Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ma jw15 tactical
+3
meisterkugeln
NOUNOURS
ghostshooter83
7 participants
Page 1 sur 1
Ma jw15 tactical
Salut a tous
Voila ma vieille jw15 qui trainer sur un râtelier depuis que je l'avais acheter en 1997.
J'ai décider de lui donner une jeunesse, parce que d'origine avec sont bois vernis hyper brillant c'était vraiment moche.
Pour commencer ponçage de la crosse pour enlever cette affreux vernis, ensuite passage d'une peinture en bombe très spéciale ( plasti dip vert kaki ) c'est une peinture effet caoutchouc qui donne un effet de texture anti dérapent, pour vous donner une idée avec la bombe entière j'ai fait 5 couches donc c'est bien solide.
J'ai rajouter une lunette ZOS 10-40x60 avec monture a attache rapide, une bonnette pour la lunette, un bipied swiss arms réglable en devers, un chargeur 9 coups, un frein de bouche SKM.
Le résultat me plait vraiment comparer a l'origine qui de toute façon est parmi les plus moche de toutes.
Voici le lien de la peinture et une vidéo pour voir comment cela donne :
http://www.plastidip.fr/plasti-dip-camo-vert-en-aerosol,fr,4,11217-6.cfm
https://www.youtube.com/watch?v=7hySXkuv4HQ
Voila ma vieille jw15 qui trainer sur un râtelier depuis que je l'avais acheter en 1997.
J'ai décider de lui donner une jeunesse, parce que d'origine avec sont bois vernis hyper brillant c'était vraiment moche.
Pour commencer ponçage de la crosse pour enlever cette affreux vernis, ensuite passage d'une peinture en bombe très spéciale ( plasti dip vert kaki ) c'est une peinture effet caoutchouc qui donne un effet de texture anti dérapent, pour vous donner une idée avec la bombe entière j'ai fait 5 couches donc c'est bien solide.
J'ai rajouter une lunette ZOS 10-40x60 avec monture a attache rapide, une bonnette pour la lunette, un bipied swiss arms réglable en devers, un chargeur 9 coups, un frein de bouche SKM.
Le résultat me plait vraiment comparer a l'origine qui de toute façon est parmi les plus moche de toutes.
Voici le lien de la peinture et une vidéo pour voir comment cela donne :
http://www.plastidip.fr/plasti-dip-camo-vert-en-aerosol,fr,4,11217-6.cfm
https://www.youtube.com/watch?v=7hySXkuv4HQ
ghostshooter83- Nouveau Membre
-
Re: Ma jw15 tactical
Très jolie ! Est-ce qu'il ne te manque pas un appui-joue pour que ton oeil tombe directement dans l'axe de la bonette ?
NOUNOURS- Administrateur
-
NOUNOURS a écrit:Très jolie ! Est-ce qu'il ne te manque pas un appui-joue pour que ton oeil tombe directement dans l'axe de la bonette ?
Merci
Non mon œil tombe bien dans l'axe, mon œil directeur est le gauche donc il tombe pile poil, mais je vais surement mettre une cartouchière de crosse que je modifierai pour ranger des chargeurs 9 coups.
-
Bravo. ça rend super bien
meisterkugeln- Nouveau Membre
-
Très beau travail, je connais le plastidip avec un pote on a déjà fait quelques modifs et c'est le top, bien uniforme et costaud à condition de faire plusieurs couches. 5 c'est bien, il faut bien insister aux endroits en contact, surtout au niveau des arêtes du talon de crosse, la poignée, et le fut.
Ozzy- Pilier
-
très belle tu dit ( plasti dip vert kaki ) heuuuu moi je voie plutôt gris peut être la photos ......ou moi
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-
7760pat a écrit:très belle tu dit ( plasti dip vert kaki ) heuuuu moi je voie plutôt gris peut être la photos ......ou moi
amicalement
C'est la photo avec flash qui rend pas bien la couleur, en vrai c'est vert kaki avec une très légère teinte de gris.
-
en tous cas
amicalement
ps: a tu fait , pour voir sur des pièces métallique exemple canon
amicalement
ps: a tu fait , pour voir sur des pièces métallique exemple canon
7760pat- Pilier
-
Un "bois" très cheap, mais bon, vu le prix affiché à l'époque....ghostshooter83 a écrit:Salut a tous
En tout cas, c'est un bien beau résultat final.
DAN92- Pilier
-
Très beau résultat, elle à l'air d'une grande...
Bravo pour le travail de peinture...
Bravo pour le travail de peinture...
Picanox- Nouveau Membre
-