Présentation de PETERS21 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation de PETERS21

Présentation de PETERS21 Empty Présentation de PETERS21

Message par PETERS21 Ven 9 Jan 2015 - 7:07

Bonjour chers camarades,je suis tireur sportif licencié au TNV.depuis une vingtaine d'années,collectionneur en autres de carabines et pistolets à air comprimé dont le plus ancien date des années trente-(Webley).Je suis ostéopathe ,ex.MK et partage mon activité professionnelle entre Paris et Nice.Je suis mélomane,amateur de HIFI à l'ancienne(tubes)et apprecie les automobiles BMW.J'ai beaucoup voyagé pour mon travail(Etats-Unis,Australie,Japon,Hong Kong,Royaume-uni et Italie) et a été heureux de rencontrer des personnes culturellement différentes et de refléchir sur le fonctionnement de notre beau et vieux pays.A bientôt. smil 81
PETERS21
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Balance Buffle

Revenir en haut Aller en bas