Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
steyr LG 110 FT a 50 metres
+4
NOUNOURS
toyot60
dizo
Jef06
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: steyr LG 110 FT a 50 metres
Ah , la Manu arm c est une 22 , j avais cru que tu me parlais d une Manu arm en 4.5 moi ...
C est pour cela que j étais septique ....
Cela n enlevé rien a tes beaux carton et l avantage des 22 , c est comme tu l as dis " pas de flyers " .
Mais sa revient plus chère que les plombs ...
C est pour cela que j étais septique ....
Cela n enlevé rien a tes beaux carton et l avantage des 22 , c est comme tu l as dis " pas de flyers " .
Mais sa revient plus chère que les plombs ...
Jef06- Pilier
-
oui , ca revient plus chers le 22 lr, mais ca reste encore raisonable
j'avais vu qu'il y avait meprise , avec une manu en 4.5 ,ou tout autre P/Ressort c'est carrement impossible a 50 m de faire un goupement comme le tient ..
desolé , j'ai pas ete tres clair ...
le deuxieme carton a ete fait avec ma anshutz 1907 / dioptre
il est vai que de plus en plus de PCP modernes et bien preparées , n'ont pas a rougir face au 22 lr
le petit (gros) probleme residuel , c'est les flyers , ca te "n*que " un match
il est vai que de plus en plus de PCP modernes et bien preparées , n'ont pas a rougir face au 22 lr
ca serait interessant de comparé une pcp match 16 j et une 22lr match ,
dans les memes conditions , au dioptre sur un 60 BC par exemple
j'avais vu qu'il y avait meprise , avec une manu en 4.5 ,ou tout autre P/Ressort c'est carrement impossible a 50 m de faire un goupement comme le tient ..
desolé , j'ai pas ete tres clair ...
le deuxieme carton a ete fait avec ma anshutz 1907 / dioptre
le petit (gros) probleme residuel , c'est les flyers , ca te "n*que " un match
ca serait interessant de comparé une pcp match 16 j et une 22lr match ,
dans les memes conditions , au dioptre sur un 60 BC par exemple
toyot60- Membre ATLA
-
aaaaaaaaaaaaaaaaah ! comme jeff je pensais que l'on parlait de la fameuse 4.5 de meyson... ^^
la perf reste extreme a mon niveau :) j'étais aussi tres sceptique en realité ^^
la perf reste extreme a mon niveau :) j'étais aussi tres sceptique en realité ^^
dizo- Pilier
-
dizo a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaah ! comme jeff je pensais que l'on parlait de la fameuse 4.5 de meyson... ^^
j'étais aussi tres sceptique en realité ^^
il y avait de quoi ...en effet ..
comparer une manu arm 4.5 a ressort et canon basculant avec une steyr lg 110 aurait ete fanchement de tres mauvais gout !
c'etait juste une parenthese sur les PCP 4.5 matchj qui pouraient etre meilleures que les 22 lr match a 50 metres ..
toyot60- Membre ATLA
-
salut toyo tu parles de comparer une pcp en 4.5mm avec une .22 lr match.
j'ai les deux et je compare aussi pas plus tard que samedi dernier. il faut le faire a 50m bien-sur mais surtout sur une cible de hunter et là avec le méme tireur y'a pas photo . oui j'ai oublié de citer mes armes de ce test.( air-arm s 400 en 20joules avec plombs jsb heawy 0,67g contre unique t66 match avec sk-standard+ ) pcp environ 220 points unique plus de 250 points. je pense que j'ai tout dit. et çà avec vent léger . si le vent est un peut plus fort en latéral tu peux ranger la pcp dans la valise elle tient plus du tout la route quand la .22 continu sans trop baissé les scores en surveillant bien les girouettes quand méme les gens qui tire du hunter savent de quoi je parle.
j'ai les deux et je compare aussi pas plus tard que samedi dernier. il faut le faire a 50m bien-sur mais surtout sur une cible de hunter et là avec le méme tireur y'a pas photo . oui j'ai oublié de citer mes armes de ce test.( air-arm s 400 en 20joules avec plombs jsb heawy 0,67g contre unique t66 match avec sk-standard+ ) pcp environ 220 points unique plus de 250 points. je pense que j'ai tout dit. et çà avec vent léger . si le vent est un peut plus fort en latéral tu peux ranger la pcp dans la valise elle tient plus du tout la route quand la .22 continu sans trop baissé les scores en surveillant bien les girouettes quand méme les gens qui tire du hunter savent de quoi je parle.
Dernière édition par pilouch le Lun 27 Oct 2014 - 14:53, édité 1 fois
pilouch- Vainqueur Concours Carabine .22 LR
-
et bien pour moi ça confirme ce que je pensais :P
je trouve assez exceptionnelle, que les pcp "rivalisent" avec les 22lr (alors n'étant pas competiteur pour moi 30pts d'ecart c'est peanuts )
je trouve assez exceptionnelle, que les pcp "rivalisent" avec les 22lr (alors n'étant pas competiteur pour moi 30pts d'ecart c'est peanuts )
dizo- Pilier
-
pilouch a écrit: pcp environ 220 points ... unique plus de 250 points. ...je pense que j'ai tout dit. et çà avec vent léger . si le vent est un peut plus fort en latéral tu peux ranger la pcp dans la valise elle tient plus du tout la route quand la .22 continu sans trop baissé les scores
merci pour ce comparo pilouch ,
c'est net , 30 pts , c'est beaucoup , mais en meme temps pas si enorme que ca ..
toyot60- Membre ATLA
-
Moi , j ai pas de 22 donc je ne peux pas comparer .peut être un jour mais la , le 4,5 me suffit , et si il y a du vent et bien je sort la cricket en 22 ...Heu pardon 5.5 ...
Jef06- Pilier
-
Ben non justement, tu gardes l'AC et tu travailles ta lecture du vent.....
stechermaniac- Vieil Habitué
-
C est ce que je veux faire , et c est pour cela que je viens de m acheter un anémomètre ....
Jef06- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2