je viens de recevoir ma Weihraut HW 77 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

je viens de recevoir ma Weihraut HW 77

2 participants

je viens de recevoir ma Weihraut HW 77 Empty je viens de recevoir ma Weihraut HW 77

Message par titou 77 Mar 7 Oct 2014 - 20:33

bonsoir à tous

je viens de recevoir aujourdhui mon HW77 elle est parti d'Allemagne jeudi et je l'ai reçue le mardi elle est vraiment superbe.
Par rapport à ma diana 27 c'est le jour est la nuit. je l'ai essayée avec un plomb H&N baraccuda il n'a pas voulu partir.
j'ai mis un JBS heavy ça va mieux , je pense que le ressort n'est pas assez puissant (7,5 joules) je vais le changer
prochainement j'en avais commandé un en même temps. j'ai monté la lunette Nikko Stirling je vais la régler demain .je vous remercie encore une fois car c'est grâce à vos conseils sur le forum que j'avais commandé cet ensemble.
à bientôt
titou 77
titou 77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Sagittaire Cheval

Revenir en haut Aller en bas

je viens de recevoir ma Weihraut HW 77 Empty Re: je viens de recevoir ma Weihraut HW 77

Message par 7760pat Mar 7 Oct 2014 - 20:42

champagne titou 77 je viens de recevoir ma Weihraut HW 77 Beerchug dans un verre a bière c' est top
amicalement
7760pat
7760pat
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Rat

je viens de recevoir ma Weihraut HW 77 Empty Re: je viens de recevoir ma Weihraut HW 77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé