| Démontage possible avec vérin comprimé? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Will Baroud Intermédiaire
Nombre de messages : 75 Age : 62 Localisation : Meschers (17) Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Démontage possible avec vérin comprimé? Mar 4 Nov 2014 - 12:55 | |
| Donc ,suite du démontage de mon AC (Bull Whisper IGT) ,j'en suis maintenant à démonter la détente SAT pour la remplacer par une Charlie GRT 4g. C'est plus compliqué que sur la vidéo sur laquelle je m'appuie pour opérer (c'est la même AC mais ressort et ancienne détente Gamo). La SAT a un petit ressort de rappel caché qui saute évidemment lorsque on enlève la détente et la sécurité! Je pense avoir deviné comment le remettre... Bref j'installe la Charlie,la course est plus courte mais ça semble fonctionner...eh bah non, une fois tout remonté j'arme,charge un plomb et..nibe! La détente est comme sous sécurité.. Soit j'ai merdouillé (possible!) soit la Charlie n'est pas compatible (pourtant sur son site Charlie Da Tuna dit le contraire).. Toujours est il que me voici devoir tout redémonter mais avec le piston compressé maintenant... Mon voisin avec qui je me suis entretenu de la problèmatique me dit que je peux peut etre désarmé le verin en actionnant moi même une des pièces du bloc détente (au dessus de la queue de détente, la gachette peut etre!) Qu'en pensez vous svp ? | |
|
| |
djojo29 Pilier
Nombre de messages : 2419 Age : 42 Localisation : quimper Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Démontage possible avec vérin comprimé? Mar 4 Nov 2014 - 14:11 | |
| si tu trouve comment relever le petit crocher qui retient le piston vas y mais gaf a tes doigts.
moi je démonterais avec le systeme que tu as fabriqué. en dévissant doucement. | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 62 Localisation : Meschers (17) Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Démontage possible avec vérin comprimé? Jeu 6 Nov 2014 - 15:04 | |
| Je l'ai eu en jouant sur le ressort de la gachette, le coup est parti (à vide...). J'ai remonté la SAT, la GRT 4g ne semble pas compatible,dommage...tout ça pour ça... | |
|
| |
djojo29 Pilier
Nombre de messages : 2419 Age : 42 Localisation : quimper Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Démontage possible avec vérin comprimé? Jeu 6 Nov 2014 - 15:29 | |
| ça t a permis de voir un peu le fonctionnement de ta belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Démontage possible avec vérin comprimé? Jeu 6 Nov 2014 - 21:20 | |
| Oui ça m'a permis de bien voir comment tout ça fonctionne. A part le cannon il n'y avait plus rien à démonter Merci à toi smil067 | |
|
| |
djojo29 Pilier
| Sujet: Re: Démontage possible avec vérin comprimé? Jeu 6 Nov 2014 - 22:20 | |
| | |
|
| |
CLINIEUX Intermédiaire
Nombre de messages : 98 Age : 57 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Démontage possible avec vérin comprimé? Ven 28 Nov 2014 - 20:06 | |
| Bonsoir,
Pouvez-vous me dire où trouver la détente Charlie GRT 4g pour Gamo
Merci | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Démontage possible avec vérin comprimé? Ven 28 Nov 2014 - 22:34 | |
| Chez B.A.R, en bannière sur le forum : http://www.airgunbuyer.com/searchme.asp | |
|
| |
CLINIEUX Intermédiaire
Nombre de messages : 98 Age : 57 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Démontage possible avec vérin comprimé? Sam 29 Nov 2014 - 9:20 | |
| Bonjour,
je ne vois que la GTR III chez BAR, ce n'est pas la GTR IIII qu'il faut pour la WHISPER TACTICAL ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Démontage possible avec vérin comprimé? Sam 29 Nov 2014 - 21:23 | |
| Sur le site Charlie Da Tuna il explique quelle détente pour quelle arme. Je ne sais plus où mais j'ai acheté une GRT 4g chez BAR donc elle y est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage possible avec vérin comprimé? | |
| |
|
| |
| Démontage possible avec vérin comprimé? | |
|