| Nouvelle commande SERMA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle commande SERMA Jeu 29 Mar 2007 - 15:04 | |
| - shadow a écrit:
Sinon jai une petite question faut t'il que j'aille déclarer mon arme à la gendarmerie ou préfecture sachant que je n'ai pas de licence et l'arme en question est une 23 joules RSV. Pas de licence ... hum ... bonne chance et j'espère que ton coli ne sera pas intercepté apr la douane, sinon c'est confiscation et des risques pour toi ! L'achat d'une arme de plus de 10 Joules en France ne peut se faire que sur présentation de la licence de tir ou permis de chasse que tu achètes cette arme en France ou à l'étranger ne change absolument rien ! Cela été dit et re-dit des dizaines de fois. Donc en gros, tu es dans l'illégalité car tu as acquis une arme sans ta licence. Tu es sensé déclarer cette arme a la gendarmerie mais tu ne pourras pas la déclarer sans licence, donc en gros, t'es dans la m***** ! Le prix de la licence varie d'une préfecture à l'autre et d'un club a l'autre avec une moyenne de 120€ par an. A ta place je me dépêcherais de faire ma demande de licence et ensuite d'essayer de déclarer ton arme. Bonne chance ! | |
|
| |
shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 962 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle commande SERMA Jeu 29 Mar 2007 - 17:02 | |
| Mille merci david maintenan jai la pression Jpense que jvais m'inscrire à un club de tir près de chez moi (je veux avoir la conscience tranquille) sinon les pigeons sont t'il considéré comme nuisible??? Parce que y'en n'a plein qui font caca sur la cour de ma belle mère et ca donne des envies de "tir au pigeons" | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle commande SERMA Jeu 29 Mar 2007 - 17:06 | |
| - shadow a écrit:
- Mille merci david maintenan jai la pression
Jpense que jvais m'inscrire à un club de tir près de chez moi (je veux avoir la conscience tranquille) TRES bonne idée. En plus tu disposeras d'installation qui te permettront d'utiliser ton arme dans les meilleures conditions. - shadow a écrit:
sinon les pigeons sont t'il considéré comme nuisible??? Parce que y'en n'a plein qui font caca sur la cour de ma belle mère et ca donne des envies de "tir au pigeons" J'espère que c'est de l'humour ! Je te rappele que dans le réglement que tu as accepté figure une mention concernant la chasse des nuisibles. De plus, la chasse à l'ac est interdite ! _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle commande SERMA Jeu 29 Mar 2007 - 17:15 | |
| - shadow a écrit:
- y'en n'a plein qui font caca sur la cour de ma belle mère et ca donne des envies de "tir au pigeons"
Moi personellement, comme tout homme qui se respecte, je dirais que ca m'arrangerait que les pigeons chient sur ma belle-mère ... en tous cas ca me ferait bien marrer ! Fais gaffe aux anciens du forum équipés d'armes puissantes, souvent ils sont les amis des animaux et ça pourrait leur donner des idées de tir au newbie .... | |
|
| |
shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 962 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle commande SERMA Jeu 29 Mar 2007 - 21:38 | |
| j'ai reçù un mail de Patricia avc la photo de mon colis elle me dit qu'il est parti ce soir alors je pense recevoir ma carabine demain ou après demain youpi finalement jme suis excité pour rien mais comme je suis pas du tout patient je tire mon chapeau à sermasport car le service a été plutot rapide mille merci PS: jai téléphoné a plusieur club de tir à lyon et les prix varie de 110 à 200 euros pour l'inscription j'irai voir jeudi prochain. est ce qu'il faut C.V + lettre de motivation + 2 photo pour passer le test d'entrée? (<=== je rigole bien sur) Sinon pour ceux que ca intéresse il faut: -certificat médical (précise à ton médecin que tu veux faire du tir sportif et que t'es pas un serial killer ) -2 photo -4 timbre -Carte d'identité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle commande SERMA Ven 30 Mar 2007 - 8:23 | |
| moi mon colis est parti avant hier et hier il était déja en france ! alor que l'adresse de serma se situe dans le sud de l'espagne ! bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle commande SERMA Ven 30 Mar 2007 - 8:56 | |
| Youpiiii sa y est je l'ai reçu shadow 640+lunette gamo 4X32+ plombs vivement que je l'essaye aujourd'hui je vous tienderai au courant!! VIVE SERMA SPORT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle commande SERMA Ven 30 Mar 2007 - 15:06 | |
| je l'ai reçu!!!!! ma CFX lunettte 4x32 wr et des plombs !! j'attend que mon papa revienne du travaille pour l'essayer ! a serma sport |
|
| |
shadow Vieil Habitué
| Sujet: Re: Nouvelle commande SERMA Ven 30 Mar 2007 - 17:05 | |
| bizarre tout le monde a recu leur colis aujourd'hui sachant que jai fais l'achat le meme jours qu'eux et jai toujours rien reçu... au fait GLS travail le samedi? car sinon jvais pas gacher mon samedi a les attendre pour rien.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle commande SERMA Sam 31 Mar 2007 - 10:13 | |
| la carabine est en parfait état sauf la bouche de canon qui est cassé donc le point de mir bouge et il faut bien faire tenir le levier. normalement serma m'en renvoie une lundi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle commande SERMA Sam 31 Mar 2007 - 13:20 | |
| shadow je te confirme GLS bosse bien le samedi car j y travaille . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle commande SERMA Sam 31 Mar 2007 - 13:21 | |
| mais les livraison se passe que le matin . |
|
| |
shadow Vieil Habitué
| Sujet: Re: Nouvelle commande SERMA Sam 31 Mar 2007 - 18:43 | |
| merci a toi nicou51, je pense recevoir mon colis lundi car ca fait déjà 2 jours sinon c'est bien 3 jours le temps de livraison?? surtout que j'habite à lyon c'est pas aussi loin que ça de l'espagne, sinon petite question ya t'il une grande différnce entre la cfx et la rsv? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle commande SERMA Sam 31 Mar 2007 - 22:32 | |
| tu sais meme si tu comande en espagne les colis sont obliger de passe pas gls a paris . sinon les delais de livraison chez gls c maximun 48h apart si tu et absent sa peu prendre plus de temps . |
|
| |
shadow Vieil Habitué
| Sujet: Re: Nouvelle commande SERMA Dim 1 Avr 2007 - 0:19 | |
| dans ce cas est-ce normal que je n'ai pas encore reçu mon colis alors que sermasport à envoyé mon colis jeudi dernier? Tu pense que je vais le recevoir lundi matin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle commande SERMA Dim 1 Avr 2007 - 17:16 | |
| |
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle commande SERMA Dim 1 Avr 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
shadow Vieil Habitué
| Sujet: Re: Nouvelle commande SERMA Lun 2 Avr 2007 - 10:10 | |
| oui pourquoi pas en plus jaurai aimé aller au danemark..... mais bon jvais encore etre patient jusqu'à mardi et jespere seulement qu'il n'y a pas eu de casse pendant le trajet sinon GLS lol. J'hésite à acheter le laser jsais pas si c'est vraiment utile mais jaimerais bien entendre des commentaires la dessus, qui possède un laser sur sa rsv et qu'en pense t'il? trop les boules!!!! Lyon ne méritai pas de perdre la coupe de la ligue!! | |
|
| |
shadow Vieil Habitué
| Sujet: Re: Nouvelle commande SERMA Mar 3 Avr 2007 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle commande SERMA | |
| |
|
| |
| Nouvelle commande SERMA | |
|