Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Sig se lance dans l'air comprimé !
+3
Cedric91
frederic feve
sebdu59
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Sig se lance dans l'air comprimé !
Lors du Shot Show Sig a présenté des armes à air comprimé (CO2 et PCP) réplicant à l'identique leurs armes à feu (carabines et pistolets) :
http://hardairmagazine.com/news/product-news/new-sig-sauer-airguns-launched-2015-shot-show/
Les carabines :
Apparament ils fabriquent eux même. Ces carabines et pistolets tireront des plombs et non pas des BB
http://hardairmagazine.com/news/product-news/new-sig-sauer-airguns-launched-2015-shot-show/
Les carabines :
Apparament ils fabriquent eux même. Ces carabines et pistolets tireront des plombs et non pas des BB
Re: Sig se lance dans l'air comprimé !
"Pricing on the SIG SAUER air rifles could come in at under $200.00"
Reste à voir à combien elles seront ici...
Reste à voir à combien elles seront ici...
-
Si elles tirent juste et que les matériaux sont de qualité je veux bien payer un peu plus cher. Il n'y a pas beaucoup de semi-auto à diabolos.
+1 sebdu59
Cedric91- Vieil Habitué
-
un peu de nouveautées seront les bienvenues .
ASG a annoncé depuis plus d'un an le BLAZER et un SVD DRAGUNOV (certes en 4,5 bb's) mais toujours rien .
effectivement en semi auto a diablo ,y a pas grand chose .
J'ai dans ma collec le famas cybergun , et le rohm twinmaster combat rifle (mais par son fonctionnement a barillet ,pour moi c'est pas un semi auto)
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
à tout les coup 200$ là bas ce sera vers 250€ en europe et 300€ en france un serieux concurent de crosman .
levry- Pilier
-
Salut,
Excellent post, j'ai hâte de voir a quel prix et ou il seront vendu en france
En semi auto a diabolo, j'ai un cz 75 p09 duty (blowback) a co2, ces le même système de chargeur a barillets que le beretta px4 storm.
Il et pas mal mais sa reste une arme de loisir, assez ludique par contre pour sont coté "blowback" qui offre des sensations de recul proche d'une arme a feu.
Il y a aussi les revolver dan wesson a diabolo, canon rayé qui doivent vraiment être pas mal!
Par rapport a ce en steel bb canon lisse sa doit vraiment être autre chose niveau précision
Mais après ces vrai qu'il y a pas beaucoup de choix en arme semi auto diabolo surtout en carabine, toute nouveautés est la bienvenue
Bye
Excellent post, j'ai hâte de voir a quel prix et ou il seront vendu en france
En semi auto a diabolo, j'ai un cz 75 p09 duty (blowback) a co2, ces le même système de chargeur a barillets que le beretta px4 storm.
Il et pas mal mais sa reste une arme de loisir, assez ludique par contre pour sont coté "blowback" qui offre des sensations de recul proche d'une arme a feu.
Il y a aussi les revolver dan wesson a diabolo, canon rayé qui doivent vraiment être pas mal!
Par rapport a ce en steel bb canon lisse sa doit vraiment être autre chose niveau précision
Mais après ces vrai qu'il y a pas beaucoup de choix en arme semi auto diabolo surtout en carabine, toute nouveautés est la bienvenue
Bye
turtle60- Vieil Habitué
-
turtle60 a écrit:Salut,
Bye
nan il est pas terrible niveau precision
dizo- Pilier
-