Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
canon lothar walther pour galatian III
+2
levry
Gizmo11
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: canon lothar walther pour galatian III
Elle arrose beaucoup moins vu que j'ai changé les joints et réparé les 2 petites fuites au niveau du canon et au niveau du port de transfert sur la petite piece en laiton sur laquelle se visse la valve. Et je n'ai pas pris de photo de la cible avant réparation.
Avant à 30m les écarts pouvaient atteindre 2 à 3 cm dans toutes les directions donc un cercle d'environ 5-6cm de diamètre, alors que normalement je groupe dans 2 cent.
Comme j'avais aussi baissé la puissance à +/- 16 joules avant réparation j'avais peut être une vitesse mal adaptée avec les exact heavy (pas d'autre plombs pour l'instant mais commande passé de jsb exact et 1 boite d'express histoire de tester (merci à guyguy pour son tuto sur la commande ^^)). J'ai donc remonté la puissance à environ 20 joules et le groupement c'est aussitôt resserré.
Test à faire quand j'aurai reçu ma commande et avec différentes puissances.
Avant à 30m les écarts pouvaient atteindre 2 à 3 cm dans toutes les directions donc un cercle d'environ 5-6cm de diamètre, alors que normalement je groupe dans 2 cent.
Comme j'avais aussi baissé la puissance à +/- 16 joules avant réparation j'avais peut être une vitesse mal adaptée avec les exact heavy (pas d'autre plombs pour l'instant mais commande passé de jsb exact et 1 boite d'express histoire de tester (merci à guyguy pour son tuto sur la commande ^^)). J'ai donc remonté la puissance à environ 20 joules et le groupement c'est aussitôt resserré.
Test à faire quand j'aurai reçu ma commande et avec différentes puissances.
Gizmo11- Habitué Des Lieux
-
Re: canon lothar walther pour galatian III
si t'avais une fuite c'est bien ce que je pensais, ta cara n'était plus régulée
quand je parle régulée, c'est la vitesse en sortie de bouche qui est régulée, pas seulement la pression,
d'où l'intérêt de la passer au chrony, si tu as une fuite, ça engendre des sautes de vélocité, et de là perte de précision
ça m'est arrivé sur la mienne
bons tirs et bons test
tiens nous au courant
quand je parle régulée, c'est la vitesse en sortie de bouche qui est régulée, pas seulement la pression,
d'où l'intérêt de la passer au chrony, si tu as une fuite, ça engendre des sautes de vélocité, et de là perte de précision
ça m'est arrivé sur la mienne
bons tirs et bons test
tiens nous au courant
pbblt- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2