Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Choix 22lr
+6
top-road 29
GIGI31
Borisravel
winch44
titeuf007
Guigui77
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choix 22lr
Guigui77 a écrit:
8-32X44 !!! c'est bon sa.... mais cher sans doute.
sacré boulot pour ta manu.
on dit toujours que sur 100 carabines sortis de St Étienne 5 étais bien faites.
8-32x44 il y a des bsa pour pas trop cher ("made in china" biensur) mais elle sont floue et laiteuse quand on zoom de trop apparemment
sinon pourquoi pas une leapers c'est toujours "made in china" mais elle ont assez bonne réputation je pense que j'investirais dans une leapers pour mon prochain achat (en 22lr uniquement puisqu'il n'y a presque pas de recul) en 4-16 ou 6-24 ça me parait largement suffisant pour 50m et 100m puisque jusque là je suis en 3-9x40
sinon en france pour 100€ tu as ça mais ça reste du "pas cher" donc ça sera laiteux en zoomant
nico
top-road 29- Vieil Habitué
-
top-road 29 a écrit:
8-32x44 il y a des bsa pour pas trop cher ; mais elle sont floue et laiteuse quand on zoom de trop apparemment
oui , c'est une bsa , laiteuse a x32 , un peu oui , a x 24 c'est parfait ! a x 28 , ca le fait aussi
pour un cara a 100 balles , ca va tres bien !
nb: les geco , c'est pas ce qui va le mieux dans ma manu ..
avec des CCI std ...ca va vraiment pas mal mieux que des SK std + plus chers ..
quentin95- Habitué Des Lieux
-
Moi je vous conseille la JW 25 avec la baïonnette comme ça , si vous ratez la cible , vous pourrez planter un coup de Baïonnette ;……… sans blaguer si je devais prendre une autre 22 (pas pour faire du plinkinking)
1 petit budget CZ 452
2 Savage
3 Sako range
1 petit budget CZ 452
2 Savage
3 Sako range
duc.alphacabas- Pilier
-
Sako Quad Range sans hésitation.
Nicomidway- Régulier
-
sauf pour le prix ..... alors pour l'instant et pour son utilisation je reste JW 25
duc.alphacabas- Pilier
-
Ce sera pour noël prochain alors. ^^
Nicomidway- Régulier
-
duc.alphacabas a écrit:Moi je vous conseille la JW 25 avec la baïonnette comme ça , si vous ratez la cible , vous pourrez planter un coup de Baïonnette ;……… sans blaguer si je devais prendre une autre 22 (pas pour faire du plinkinking)
1 petit budget CZ 452
2 Savage
3 Sako range
heu tu regardes quel modèle chez savage pour donné cz comme petit budget et savage comme plus cher parce que une cz 452 coute au bas mot 430€ et une savage mkII FV 299€ après si la crosse savage synthétique dérange ça vaut 100€ chez boyds au choix et au moins c'est perso
nico
-
Guigui77 a écrit:Bonjour,
Voila j'ai la chance de me faire offrir une arme a noël pour remplacé ma manu arme mono coup, pour le budget mon choix s’arrête sur 2 models :
- la SAVAGE MARK II BV. les + j'adore sa crosse, détente accu triguer
et
- la Ruger American Rifle les + chargeur rotatif et un super look (détente idem à la accu triguer)
merci de m’aider dans mon choix, noël arrive vite....
je pense que tu suis le post de damien
https://www.forum-airguns.com/t70153p165-trace-usinage-dans-savage-neuve-ecoeure
elles on l'air top en ce moment les savage !!
mais j'ai rien dit ....rien ne vaut l'experience personnel pour ce faire un avis ..hein !?
mais si tu achete directement une anschutz tu gagnera du temps et de l'argent ....
quentin95- Habitué Des Lieux
-
c'est vrais que damien n'a vraiment pas eu de chance (je suis aussi le post ) alors que moi je n'ai vraiment rien a redire sur la mienne qui vaut moitié moins cher allez comprendre
après pour ma part les savage sur les modèles plus haut de gamme on paye surtout la crosse (boyds pour ne pas les citer) et la "forme" du canon (torsadé, fluté)
donc pour ma part c'est une FV avec la crosse boyd de "mon" choix pas forcément celle choisi pas savage
après la ruger semble vraiment au dessus niveau canonerie (ils n'hésitent d'ailleurs pas a en venter les mérites)
anschutz ok mais alors j’arrête la moto parce que en neuf ça vaut presque 1 salaire chez moi et je sais pas ce que je vais faire les 7/8 mois qu'il reste de l'année (pour moi le tir c'est maximum 4/5 mois par ans)
nico
après pour ma part les savage sur les modèles plus haut de gamme on paye surtout la crosse (boyds pour ne pas les citer) et la "forme" du canon (torsadé, fluté)
donc pour ma part c'est une FV avec la crosse boyd de "mon" choix pas forcément celle choisi pas savage
après la ruger semble vraiment au dessus niveau canonerie (ils n'hésitent d'ailleurs pas a en venter les mérites)
anschutz ok mais alors j’arrête la moto parce que en neuf ça vaut presque 1 salaire chez moi et je sais pas ce que je vais faire les 7/8 mois qu'il reste de l'année (pour moi le tir c'est maximum 4/5 mois par ans)
nico
-
Page 2 sur 2 • 1, 2