Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster

5 participants

Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster Empty Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster

Message par polemon Mar 2 Déc 2014 - 17:05

Bonjour,
Comme le titre le sous-entend, je cherche à connaître le nombre de plombs que l'on peut tirer avec une capsule de CO2 de 12 g sur un Röhm Twinmaster Action (ou similaire). Je pose cette question car j'envisage d'en acheter un mais j'ai constaté sur mon 586 que la capacité d'une sparclette était faible (de l'ordre de 50 tirs) pour une puissance de 3,5 joules en moyenne. Le Twinmaster étant vendu pour 7,5 joules, je m'inquiète ... Si certains parmi vous ont déjà pratiqué cette arme, peut-être peuvent-ils éclairer ma lanterne.
Merci.
polemon
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Sagittaire Chat

Revenir en haut Aller en bas

Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster Empty Re: Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster

Message par 7760pat Mar 2 Déc 2014 - 18:53

envoie un mail au vendeur , pose lui la question ????
amicalement
7760pat
7760pat
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Rat

Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster Empty Re: Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster

Message par spoon27 Mar 2 Déc 2014 - 21:42

entre 80 et 100 tires selon la température de la capsule
spoon27
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Chien

Message par quentin95 Mar 2 Déc 2014 - 22:13

le rhom fait max 5.5 et encore avec des rondelles sous le ressort du chien ..
je dirais aussi 80 tirs
quentin95
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Rat

Message par Segoya57 Mar 2 Déc 2014 - 22:15

polemon a écrit:Bonjour,
Comme le titre le sous-entend, je cherche à connaître le nombre de plombs que l'on peut tirer avec une capsule de CO2 de 12 g sur un Röhm Twinmaster Action (ou similaire). Je pose cette question car j'envisage d'en acheter un mais j'ai constaté sur mon 586 que la capacité d'une sparclette était faible (de l'ordre de 50 tirs) pour une puissance de 3,5 joules en moyenne. Le Twinmaster étant vendu pour 7,5 joules, je m'inquiète ... Si certains parmi vous ont déjà pratiqué cette arme, peut-être peuvent-ils éclairer ma lanterne.
Merci.
Celui de mon père, pour ne pas te laisser sans réponses.
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=56&Itemid=442&limitstart=0
5.24 joules en pistolet, pas carabine, vérifié au chrony, et comme le dis sponn27, 10/12(80/96 tirs) barillets suivant la température.
Très belle arme, chère, mais bien. Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster Thumbsup
Segoya57
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Capricorne Cheval

Message par spoon27 Mer 3 Déc 2014 - 8:42

le trainer, je l'adore Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster Love mais les défauts, il est lourd, la détente est raid  même en réglant la vis donc vive les coups de doigts Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster 0trampol après si je met sa de coter, en tirant à deux mains à 20 mètres, il est précis et je m'amuse bien avec Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster Banana_s actuellement, je recherche en version top et shooter à un prix correcte car comme dit Ségoya57, c'est chère.
spoon27
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Chien

Message par polemon Mer 3 Déc 2014 - 9:37

OK, merci pour vos réponses les amis. Finalement, 80 tirs par capsule, c'est dans la moyenne. Pour la détente, le double action est toujours plus dur que le simple action. Sur les armes à feu, on a souvent une pression de 5 kg, ce qui est considérable. Pour le prix, ben ... On ne peut pas y faire grand-chose. Bonne journée à tous.
polemon
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Sagittaire Chat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé