Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Premier choix carabine a plomb en 20 joules
+5
Ozzy
casecaillou
neuro
hips
yarden57
9 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules
Et yarden, si t'es d'un coup ruiné, et bon bricoleur, tu vas sur la Bible du joyeux barde lemsq, dédiée au culte de la QB57, et te voilà avec la magique bullpup chinoiserie cultissime, dans la secte de ses heureux adeptes. Un autre monde...
casecaillou- Pilier
-
MAT a écrit:
@lemsqJe ne comprends pas que tu ais pu larguer la belle chinoise dont tu as été fou amoureux !!!
Aaah........elle n'est pas loin et je pense encore l'utiliser sur demande. Deux numéros plus loin, même rue!
Cela reste un "Must" dans le monde des AC, n'en déplaise aux détracteurs!
Je reste, bien évidemment, l'ambassadeur du "Low Cost" récréatif et ce modèle est pour moi, LE meilleur rapport Amusement/Prix. On parle, ici, de carabine de loisir et sur ce terrain, elle en est toujours la "Reine"....et pour un bon bout de temps encore, à l'instar des passions des amateurs de "Deuche" et de "4L".....Une légende, quoi!
J'espère que tu as parcouru la cérémonie de cession de la lascive asiatique sur son post dédié..........Encore un grand moment de lecture sur ce forum , où la dimension surnaturelle de l'action égale la passion dévorante du possesseur.
Mais, je n'ai pas dit mon dernier mot.
Amitiés.
lemsq- Pilier
-
Tu veux pas te faire prêter une Cometa 100 ou 220, histoire d'essayer du "low cost callente" plus proche que l'Empire du milieu, pour nous faire voir à plus de 50m, en visée ouverte cela va de soit? et en 5.5 pour le challenge!
casecaillou- Pilier
-
Bonjour.
Peut paaaaas , n'ai que 30m , pis j'ai déjà une chaude hispanique. Mais j'me tenterai bien une Black Ops, moi, tiens.........même pas l'prix d'un "Caddie" chez Auchan! Et pis j'ai pas parlé de rapport Qualité/Prix seulement de rapport Amusement/Prix. .......Ou alors......ou alors.....celle là: http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-bouchon-COMETA-Forain.html Un bouchon, c'est plus gros que du 5,5mm... non?.....Bien sur.......c'est ça le vrai challenge! Trous dans trou avec une Fein, c'est de la rigolade......mais avec une cara à bouchons....tu penses, rien qu'en voyant mon pseudo, les gens enlèveront leurs chapeaux, c'est sur!
Amitiés.
Peut paaaaas , n'ai que 30m , pis j'ai déjà une chaude hispanique. Mais j'me tenterai bien une Black Ops, moi, tiens.........même pas l'prix d'un "Caddie" chez Auchan! Et pis j'ai pas parlé de rapport Qualité/Prix seulement de rapport Amusement/Prix. .......Ou alors......ou alors.....celle là: http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-bouchon-COMETA-Forain.html Un bouchon, c'est plus gros que du 5,5mm... non?.....Bien sur.......c'est ça le vrai challenge! Trous dans trou avec une Fein, c'est de la rigolade......mais avec une cara à bouchons....tu penses, rien qu'en voyant mon pseudo, les gens enlèveront leurs chapeaux, c'est sur!
Amitiés.
lemsq- Pilier
-
lemsq, à faire dans le forain, et si tu tentais la version Tommy Gun...
http://www.shootingwater.com/
http://www.shootingstargames.com/
http://www.shootingwater.com/
http://www.shootingstargames.com/
MAG138- Pilier
-
lemsq a écrit:
Aaah........elle n'est pas loin et je pense encore l'utiliser sur demande. Deux numéros plus loin, même rue!
J'espère que tu as parcouru la cérémonie de cession de la lascive asiatique sur son post dédié..........Encore un grand moment de lecture sur ce forum , où la dimension surnaturelle de l'action égale la passion dévorante du possesseur.
Mais, je n'ai pas dit mon dernier mot.
Amitiés.
Je viens de lire le passage du flambeau, égale à toi-même !
La pression a du être terrible pour t'inciter a t'en séparé, même si elle reste à disposition, tu regretteras de ne pas pouvoir t'en servir, la maintenant dans la minute !!
Et le nouveau propriétaire, sera-t-il aux petits soins avec la belle asiatique ?
Tu connais le proverbe "loin des yeux loin du cœur" bon personnellement je n'y crois pas une seconde !!!
Invité- Invité
Personne ne recommande les cara forains, pas de reviews (si une je crois) non plus, bhaa comme c'est triste! Un chalenge HW97 vs cara forain hybridée en gas ram, on se marrerai grave, en visée ouverte pour un peu de handicap à la teutonne, soyons fous fous fous
casecaillou- Pilier
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3