Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Achat fibre optique ? Pour modifier visée crosman 1377
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Achat fibre optique ? Pour modifier visée crosman 1377
Salut a tous, voila je voudrais faire ceci sur mon 1377 :
http://www.ebay.com/itm/CUSTOM-FIBER-OPTIC-FRONT-SIGHT-PUMP-GUIDE-BARREL-BAND-Crosman-1322-1377-/301143174214?pt=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item8bc09bcc61
En gros percer le guidon d'origine et y insérer une fibre optique.
savez-vous ou trouver la fibre optique a un bon prix (dia. 1 mm ou 1.5 mm)
merci
http://www.ebay.com/itm/CUSTOM-FIBER-OPTIC-FRONT-SIGHT-PUMP-GUIDE-BARREL-BAND-Crosman-1322-1377-/301143174214?pt=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item8bc09bcc61
En gros percer le guidon d'origine et y insérer une fibre optique.
savez-vous ou trouver la fibre optique a un bon prix (dia. 1 mm ou 1.5 mm)
merci
fab-26- Habitué Des Lieux
-
Re: Achat fibre optique ? Pour modifier visée crosman 1377
j'en ai vue chez decathlon vers chez moi c'est un ensemble avec 2 tiges de fibre optique une rouge et une verte , mais le diametre est assez gros 2.5mm x 40mm environ et c'est assez cher +20€ il me semble.
levry- Pilier
-
Bonsoir Fab, ... mon cher Levry ...
En armurerie, Tu trouveras ton. bonheur ...couleurs et diamètres .
frantz- Pilier
-
Tiens des fois que ca t'aide,
http://www.mon-archerie.com/arcs-classiques-competition/la-visee-de-l-archer/fibre-optique-de-remplacement
sinon regarde sur conrad électronique....
http://www.mon-archerie.com/arcs-classiques-competition/la-visee-de-l-archer/fibre-optique-de-remplacement
sinon regarde sur conrad électronique....
_cpasmoi_- Vieil Habitué
-
frantz a écrit:Bonsoir Fab, ... mon cher Levry ...
salut frantzy
dans l'armurerie vers chez moi c'est meme pas la peine , juste des especes de guidons tout pret à 50€
levry- Pilier
-
Salut
Ce matin je suis passé chez mon armurier, il avait du dia. 1.5 mm a 4€ les 2 cm
voila le résultat après un perçage millimétrique.
J'aurais préféré une fibre optique conique ayant une diamètre de 1.5 d'un coté et de l'autre un diamètre de 2 ou 3 mm, elle aurait été plus visible...
Combiné a l'ajout de 2 points blancs percés sur la pièce métallique de la hausse, et enfin j'ai une vissé digne de ce nom sur mon mon 1377 !!!
Ce matin je suis passé chez mon armurier, il avait du dia. 1.5 mm a 4€ les 2 cm
voila le résultat après un perçage millimétrique.
J'aurais préféré une fibre optique conique ayant une diamètre de 1.5 d'un coté et de l'autre un diamètre de 2 ou 3 mm, elle aurait été plus visible...
Combiné a l'ajout de 2 points blancs percés sur la pièce métallique de la hausse, et enfin j'ai une vissé digne de ce nom sur mon mon 1377 !!!
-
Bonjour Fab,
je pense que pour une plus grande luminosité de ton guidon fibre optique, tu devrais faire en sorte qu'elle soit maintenue uniquement aux extrémités, comme le guidon Crosman :
http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Products/760-201
je pense que pour une plus grande luminosité de ton guidon fibre optique, tu devrais faire en sorte qu'elle soit maintenue uniquement aux extrémités, comme le guidon Crosman :
http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Products/760-201
frantz- Pilier
-
Effectivement Frantz, je me suis posé la question mais ce n'est le luminosité qui manque c'est juste que la fibre fait trop petite au bout du canon par rapport au point blanc de la hausse.
il faudrait le même genre que celle de ton lien chez Gmac (j'en ai une sur mon 2300T) on vois bien qu'elle et plus grosse coté tireur.
il faudrait le même genre que celle de ton lien chez Gmac (j'en ai une sur mon 2300T) on vois bien qu'elle et plus grosse coté tireur.
-
Plus qu'a te trouver du 2 ou du 2.5
A St Marcellin, l'armurier a plusieurs diamètres, 1-1.5-2... pour 5 euros, tu en as environ 10cm.
Macaire à Romans doit avoir çà !
A St Marcellin, l'armurier a plusieurs diamètres, 1-1.5-2... pour 5 euros, tu en as environ 10cm.
frantz- Pilier
-
Chez Macaire il avait plus gros mais c'est le guidon qui sera trop petit, déjà que là pour percer c’était pas évident, plus gros le guidon se casserait...
peut être une solution serait de coller la fibre par dessus, genre en dia 2 - 2.5 mm la ce serait top, mais je ne sais pas si ce serait une solution qui tiendrait dans le temps (est que le colle ne vas pas abimer le fibre ? ..) , et en plus je n’ai pas de guidon d'avance si jamais c’est pas bon.
Déjà là j'exploite mieux le potentiel du 1377 y pas photo !
peut être une solution serait de coller la fibre par dessus, genre en dia 2 - 2.5 mm la ce serait top, mais je ne sais pas si ce serait une solution qui tiendrait dans le temps (est que le colle ne vas pas abimer le fibre ? ..) , et en plus je n’ai pas de guidon d'avance si jamais c’est pas bon.
-
Bonjour frantz et fab-26 vous êtes de St Marcellin ou alentour ?
Nous sommes peut être voisin, je suis du coin.
Pour ton collage si ca foire j'ai mon ancien guidon de 1377 qui est dispo si tu as besoin.
Nous sommes peut être voisin, je suis du coin.
Pour ton collage si ca foire j'ai mon ancien guidon de 1377 qui est dispo si tu as besoin.
Dernière édition par _cpasmoi_ le Dim 16 Nov 2014 - 21:18, édité 1 fois
_cpasmoi_- Vieil Habitué
-
Salut, je suis sur Valence,
merci pour ta proposition pour le guidon, si je tente l’expérience pourquoi pas....
j'ai fait une petite séance de tir a 10m cet aprem, et finalement je m’habitue vraiment bien a la finesse du guidon, ça groupe de mieux en mieux et je me fait bien plaisir c'est l’essentiel !
@+
fab
merci pour ta proposition pour le guidon, si je tente l’expérience pourquoi pas....
j'ai fait une petite séance de tir a 10m cet aprem, et finalement je m’habitue vraiment bien a la finesse du guidon, ça groupe de mieux en mieux et je me fait bien plaisir c'est l’essentiel !
@+
fab
-
Slt tt lmonde
En faite de voudrais changer les organes de visé de mon crosman pc77 b poir avoir une meilleur vu pour visé mais je trouve pas de site francais qui propose des pièces de pistolet crosman si quelqu'un aurait un site ou je pourais comander sa sa serais sympa :p , j'ai trouver que des cross pour le moment et ces pas sa dont j'ai besoin ^^ , merci d'avance ;)
En faite de voudrais changer les organes de visé de mon crosman pc77 b poir avoir une meilleur vu pour visé mais je trouve pas de site francais qui propose des pièces de pistolet crosman si quelqu'un aurait un site ou je pourais comander sa sa serais sympa :p , j'ai trouver que des cross pour le moment et ces pas sa dont j'ai besoin ^^ , merci d'avance ;)
turtle60- Vieil Habitué
-
Il n'y a pas de site français.....
Ce serrât forcement anglais ou usa.
Gmac custom(Angleterre) et vraiment pas mal, un peut plus chère mais les pièces sont nickel et l’envoi rapide et soigné.
Sinon il y a pas mal de pièces sur eba, tape Crosman***** et custom a la fin de ta recherche gogole.
Ce serrât forcement anglais ou usa.
Gmac custom(Angleterre) et vraiment pas mal, un peut plus chère mais les pièces sont nickel et l’envoi rapide et soigné.
Sinon il y a pas mal de pièces sur eba, tape Crosman***** et custom a la fin de ta recherche gogole.
_cpasmoi_- Vieil Habitué
-
fab-26 a écrit:Chez Macaire il avait plus gros mais c'est le guidon qui sera trop petit, déjà que là pour percer c’était pas évident, plus gros le guidon se casserait...
une petite goutte de super glue tiendra tres bien le fibre mais fais une rainure bien droit pour mieux positionner et maintenir la fibre .
levry- Pilier
-
frantz a écrit:Plus qu'a te trouver du 2 ou du 2.5
salut frantzy
ça fait une bonne balade quand meme jusqu'à st marcelin
levry- Pilier
-
Bonjour mon cher Levry !
¨Pour toi oui, c'est peut-être un peu loin ! .... Pour moi, c'est à peine à 20 bornes !
Pour Fab, ... environ le double et pour Cpasmoi, ... encore moins que moi je suppose .
¨Pour toi oui, c'est peut-être un peu loin ! .... Pour moi, c'est à peine à 20 bornes !
Pour Fab, ... environ le double et pour Cpasmoi, ... encore moins que moi je suppose .
frantz- Pilier
-
8km de mon p'tit patelin.
"ça fait une bonne balade quand même jusqu'à St Marcelin "
Oui mais jolie balade, le Vercors, les coteaux, la Drome pas loin c'est jolie par chez nous.
Mangez des noix!
"ça fait une bonne balade quand même jusqu'à St Marcelin "
Oui mais jolie balade, le Vercors, les coteaux, la Drome pas loin c'est jolie par chez nous.
Mangez des noix!
_cpasmoi_- Vieil Habitué
-
_cpasmoi_ a écrit:
Mangez des noix!
Ou ............ Tirez des noix ! .... çà éclate bien !
frantz- Pilier
-
Oui, fixé sur un cure-dent ça fonctionne bien, je dis pas ça pour vendre des filets de noix hein!
_cpasmoi_- Vieil Habitué
-
Ok (Cpasmoi) je vais regarder sur Gmac et ebay ;) , encore merci.
turtle60- Vieil Habitué
-
Pour la visé fibre optique j'en ai vu sur gmac custom pour presque rien et tout un tas d'autres pièces custom ou de rechange.
ces sur gmac d’ailleur que j'ai acheter tout mais pièces custom pour mon crosman 1377.
voila pour se qui pourrais pas fabriqué la leur ou chercherez a en acheter une, il y en a sur gmac vraiment pas chère.
a plus
ces sur gmac d’ailleur que j'ai acheter tout mais pièces custom pour mon crosman 1377.
voila pour se qui pourrais pas fabriqué la leur ou chercherez a en acheter une, il y en a sur gmac vraiment pas chère.
a plus
turtle60- Vieil Habitué
-