Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
question
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
question
salut tout le monde que pensez vous du black ops ? Bonne arme ou pas ?
merci pour votre aide !
merci pour votre aide !
grizzou- Régulier
-
Re: question
Salut, tu as plusieurs sujets dont celui-ci:
https://www.forum-airguns.com/t66269-carabine-a-plombs-black-ops-sniper-tactical?highlight=black+ops
Tapes "black ops" dans la fonction recherche il ya plusieurs sujets
https://www.forum-airguns.com/t66269-carabine-a-plombs-black-ops-sniper-tactical?highlight=black+ops
Tapes "black ops" dans la fonction recherche il ya plusieurs sujets
mimi72- Régulier
-
Re: question
Je possede une Black OPS et j'en suis tres content.
J'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir a longue distance ( le maximum pour le moment est 20m) mais je la trouve precise.
Le seul defaut que je lui trouve c'est le bruit qu'elle fait, mais je n'ai pour comparaison que les PCP du stand ou je suis inscrit. Je pense donc que son bruit est normal.
D'ailleur, quelqu'un a-t-il essayer d'enlever le silencieux pour voir si il avait un vrai effet ?
J'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir a longue distance ( le maximum pour le moment est 20m) mais je la trouve precise.
Le seul defaut que je lui trouve c'est le bruit qu'elle fait, mais je n'ai pour comparaison que les PCP du stand ou je suis inscrit. Je pense donc que son bruit est normal.
D'ailleur, quelqu'un a-t-il essayer d'enlever le silencieux pour voir si il avait un vrai effet ?
Invité- Invité
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1