| commande de pieces chez sportwaffen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deneyer Intermédiaire
Nombre de messages : 82 Age : 62 Localisation : Marche en Famenne ( Belgique) Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: commande de pieces chez sportwaffen Sam 20 Déc 2014 - 18:17 | |
| bonsoir toujour pas reçu mes pièces qui ont été commandées le vendredi 12dec a 14hrs et payée directement via mon PCbanking on m'avais dit que cela allais vite chez eux nous voila samedi et toujour rien moi qui voulais commander ma hw77k chez eux je vais réfléchir si pour lundi je n'ai toujours rien reçu je vais me tourner vers le site target-master j'avais commander des cibles chez eux et 3jours apres c'était chez moi | |
|
| |
neuro Intermédiaire
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : lyon Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: commande de pieces chez sportwaffen Sam 20 Déc 2014 - 18:25 | |
| tu as noté que dans une semaine c'est noël ? Les transporteurs ont un travail de dingue en cette saison, et pour être livré rapidement, c'est le pire moment de l'année. | |
|
| |
jm68190 Intermédiaire
Nombre de messages : 59 Age : 68 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: commande de pieces chez sportwaffen Sam 20 Déc 2014 - 18:48 | |
| as tu contrôlé le numéro de suivis ?, normalement tu reçois ton colis dans la semaine | |
|
| |
Segoya57 Membre ATLA
Nombre de messages : 364 Age : 69 Localisation : Yutz(Basse) Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: commande de pieces chez sportwaffen Sam 20 Déc 2014 - 20:33 | |
| | |
|
| |
arbalète Régulier
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: commande de pieces chez sportwaffen Sam 20 Déc 2014 - 20:40 | |
| Pour ton histoire de délai, ils sont en général assez rapides. Tu as commandé au mauvais moment. Par contre, j'ai commandé chez eux 10 boîtes de plombs jsb exact. Je les ai toutes ouvertes et les plombs sont pour une grosse partie écrasés. Je n'aurais aucun groupement avec. Je ne comprends pas, si la marque JSB déconne, je ne commanderai plus ces plombs. | |
|
| |
Patreize Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 60 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 28/09/2014
| Sujet: Re: commande de pieces chez sportwaffen Dim 21 Déc 2014 - 20:29 | |
| Bonjour Deneyer,
D'accord avec Segoya57, as tu bien reçu le mail de confirmation de commande, puis celui de l'envoi ?
Pour ma part, j'ai commandé le dimanche 14 déc. et le colis est déjà dans la hotte du père Noël depuis jeudi !
N'hésites pas à leur passer un mail.
En général, ils sont plutôt très bon sur les envois
Cordialement | |
|
| |
Segoya57 Membre ATLA
Nombre de messages : 364 Age : 69 Localisation : Yutz(Basse) Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: commande de pieces chez sportwaffen Dim 21 Déc 2014 - 20:54 | |
| - arbalète a écrit:
-
Pour ton histoire de délai, ils sont en général assez rapides. Tu as commandé au mauvais moment. Par contre, j'ai commandé chez eux 10 boîtes de plombs jsb exact. Je les ai toutes ouvertes et les plombs sont pour une grosse partie écrasés. Je n'aurais aucun groupement avec. Je ne comprends pas, si la marque JSB déconne, je ne commanderai plus ces plombs. La marque JSB ne déconne pas, certains membres commandent ailleurs et sont très satisfait du prix et de la qualité. | |
|
| |
jm68190 Intermédiaire
Nombre de messages : 59 Age : 68 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: commande de pieces chez sportwaffen Dim 21 Déc 2014 - 22:25 | |
| toujours parfait pour moi | |
|
| |
deneyer Intermédiaire
Nombre de messages : 82 Age : 62 Localisation : Marche en Famenne ( Belgique) Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: commande de pieces sportwaffen Lun 22 Déc 2014 - 8:57 | |
| Bien voila après de multiples renseignements je vient d'apprendre que mon colis a quitté le dépot se jour à 06h52 si l'on compte les jours ouvrables de livraison je vous laisse faire le calcul Commande passée le 12decembre à 14hr payée par mon PCBANKING à 14h30 et normalement recue se jour le 22décembre si tout vas bien Faite le compte !!!! Oui je sait sa vas etre les périodes de fêtes mais j'ai quand même lus certains coms entre autre une personne qui a commandé le 12déc et recu sont colis le 14déc !!!! Bonne journée | |
|
| |
jm68190 Intermédiaire
| Sujet: Re: commande de pieces chez sportwaffen Lun 22 Déc 2014 - 9:00 | |
| as tu contrôlé l'or de ta commande si tout était disponible ?. | |
|
| |
arbalète Régulier
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: commande de pieces chez sportwaffen Lun 22 Déc 2014 - 10:40 | |
| - Segoya57 a écrit:
- arbalète a écrit:
-
Pour ton histoire de délai, ils sont en général assez rapides. Tu as commandé au mauvais moment. Par contre, j'ai commandé chez eux 10 boîtes de plombs jsb exact. Je les ai toutes ouvertes et les plombs sont pour une grosse partie écrasés. Je n'aurais aucun groupement avec. Je ne comprends pas, si la marque JSB déconne, je ne commanderai plus ces plombs. La marque JSB ne déconne pas, certains membres commandent ailleurs et sont très satisfait du prix et de la qualité. J'avais déjà commandé ailleurs des jsb exact et je n'avais pas eu de problème mais, là les plombs sont en grande partie soit écrasés soit mal finis dans chaque boîte. Je vais être obligé de les trier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande de pieces chez sportwaffen | |
| |
|
| |
| commande de pieces chez sportwaffen | |
|