de l'eau dans ton vin et de rester correct. Le respect c'est la base de tout et dans ta carrière tu as du en faire preuve donc continue. A aucun moment je t'en ai manqué il me semble. Reste conscient que tu dois faire passer des émotions par écrit et qu'on a vite fait de mal se comprendre. Alors fait attention. Par exemple je te trouve très agressif sur tes 3 derniers messages. Sur ce continuons si tu as encore des questions vis a vis de ton futur achat. |
|
| |
comtat Nouveau Membre
| Sujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb Sam 6 Sep 2014 - 9:59 | |
| je te passe les commentaires,mais toi tu fait parti des gens qui veulent apprendre à leur père à faire des enfants et si tu n'est pas contant c'est pareil . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb Sam 6 Sep 2014 - 10:09 | |
| Je crois surtout que tu as un pet au casque... Donc tes commentaires, je me torche avec.
Si c'est la manière dont tu remercie les gens alors qu'ils perdent du temps a te répondre et te donnent même les liens pour que tu achètes le meilleur matériel possible au meilleur prix!
Je ne t'ai fait aucune remarques, tu m'agresses et me provoque! Sans déconner! Prends tes cachets pépé... On a pas joué aux osselets ensemble...
|
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb Sam 6 Sep 2014 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Le Beauceron Vieil Habitué
Nombre de messages : 826 Age : 70 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 30/10/2012
| |
| |
155AUF1 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 405 Age : 74 Localisation : Citoyen Européen. Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb Sam 6 Sep 2014 - 11:03 | |
| - comtat a écrit:
- je ne m'énerve pas du tout,je demande des conseils c'est tout,maintenant si tu veut absolument te mesurer à moi,j'ai 78 ans,je sors de l'école militaire de Cherchell ainsi que de l'école de police d'Hussein Dey où j'étais le premier au tir à la MAT 49 ainsi qu'au pistolet MAB 9 m/m,j'ai fait neuf mois de bataillon opérationnel,alors c'est bon j'ai mon compte .
Non mais pour qui vous prenez-vous l'antique ? La MAT 49 je connais aussi, comme beaucoup de monde ici ! Il y a certainement beaucoup d'anciens militaires parmi les tireurs et les membres de ce forum. Et toi tu nous mets la honte. Et la MAT 49 et le MAC 50, j'avoue, je viens de me pisser dessus !!! :gomez: Les organes de visée ne sont pas réglables, les cartouches sont très disparates, les armes souvent usées... J'ai tiré des lots d'Indochine : des fois la balle de 9 mm ne transperçait même pas le petit contreplaqué. Surtout que Loki est plutôt du genre à faire des remarques désobligeantes et tu es tombé dans le panneau. C'est son truc de générer des conflits ; une jeunesse difficile peut-être... smil068 sauf lui...
Dernière édition par 155AUF1 le Mer 10 Sep 2014 - 22:32, édité 2 fois | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7644 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb Sam 6 Sep 2014 - 11:13 | |
| C'est vrai qu'on ne peut pas dire que le MAC50 soit un monstre de précision... La quasi totalité des armes militaires que j'ai eu entre les mains étaient des bouses, bouffées d'avoir été démontées des centaines de fois. Même les Famas... _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
schoot Vieil Habitué
Nombre de messages : 588 Age : 59 Localisation : angleterre Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb Sam 6 Sep 2014 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb Sam 6 Sep 2014 - 11:20 | |
| - 155AUF1 a écrit:
- comtat a écrit:
- je ne m'énerve pas du tout,je demande des conseils c'est tout,maintenant si tu veut absolument te mesurer à moi,j'ai 78 ans,je sors de l'école militaire de Cherchell ainsi que de l'école de police d'Hussein Dey où j'étais le premier au tir à la MAT 49 ainsi qu'au pistolet MAB 9 m/m,j'ai fait neuf mois de bataillon opérationnel,alors c'est bon j'ai mon compte .
La MAT 49 je connais aussi, comme beaucoup de monde ici !
Et la MAT 49 et le MAC 50, j'avoue, je viens de me pisser dessus !!! :gomez:
Euh on dit pas le MAT49, puisqu'on parle de pistolet mitrailleur??? C'est le prototype de Tulle (le MAT 1948) qui est finalement adopté en 1949. Source= http://fr.wikipedia.org/wiki/MAT_49. Je confirme une sacrée merde |
|
| |
Le Beauceron Vieil Habitué
Nombre de messages : 826 Age : 70 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb Sam 6 Sep 2014 - 11:22 | |
| - 155AUF1 a écrit:
- comtat a écrit:
Non mais pour qui vous prenez-vous l'antique ? La MAT 49 je connais aussi, comme beaucoup de monde ici ! Il y a certainement beaucoup d'anciens militaires parmi les tireurs et les membres de ce forum. Et toi tu nous mets la honte. L'ancêtre, ton comportement est ouvertement désobligeant, surtout à 80 balais... Visiblement tu n'as rien compris de la vie et venir ici blackbouler ceux qui viennent t'aider c'est en dessous de moyen...Clairement tu ne vas pas te faire de copains ici mon gars. En fait t'es juste un gros troll... : :Boxi: :
* Que neuf mois de bataillon OPS ! Mieux vaut se taire. J'en ai beaucoup plus que toi, nananère, nananère... hihihi !
Et la MAT 49 et le MAC 50, j'avoue, je viens de me pisser dessus !!! :gomez: Les organes de visée ne sont pas réglables, les cartouches sont très disparates, les armes souvent usées... J'ai tiré des lots d'Indochine : des fois la balle de 9 mm ne transperçait même pas le petit contreplaqué. Mort de rire grand père, mais vraiment tu es trop drôle.
Surtout que Loki est plutôt compétent, enfin par rapport à toi, il est au zénith et toi au nadir.
smil068 sauf lui... Ancien militaire je suis, par obligation....! Le fsa 49/56 très bonne arme, position couché a 20 ans j'ai raté de peux, le droit a la lunette.... Les FSA réservé aux tirs et les fsa désignés aux speudos combats avec les balles a blancs c'était pas les mêmes...!
Dernière édition par Le Beauceron le Sam 6 Sep 2014 - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb Sam 6 Sep 2014 - 11:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb | |
| |
|