joey_jordison_96 Nouveau Membre
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Derniers gestes avant commande chez Sportwaffen Mer 7 Déc 2011 - 23:35 | |
| Salut tout les monde, bonsoir. Donc grace a ce forum, j'ai pu choisir une carabine (1ere carabine...) et ce sera la Diana Panther 21. J'ai alors décidé de la commender sur sportwaffen pourriez vous me faire partager vos avis sur cet ensemble ?
-petit pack Diana 21 avec ressors, plomb et cible pour 128€ -lunette Walther 4x32 abs.8 (?) -pack de plomb Geco diabolo 10x500 -house fusil blue star
Voila ! Tout est homogène ou quelque chose ne va pas ? (Je ne veut pas trop dépenser)
Merci d'avance !! | |
|
yannick63 Pilier
Nombre de messages : 1452 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Derniers gestes avant commande chez Sportwaffen Jeu 8 Déc 2011 - 0:46 | |
| salut, pour le prix y rien a dire, pour une première carabine, tu a tout pour te faire plaisir! en plus, tu commence avec une diana, qui est une bonne marque, tu prendra du plaisir à tirer. | |
|