Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Réglage laser
Page 1 sur 1
Réglage laser
Bonjour à tous,
Voici une question que je vous pose ...
Comme moi, ceux qui ont un laser sur leur arme doivent-ils la régler "plus ou moins" régulièrement ?
Je m'explique ... au fur est à mesure de l'usure de la cartouche de CO2, le point que fait le laser sur la cible ne coïncide plus avec l'impact sur la cible.
La pression de la cartouche joue, bien sûr.
Mais est-ce que vous réglez le laser régulièrement ou dès qu'il n'est plus calé, vous changez de cartouche de CO2 ?
Vos avis à ce sujet ... Merci
Voici une question que je vous pose ...
Comme moi, ceux qui ont un laser sur leur arme doivent-ils la régler "plus ou moins" régulièrement ?
Je m'explique ... au fur est à mesure de l'usure de la cartouche de CO2, le point que fait le laser sur la cible ne coïncide plus avec l'impact sur la cible.
La pression de la cartouche joue, bien sûr.
Mais est-ce que vous réglez le laser régulièrement ou dès qu'il n'est plus calé, vous changez de cartouche de CO2 ?
Vos avis à ce sujet ... Merci
Invité- Invité
Re: Réglage laser
non c la pression de ta cartouche qui baisse donc forcement baisse de precision mais une fois que ton laser est reglé ca bouge plus normalement
Invité- Invité
idem! le laser etant reglé (normalement!) une fois pour toute, si ton point d'impact ne correspond plus a ton laser c'est un probleme de pression.
en general, une fois en pression basse, que tu vises avec le laser ou avec la mire, de toute façon tu es trop bas!
en general, une fois en pression basse, que tu vises avec le laser ou avec la mire, de toute façon tu es trop bas!
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Merci de vos réponses ... c'est bien ce que je pensais.
L'avantage, c'est que comme ça, je sais vite quand changer la cartouche de CO2 ...
L'avantage, c'est que comme ça, je sais vite quand changer la cartouche de CO2 ...
Invité- Invité