dalut a vous
j'ai reçu il y a 3 jours mon 2250xl je lui est intallé ue lunette buschnell 3-9x40 35cm reticule lumineux ,dessous a la place du garde main une lampe tactique xenon 138 lumens et j'attends un laser vert tactique pour mettre sur la lunette,ça va faire une belle bete.la je vois pour quelques pieces etain / alu où cuivrée ( bande barrel bouchon co2 etc..),mais bon venons a ma question : il fait presque 15 joules d'entrée de jeu donc j'ais trouver en tapant en recherche ,vu que les pieces 2240/2250 sont les memes ( performances crossman 2240),donc sur AMAZON : 1er lien une vanne ameliorée / 2eme lien ressort power et chez GMAC un kit détente complet 3 pieces ,je penses que ceci devrais amélioré pas mal la puissance du bébé ,il ne parle pas de changer le marteau où autre chose .donc j'aimerais avoir votre avis de pros et savoir avec cette configuration ce que je peux gagner en joules supplementaire sachant que je tire avec JSB B.930g / JSB 0.87g et POLYMAG 1.025g,je sais que ça va bouffer du co2 mais c'est pas tres cher en grande quantité à l'achat donc ça compense ,mais si tu vois d'autres choses qu'il est preferable de changer je suis preneur.
d'origine = 14.5j et avec cette gonfiguration combien ??? MERCI.