Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Un petit bonjour
+3
Hunter
John
Shura
7 participants
Page 1 sur 1
Un petit bonjour
Bien le bonjour,
J'ai vu le jour il y a déjà presque 4 décennies sur une des nombreuses montagnes suisses. Mais ne croyez pas que la neige y soit plus blanche, ça, c'est un cliché de carte postale.
J'ai découvert le tir AC au travers de mon père alors que je devais encore me promener en culotte courte et ai depuis toujours eu accès à différents types d'armes.
Actuellement, je dispose des armes suivantes:
- Un revolver Rossi, .38 SPECIAL, arme de défense
- Un Walther PPK, vieux modèle, pour mes aventures jamesbondiennes ...
- Une Diana mod. 350 magnum, lunette bushnell 3-9*32 pour sauver les milans royaux de notre vallée des bandes de méchants corbeaux ... (rien d'illégal dans ma contrée, mais je n'en parlerai plus, c'est promis. Eh oui, j'ai fait mes devoirs...).
- Un VL Maxis EG, lanceur de paintball, pour défendre la virginité de ma magnifique chatte Océanne (Sacré de Birmanie) contre les méchants matous mi-sauvages de nos montagnes.
- Un Umarex Beretta 92 (Co2) pour le fun.
Je ne suis donc pas un tireur 'sérieux', mais plutôt un amateur amoureux de longue date.
Sinon, je pratique intensivement la voile, la moto et le ski. J'apprècie également la nature sous toutes ces formes.
Ce sont des articles sur la force de perforation de la Diana 350 magnum qui m'ont fait découvrir votre site.
Au plaisir de vous lire.
J'ai vu le jour il y a déjà presque 4 décennies sur une des nombreuses montagnes suisses. Mais ne croyez pas que la neige y soit plus blanche, ça, c'est un cliché de carte postale.
J'ai découvert le tir AC au travers de mon père alors que je devais encore me promener en culotte courte et ai depuis toujours eu accès à différents types d'armes.
Actuellement, je dispose des armes suivantes:
- Un revolver Rossi, .38 SPECIAL, arme de défense
- Un Walther PPK, vieux modèle, pour mes aventures jamesbondiennes ...
- Une Diana mod. 350 magnum, lunette bushnell 3-9*32 pour sauver les milans royaux de notre vallée des bandes de méchants corbeaux ... (rien d'illégal dans ma contrée, mais je n'en parlerai plus, c'est promis. Eh oui, j'ai fait mes devoirs...).
- Un VL Maxis EG, lanceur de paintball, pour défendre la virginité de ma magnifique chatte Océanne (Sacré de Birmanie) contre les méchants matous mi-sauvages de nos montagnes.
- Un Umarex Beretta 92 (Co2) pour le fun.
Je ne suis donc pas un tireur 'sérieux', mais plutôt un amateur amoureux de longue date.
Sinon, je pratique intensivement la voile, la moto et le ski. J'apprècie également la nature sous toutes ces formes.
Ce sont des articles sur la force de perforation de la Diana 350 magnum qui m'ont fait découvrir votre site.
Au plaisir de vous lire.
Invité- Invité
Re: Un petit bonjour
-
Bonjour!!!!!!!
Bienvenu ptit...... promis je la referai plus
Et au plaisir de te lire!!!!!
Bienvenu ptit...... promis je la referai plus
Et au plaisir de te lire!!!!!
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
John- Modérateur
-
Hunter- Pilier
-
Sois le bienvenu ami Suisse !
Au plaisir de te lire !!!!!
Au plaisir de te lire !!!!!
Admin- Pilier
-
Satanduparadis- Pilier
-