Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ma petite collection
+5
jupileyre
jp63
fistful
bouvreuil
Oryxdh
9 participants
Page 1 sur 1
Ma petite collection
ma petite collection qui va surement s'agrandir :)
mes pistolets & revolvers, qui ont fait la "guerre" Gamo PR15, 2 Crosman 357 avec 3 canons (4", 6" & 8"), Crosman 38T et Umarex S&W MP40
et mes nouvelles acquisitions: Crosman M4-177 et MTR77 NP
mes pistolets & revolvers, qui ont fait la "guerre" Gamo PR15, 2 Crosman 357 avec 3 canons (4", 6" & 8"), Crosman 38T et Umarex S&W MP40
et mes nouvelles acquisitions: Crosman M4-177 et MTR77 NP
Oryxdh- Nouveau Membre
-
Re: Ma petite collection
Belle collection effectivement ! tes dernières acquisitions sont superbes aussi !
bouvreuil- Régulier
-
J'aime bien les crosmans avec les différentes taille de canon :)
fistful- Pilier
-
Merci à vous :)
j'avais oublié ma premiere Carabine, une Baikal IZH 38 qui à besoin de restoration..
et mes deux nouveaux jouets un Crosman T4 d'occasion et un makarov d'Umarex, d'occasion aussi mais qui n'a jamais servi.
j'avais oublié ma premiere Carabine, une Baikal IZH 38 qui à besoin de restoration..
et mes deux nouveaux jouets un Crosman T4 d'occasion et un makarov d'Umarex, d'occasion aussi mais qui n'a jamais servi.
Oryxdh- Nouveau Membre
-
mais tu as une pièces pour tous les ranger?
sacré collection d'armes
chapeau
jp
sacré collection d'armes
chapeau
jp
jp63- Intermédiaire
-
Merci :) les pistolets/revolvers sont dans une valise et les carabines dans l'armoire à fusil de mon père. ;)
Oryxdh- Nouveau Membre
-
Superbe collection ! Félicitations. J'aime bien le crosman M4 (très joli "rendu" sur le carrelage). Petite question : peux tu donner ton avis sur ce M4 ? (précision notamment). Merci à toi par avance. J'avoue qu'il m'intéresse.
jupileyre- Vieil Habitué
-
Merci jupileyre! j'aime la M4 pour sont "look" mais il y a beaucoup de plastique qui me semble un peu fragile. Mais je ne regrette pas mon achat ;) surtout au prix que j'ai payé.. (68$ en solde) Coté précision j'avoue ne pas avoir vraiment testé mais je suis allé au sous-sol faire un petit essai et ca donné ceci:
à 10m. avec 5 coup de pompe et plombs Crosman Pointed 0.5g. Je dois ajuster ma lunette qui est un peu à gauche et j'ai peut-être eu un petit tremblement pour le coup un peu plus bas..
à 10m. avec 5 coup de pompe et plombs Crosman Pointed 0.5g. Je dois ajuster ma lunette qui est un peu à gauche et j'ai peut-être eu un petit tremblement pour le coup un peu plus bas..
Oryxdh- Nouveau Membre
-
Merci pour ces infos Oryxdh. Oui, c'est pas mal ! Et j'imagine bien que l'intérêt essentiel de cette arme est son look (sans nier ses autres qualités). Il est vrai que dans le domaine des AC "longues" il n'y a pas (encore) beaucoup de "répliques" d'armes réelles et notamment de fusils d'assaut. Elles sont plus nombreuses en CO2. Je trouve que c'est un joli "coup" de Crosman. Merci encore !
jupileyre- Vieil Habitué
-
de rien jupileyre ;)
je ne suis peut-etre pas à la bonne place pour poser ma question, mais aujourd hui en parcourant le forum je me suis rendu compte que quelques personne me lançait un message dans leur signature, dont un qui est " fais gaffe Oryxdh ; the hunter est en route ..." que veux tu dire devil's hunter ? lol!
je ne suis peut-etre pas à la bonne place pour poser ma question, mais aujourd hui en parcourant le forum je me suis rendu compte que quelques personne me lançait un message dans leur signature, dont un qui est " fais gaffe Oryxdh ; the hunter est en route ..." que veux tu dire devil's hunter ? lol!
Oryxdh- Nouveau Membre
-
mon nouveau jouet, je voulais le retourner vu que le mecanisme de chargement des BBs coincait et decu un peu du model, mais j'ai changé de BBs et il fonctionne tres bien. Meilleur precision et plus aucun coincement avec les BBs Umarex, les copperhead.. plus jamais!
Oryxdh- Nouveau Membre
-
Les Copperhead sont hélas connues pour être merdiques de merdiques. Défauts de sphéricité, voire bien pire = manque de matière ==> ça coince grave.
Ah, l'éternel ou presque Crosman .357 dans sa première version avec le rare canon 8" full métal normalement... LOVELY !
Tu as viré la peinture de ton Crosman 38T ?
Ah, l'éternel ou presque Crosman .357 dans sa première version avec le rare canon 8" full métal normalement... LOVELY !
Tu as viré la peinture de ton Crosman 38T ?
MAG138- Pilier
-
Je me suis rendu compte de ca assez vite quand j'ai vu que les billes étaient toutes rouillées dans le pot.. je me doutais que c'etait pour ca que ca coincait.. je me suis acheté d'autres bbs avant de le retourner. Tout est ok maintenent :)
Et oui le .357 avec le canon 8" en metal ;)
Le 38T était un peu amoché quand je l'ai eu, mon oncle l'avait depuis les années '70. Je voulais faire un effet chromé, mais il s'oxide vite.. je n'ai pas encore pris le temps de mettre un vernis ou peut-etre le remettre noir.
Et oui le .357 avec le canon 8" en metal ;)
Le 38T était un peu amoché quand je l'ai eu, mon oncle l'avait depuis les années '70. Je voulais faire un effet chromé, mais il s'oxide vite.. je n'ai pas encore pris le temps de mettre un vernis ou peut-etre le remettre noir.
Oryxdh- Nouveau Membre
-
Ces alliages à base d'alu s'oxydent très vite, ils se ternissent car l'oxyde d'alumine se crée dès la fin du polissage... donc vernis ou peinture... mais pas évident sauf en bombe ou à l'aérographe si tu en as un...
MAG138- Pilier
-
J'ai les deux.. je n'ai juste pas pris le temps de le faire..
Oryxdh- Nouveau Membre
-
Jolie les bestioles
silentman- Vieil Habitué
-
deux petits nouveaux dans la collection ;) un baby desert eagle qui ne fesait vraiment pas parti de mes projets d'achats mais à 15$ je n'ai pas trop hesité.. lol et même chose pour le CP99 Compact sauf à 30$ que je ne regrete pas du tout.. assez lourd, blowback feeling qui ce rapproche d'un vrai
Oryxdh- Nouveau Membre
-
Oryxdh a écrit:deux petits nouveaux dans la collection ;) un baby desert eagle qui ne fesait vraiment pas parti de mes projets d'achats mais à 15$ je n'ai pas trop hesité.. lol et même chose pour le CP99 Compact sauf à 30$ que je ne regrete pas du tout.. assez lourd, blowback feeling qui ce rapproche d'un vrai
Un CP99 compact pour $30 spa cher . Si t'en a un autre je crois que je me laisserais tenter.
silentman- Vieil Habitué
-
j'ai trouvé les 2 chez WM à Trois-Rivières en liquidation vu qu'ils font des renovations pour le mega centre, il y a pleins de choses en solde. ;)
Oryxdh- Nouveau Membre
-
Oryxdh a écrit:j'ai trouvé les 2 chez WM à Trois-Rivières en liquidation vu qu'ils font des renovations pour le mega centre, il y a pleins de choses en solde. ;)
Ils ont un site internet ? Parce-que la même avec les frais de douane c'est pas cher....
yannick63- Pilier
-
Walmart.. lol! mais sur le site il est à 99$ c'est une liquidation qui ce fait seulement au walmart de ma region, et il en avait qu'un de chaque.. désolé ;)
Oryxdh- Nouveau Membre
-
jolie collection
Ninja- Nouveau Membre
-
Merci :)
Oryxdh- Nouveau Membre
-