Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 HW57 ou?

Aller en bas 
+13
Ozzy
jp63
ROSWELLP
155AUF1
wovokaa
dizo
schoot
NUGENT
swif
lemsq
casecaillou
Guillaume-54AK
G.zoule
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucky_Luc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lucky_Luc


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Menneval
Date d'inscription : 24/10/2014

HW57 ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou?   HW57 ou? - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:52

Merci pour vos réponses HW57 ou? - Page 3 Smilejap

Pour ce qui est du réglage de la mire personne ne m'a répondu dois je supposer que ce n'est pas sorcier ? il ne suffit pas seulement de mettre la lunette sur la carabine pour que je puisse tirer une pièce de monnaie à 30 mètres ? y a certainement certains réglages à faire ? faut un chevalet de réglage ?
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

HW57 ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou?   HW57 ou? - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:59

a 30m avec un peu d'entrainement, et ta lunette reglée, meme en tir debout tu peux toucher une piece

Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

HW57 ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou?   HW57 ou? - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:06

Y'a pleins de posts sur comment régler correctement une lunette... ici ou ailleurs Rolling Eyes
Et oui un petit support réglable est bien pour régler sa lunette et ça permet de faire du tir de faignant aussi smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW57 ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou?   HW57 ou? - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:47

Lucky_Luc a écrit:
Voila je compte également me procurer la Weihrauch HW 57 avec une lunette Nikko Sterling 9x40 et avant de passer par la case carte bleue j'aurais aimé quelques derniers conseils.

Tout d'abord le réglage de la lunette et tout particulièrement de la visée : Comment devrais-je m'y prendre pour régler au mieux la mire, y a-t-il une technique particulière pour que la précision soit à son paroxysme ? Est-ce compliqué à faire ?

La HW57 est proposé en 2 versions avec ou sans fibre optique, concrètement qu'elle est la différence, quelle version dois-je choisir ?

Allemagne oblige ma carabine sera une 7.5 joules, jusqu'à quelle distance serais-je précis avec une telle puissance ?
A ce propos ils me proposent pour un euro de plus un ressort en standard ou en expert, lequel prendre ?
L'installation du ressort m'apparait compliqué sur les vidéos, disons que j'ai vraiment peur qu'elle ne fonctionne plus par la suite, pour quelqu'un qui n'est pas trop bricoleur soyez sincères et dites moi si je dois tenter de changer ce ressort ?
D'ailleurs je viens d'appeler une armurerie qui me ferait le changement de ressort a 50 euros je trouve ça cher, d'autant qu'il ne m'a pas rassuré en me disant que si je changeais le ressort il me faudrait normalement changé le joint et le kit de propulsion logiquement pour éviter que cela s'endommage avec le temps ? vrai ou il voulait simplement me facturer plus cher ?
A 16 joules le bruit sera-t-il important, assez pour déranger le voisinage ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Tu as ouvert un topic qui a été bloquer " [Conseils] Achat d'une carabine à plombs Weihrauch"
Car depuis hier, il est impossible dit poster une réponse !

Je crois savoir pourquoi, j’ai eut le temps de lire ton avant dernier post, avant que tu ne le corrige.

Donc tu fais un copier/coller de ton dernier message ici, car apparemment personne ne peut y répondre sur l'autre topic !
https://www.forum-airguns.com/t69799-conseils-achat-d-une-carabine-a-plombs-weihrauch

Fait attention à ce que tu écris, car sur ce forum il y a des sujet que l'on ne doit pas aborder, n'y même y faire allusion !
C'est stipulé dans le règlement du forum, si tu ne la pas lu, fait le, ainsi tu n'auras plus de surprise !!

Ne voie aucune agressivité de ma part, juste une mise en garde !  HW57 ou? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

HW57 ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou?   HW57 ou? - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:03

lucky luc, tu te repette

commande ton hw 57 avec le ressort export comme tous le monde te la dit

ensuite  amuse toi bien sans toucher ni changer quoi que ce soit tout le temps de la garantie

oublie ton armurier et les modif de ton A.C .

pour la lunette encore comme dit plus haut , tu n a qu a lire le fofo

et surtout  : il ne faut pas metre la charrue devant les boeufs  . sinon tu n auras que des questions a te poser HW57 ou? - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

HW57 ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou?   HW57 ou? - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:49

Lucky, tu tournes en rond...
Nous avons tous répondu plusieurs fois à chacune de tes questions que ce soit sur ton premier fil ou encore ici.

Pour le reste c'est à toi qu'il revient de rechercher dans ce forum les réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

HW57 ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou?   HW57 ou? - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 13:45

Lucky_Luc, je cherchais des infos sur l'utilisation des différents inserts de guidon fournis, comment les utiliser... pas trouvé, et en suivant les conseils, je reste classique (genre visée pistolet).

Pour régler tes organes de visée ouverte, avec du classique il y a tout ce que tu veux en cherchant un tout petit peu.

Cherche sur les postes avec la hw30: un de nos camarades y a publié la doc Weihrauch sur les réglages de visée=quelques dessins pour comprendre et appliquer facilement les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW57 ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW57 ou?   HW57 ou? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW57 ou?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hw57
» Aide kit HW57
» HW57
» Upgrader une HW57 Cal.5,5
» Photo de ma Hw57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: