Boite clopes metaliques traitee a la Diana 350 Magnum Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

Boite clopes metaliques traitee a la Diana 350 Magnum

2 participants

Boite clopes metaliques traitee a la Diana 350 Magnum Empty Boite clopes metaliques traitee a la Diana 350 Magnum

Message par Ronand Mar 6 Jan 2015 - 0:27

Distance 15 metres et +/- un ou deux metres, tire de mon balcon du deuxieme etage, sur la boite a cigarettes posee contre un arbre..

https://2img.net/r/ihimizer/v2/543x407q90/537/6XV0i5.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/v2/543x407q90/673/9nkTse.jpg

il ya qques jours j ai reussi a percer un livre de 200+pages a vec couvrtures dures!! sic...faut que je refasse en photo....pour rire un peu....
Ronand
Ronand
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Boite clopes metaliques traitee a la Diana 350 Magnum Empty Re: Boite clopes metaliques traitee a la Diana 350 Magnum

Message par haut2007 Mar 6 Jan 2015 - 1:29

Voilà ,en suit bain en fonte, alors))
haut2007
haut2007
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat

Boite clopes metaliques traitee a la Diana 350 Magnum Empty Re: Boite clopes metaliques traitee a la Diana 350 Magnum

Message par Ronand Mar 6 Jan 2015 - 4:12

haut2007 a écrit:
Voilà ,en suit bain en fonte, alors))

mur de titanium epais dde 35mm   Boite clopes metaliques traitee a la Diana 350 Magnum 0trampol

je deconne un peu, j ai vu la rubrique plinking....a cette heure tardive je voulais juste mettre 2 'tites photos...et dire que la 350 Magnum en 22 cal
c est l ideal pour plinking aussi bien que pour le tir de precision...elle defonce pas mal et bientot je vais savoir si c est 30 ou 36 J quanfd je vais recevoir le chrony que j ai commande, d abord un Xortech mais je vais le revendre alors j ai commande le M1..plus precis.......

tiens, je crois qu je vais mettre ici une petite video youtube avec une Diana Panther 31 qui traverse 8 canettes de biere pour s enfocer dans le plat derriere les canettes...hop le lien ci bas...mauvaise qualite mais muet aqlors c est cool

https://youtu.be/P2c_EKN03Sw

@+

edit : c' est le plomb tire pa la P31 qui traverse huit canettes pour faire un grande bosse a une tole epaise, et en est a 20J seiulement
Ronand
Ronand
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Chèvre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé