Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
flechette dans co2 ??????????
+2
maxime
Satanduparadis
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
flechette dans co2 ??????????
bonjour tout le monde ....
je cherche un renseignement ??
lorsque j'avais 14/15 ans je m entrainé à tirer sur des cible toute sorte avec des mini flechette!
je me rapelle que c'été un pistolet à armement à air comprimé !
cela fait longtemp que je désire m'acheter un pistolet au co2 pour plus de puissance normal !!!!!
....mais je suis trés exigent !
j'adore se smini flechettecar m'entrainé sur tout type de suport !
et désire trouvé une arme acceptant ses fameuse mini flechette sans trop abimé l'engin !
qui peu me conseillé ?
pour que je puisse recomencé cet passion
sachant que je n'ai que des moyen mini !
je vous remercie
je cherche un renseignement ??
lorsque j'avais 14/15 ans je m entrainé à tirer sur des cible toute sorte avec des mini flechette!
je me rapelle que c'été un pistolet à armement à air comprimé !
cela fait longtemp que je désire m'acheter un pistolet au co2 pour plus de puissance normal !!!!!
....mais je suis trés exigent !
j'adore se smini flechettecar m'entrainé sur tout type de suport !
et désire trouvé une arme acceptant ses fameuse mini flechette sans trop abimé l'engin !
qui peu me conseillé ?
pour que je puisse recomencé cet passion
sachant que je n'ai que des moyen mini !
je vous remercie
Invité- Invité
Re: flechette dans co2 ??????????
Oula, les flechettes sont vraiment tres mauvaise pour les armes, elles detruisent les rayures du canon...
Satanduparadis- Pilier
-
et de plus je crois que maintenant cela est interdit a la vente(en france aprés je sais pas)
maxime- Pilier
-
ha bon ?
ba ses bizare que ses interdit car j'en voi a vendre sur tout les sites de ses fameuse mini flechette
pour se qui est de la rayure du canon comprend pas trop parcque comment cela se fait'il que ses utilisé sur carabine aire comprimé à plomb et que sa marche po sur arme au co2 a plomb aussi
pouvez vous m'expliquez par ce que la je ne comprend pas tout !
avez-vous sinon maintenan que vous voiyé se que je prefere des idée d'achat a me donné sinon ?
merci pour les reponsse ses cool ...... desolé pour les fautes !
pour se qui est de la rayure du canon comprend pas trop parcque comment cela se fait'il que ses utilisé sur carabine aire comprimé à plomb et que sa marche po sur arme au co2 a plomb aussi
pouvez vous m'expliquez par ce que la je ne comprend pas tout !
avez-vous sinon maintenan que vous voiyé se que je prefere des idée d'achat a me donné sinon ?
merci pour les reponsse ses cool ...... desolé pour les fautes !
Invité- Invité
salut sur quelle site a tu vus cela ?
maxime- Pilier
-
voila le site
sur se site entre autre !!!!!!!!!
http://www.airsoftbox.com/82/accessoire-flechettes/
apres jvai po tous les recherché ........lol
mais j'ai envie de trouvé un pistolet avec une assez grosse puissance car l'avantage de ses flechette par exemple ses que elle se plante dans un arbre
donc pas besoin de cible et plus facile pour regardé ou on a visé exactement
car peur avec des plomb normaux ou bille que sa rebondisse nimporte ou ! ou qu'il n'y est pas assez de puissance !!!!!!!!
http://www.airsoftbox.com/82/accessoire-flechettes/
apres jvai po tous les recherché ........lol
mais j'ai envie de trouvé un pistolet avec une assez grosse puissance car l'avantage de ses flechette par exemple ses que elle se plante dans un arbre
donc pas besoin de cible et plus facile pour regardé ou on a visé exactement
car peur avec des plomb normaux ou bille que sa rebondisse nimporte ou ! ou qu'il n'y est pas assez de puissance !!!!!!!!
Invité- Invité
salut ouais il peuvent en vendre mais cela peut etre quand meme interdit exemple:il vendent des chevrotine pour la chasse au gros gibier mais cela est interdit(sur divers sites).
maxime- Pilier
-
ok ok
ok ok ...... sa me parait bisarre mais bon o pire je demanderais direct a l'armurié pour les autorisation !
apres je necomprend pas comment on peu vendre quelque choze d'interdit ???????
bizare ........ surtout que je doute que se soit plus dangereux que certaine balle ! m'enfin bon on va pas changé le system !
j'ai vu qu'il existé aussi des plomb a embout pointu
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$51$2
je ne sais pas si ses vraimen eficace et resemblan a mes fameuse mini flechette ????????
est bien sur que les flechette raye le canon ?????????????
car pourquoi les vendre alors ?????
car moi sa marcher tres bien dans le mien pourtan tres vieu à air comprimé s'enclanchant par pression au bout du canon et les plomb vissé a l'arriere de l'engin ! vieu modele et le truk a tres bien fonctioné tout le temp que je l'avais meme hyper precis !!!!!!
meme po une petite idéé a me donné de bon materiel ??????? pas trop chere
a la limite acceptant ses fameu plomb mis en lien ci dessu ?
apres je necomprend pas comment on peu vendre quelque choze d'interdit ???????
bizare ........ surtout que je doute que se soit plus dangereux que certaine balle ! m'enfin bon on va pas changé le system !
j'ai vu qu'il existé aussi des plomb a embout pointu
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$51$2
je ne sais pas si ses vraimen eficace et resemblan a mes fameuse mini flechette ????????
est bien sur que les flechette raye le canon ?????????????
car pourquoi les vendre alors ?????
car moi sa marcher tres bien dans le mien pourtan tres vieu à air comprimé s'enclanchant par pression au bout du canon et les plomb vissé a l'arriere de l'engin ! vieu modele et le truk a tres bien fonctioné tout le temp que je l'avais meme hyper precis !!!!!!
meme po une petite idéé a me donné de bon materiel ??????? pas trop chere
a la limite acceptant ses fameu plomb mis en lien ci dessu ?
Invité- Invité
je pense que les pistolet utilisé son a canon lisse car si il est rayé les flechette l'endommageré.mon pere avait un pistolet comme tu decrit de marque milbro (orthographe du mot peut etre erroné).
maxime- Pilier
-
Les flechettes dans des carabine à plomb, surtout à ressort; c'est VRAIMENT tres mauvais pour le cnaon de l'arme et pour son piston et son ressort...
Satanduparadis- Pilier
-
.:CNT:.Satanduparadis a écrit:Oula, les flechettes sont vraiment tres mauvaise pour les armes, elles detruisent les rayures du canon...
+1
En plus de manquer de précision, ces flechettes sont à proscrire dans toutes armes à canon rayé. A utiliser seulement avec les petits pistolets canon lisse de très faible puissance comme le GAT. https://i.servimg.com/u/f13/11/02/81/29/sprite10.jpg
Idem pour les écouvillons dont la brosse ou la tige sont en acier. Aucun objet mécaniquement dure ne doit entrer en contact avec l'âme du canon sous peine de 'griffer' la finition.
-
Entièrement d'accord concernant l'usage des fléchettes. Pour les chevrotines, c'est l'usage à la chasse qui est interdit en France (sauf en Corse, sauf erreur), mais la vente n'a pas de raisons d'être interdite. On peut avoir envie de tirer à la chevrotine sur une vieille porte par exemple.
De même que l'usage d'une voiture à une vitesse supérieure à 130 km/h est prohibé...mais pas la vente!
Je me trompe?
De même que l'usage d'une voiture à une vitesse supérieure à 130 km/h est prohibé...mais pas la vente!
Je me trompe?
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1
La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Rudy- Modérateur
-
Non, tout juste, pour la chevrotine, on en trouve bien toujours en vente, mais à la chasse c'est interdit dans pas mal de département à cause du risque élevé de ricochet, je crois.
Pour les fléchettes, i lfaudrait aussi préciser qu'elles sont également assez longues, ce qui les rend incompatible avec pas mal de pistolets, comme les Umarex à micro-barillet par exemple.
Une dernière petite remarque, merci à tous dans les messages d'écrire sans fautes, c'est aussi le respect de son interlocuteur.
Pour les fléchettes, i lfaudrait aussi préciser qu'elles sont également assez longues, ce qui les rend incompatible avec pas mal de pistolets, comme les Umarex à micro-barillet par exemple.
Une dernière petite remarque, merci à tous dans les messages d'écrire sans fautes, c'est aussi le respect de son interlocuteur.
bonjour a tous!
Pour ce qui est de la la réglementation la loi interdit l'emploi de TOUTES chevretines ou plomp supérieur au numéro1 = 4mm de diamètre.
Mais les chevretines peuvent etre untilisées dans certains cas biens précis à savoir les battues administratives du sanglier en battues collectives.
Ca doit etre pour cela que l'on peut s'en procurer facilement je pense..
Pour ce qui est de la la réglementation la loi interdit l'emploi de TOUTES chevretines ou plomp supérieur au numéro1 = 4mm de diamètre.
Mais les chevretines peuvent etre untilisées dans certains cas biens précis à savoir les battues administratives du sanglier en battues collectives.
Ca doit etre pour cela que l'on peut s'en procurer facilement je pense..
clém22lr- Pilier
-
merci pour ton message qui va en informer plus d'un...
maxime- Pilier
-