Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
voila j ai ma hw 50s
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
voila j ai ma hw 50s
je me suis enfin décidé, j ai acheté une hw50s et sans avoir tirer je ne suis pas déçu.
ca respire la qualité, la solidité.
merci a tous pour vos conseils, vos posts. ça m'a bien aidé
bien vite que le tps se remette pour essayer la bête :-) et vous montrer mes premiers cartons.
ca respire la qualité, la solidité.
merci a tous pour vos conseils, vos posts. ça m'a bien aidé
bien vite que le tps se remette pour essayer la bête :-) et vous montrer mes premiers cartons.
dortu- Intermédiaire
-
Re: voila j ai ma hw 50s
j ai oublié de vous dire : sur les conseils de rob66, j ai acheté ma carabine chez Maurice Drummen , a Nuth , pas très loin de Maastricht.
armurier très sympathique et qui se débrouille pas mal du tout en français.
premier contact par mail (envoyé a 21h00' le 22) pour savoir si il a du stock. réponse le 23 a 9h00' pour me dire que oui et qu' il me la garde le 23 et le 24.
donc je lui ai rendu visite cette après midi et me voila l heureux propriétaire de cette hw50s.
voici le lien de son site, sur lequel vous pouvez commander: http://mauricedrummen.com/nl/
j espère que ca servira a certains
armurier très sympathique et qui se débrouille pas mal du tout en français.
premier contact par mail (envoyé a 21h00' le 22) pour savoir si il a du stock. réponse le 23 a 9h00' pour me dire que oui et qu' il me la garde le 23 et le 24.
donc je lui ai rendu visite cette après midi et me voila l heureux propriétaire de cette hw50s.
voici le lien de son site, sur lequel vous pouvez commander: http://mauricedrummen.com/nl/
j espère que ca servira a certains
dortu- Intermédiaire
-
Re: voila j ai ma hw 50s
Félicitations.
Tu devrais pas être déçu c'est une super carabine
Tu devrais pas être déçu c'est une super carabine
wadcutter- Pilier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1