Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Question de débutant..
3 participants
Page 1 sur 1
Question de débutant..
Bonsoir,
Voila, je me posais une question. Pourquoi les plombs en 4,5 sont-ils disponibles en 4,51 ; 4,52, etc... (chez JSB exact par exemple)?
Un plomb en 4,43 peut-il endomager une canon en 4,5?
Merci d'éclairer la lanterne de ma connaissance
Voila, je me posais une question. Pourquoi les plombs en 4,5 sont-ils disponibles en 4,51 ; 4,52, etc... (chez JSB exact par exemple)?
Un plomb en 4,43 peut-il endomager une canon en 4,5?
Merci d'éclairer la lanterne de ma connaissance
Mr_Freeze- Intermédiaire
-
Re: Question de débutant..
Je pense que ça joue sur la vitesse ou la précision suivant la force du frottement de la jupe du plombs
Bibouovni- Intermédiaire
-
Re: Question de débutant..
Pour le plomb en 4.43, il n'y auras pas de compression, et si la carabine est pointé vers le sol (position de sécurité), le plomb risque de tomber tout seul par le simple fait d'un mec qui s’appelait Newton (avant les plombs tombaient aussi, mais sans savoir pourquoi ) et donc risque de tir a vide, et donc casse du ressort possible.
Les diamètres 4.5, 4.51, 4.52 sont disponible car certains canons préfèrent du 4.52 ou du 4.51 pour avoir une meilleure prise de rainure. (Certains disent que c'est pour les canons qui se colmatent au fils du temps car ils (oui les canons) ne sont pas nettoyer mais c'est des carabistouilles.)
au même titre, qu'il existe plusieurs grammage de plomb pour profité au maximum de la puissance de la carabine.
Les diamètres 4.5, 4.51, 4.52 sont disponible car certains canons préfèrent du 4.52 ou du 4.51 pour avoir une meilleure prise de rainure. (Certains disent que c'est pour les canons qui se colmatent au fils du temps car ils (oui les canons) ne sont pas nettoyer mais c'est des carabistouilles.)
au même titre, qu'il existe plusieurs grammage de plomb pour profité au maximum de la puissance de la carabine.
tiago56- Habitué Des Lieux
-