Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Stand de tir dans le Hainaut
3 participants
Page 1 sur 1
Stand de tir dans le Hainaut
Bonjour à tous,
J'aimerais tirer avec mes pistolets et carabines à plombs dans un stand, dans ma région, si possible, c'est à dire près de Soignies, dans le Hainaut.
Alors, si quelqu'un pourrait me dire où il y a des stands où l'on peut tirer avec des armes à plomb dans ma région, ce serait sympa.
J'aimerais tirer avec mes pistolets et carabines à plombs dans un stand, dans ma région, si possible, c'est à dire près de Soignies, dans le Hainaut.
Alors, si quelqu'un pourrait me dire où il y a des stands où l'on peut tirer avec des armes à plomb dans ma région, ce serait sympa.
Pogona- Intermédiaire
-
Re: Stand de tir dans le Hainaut
Fait une recherche, Google est ton ami :
http://www.urstbf.org/articles.php?lng=fr&pg=101
http://www.urstbf.org/articles.php?lng=fr&pg=101
LeNettoyeur- Vieil Habitué
-
Merci à toi pour ce lien, il y a 2 stands qui sont à moins de 10 minutes de chez moi.
Pogona- Intermédiaire
-
Deux stands à 10mn, c'est une situation idéale. Reste à voir ce qui y est proposé et l'ambiance qu'il peut règner.
LeNettoyeur- Vieil Habitué
-
Oui, je vais sûrement aller voir les 2 pour voir si, déjà, on peut tirer à l'air comprimé ou seulement aux armes à feu et, ensuite, je verrai lequel est le mieux d'un point de vue ambiance.
Pogona- Intermédiaire
-
Bonjour,
Et à l'AC tu ne peux pas tirer directement chez toi ?
Car aller au stand pour de l'AC, c'est pas toujours le top, avec les autres alentours qui tirent aux gros calibre, c'est casque obligatoire etc...
A mon stand quand je tire à la 22LR, j'essaye de trouver des pas de tir ou il n'y a que des 22LR, c'est plus confortable, pour le bruit, et la précision aussi, pas évident de se concentrer en recherchant à viser au mm quand juste à côté ça tire aux gros calibres et qu'à chaque coup la déflagration te met comme une claque...
Et à l'AC tu ne peux pas tirer directement chez toi ?
Car aller au stand pour de l'AC, c'est pas toujours le top, avec les autres alentours qui tirent aux gros calibre, c'est casque obligatoire etc...
A mon stand quand je tire à la 22LR, j'essaye de trouver des pas de tir ou il n'y a que des 22LR, c'est plus confortable, pour le bruit, et la précision aussi, pas évident de se concentrer en recherchant à viser au mm quand juste à côté ça tire aux gros calibres et qu'à chaque coup la déflagration te met comme une claque...
Spouny- Régulier
-
Pour le moment, j'évite de tirer chez moi car mon terrain n'est pas très grand (25m sur 10m) et il n'y a rien pour empêcher un plomb perdu de partir chez les voisins ( juste de simples fils grillagés). Pour tirer avec mes pistolets à plombs de faible puissance, ça peut passer mais, avec ma gamo maxima d'à peu près 24 joules, j'ai trop peur. Je compte, par la suite sécuriser une partie de mon terrain en mettant des plaque de bois de 2m de hauteur sur les 10m de largeur afin de pouvoir tirer dans cette direction sans danger mais, pour le moment, je n'ai pas le temps de m'occuper de cela.
Pogona- Intermédiaire
-