Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
J'ai coincé un plomb dans mon 1377...
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
J'ai coincé un plomb dans mon 1377...
... Je sais je mérite 40 coups de fouet :)
La malheureuse histoire:
Hier soir, de bon humeur, je me suis dis:
"Tient je vais tiré un plomb gamo letal avec un seul coup de pompe avec mon crosman 1377"
Je tire et là... RIEN
Pas de panique, je me dis, je refais 3-4 coup de pompes pour faire sortir le récalcitrant
ET LA RIEN
Je retente la procèdure d'évacuation en repompant
ET LA RIEN
JE PANIQUE
JE REFLECHIS
JE RE PANIQUE
Je me rend compte, qu'après avoir pompé, le crosman ne fait pas le bruit de la brusque décompression.
Vous me direz: "oui, mais ton canon est bouché"
Ce que je vous repondrez: "oui, cette air que je stock en pompant doit bien ressortir quelque part et là, non..."
Quand j'appuis sur la gachette, j'entend surtout le bruit du ressort au niveau du pousse - plomb.
Il faut savoir qu'il est quasi neuf et peu utilisé.
Je n'ai pas pu encore le demonter, car il me manque une mini clé allen, donc ce soir j'en aurais peut être une et je pourrais le démonter.
Pour terminer, hier soir, avec une tige en metal que j'ai introduit dans le canon, j'ai essayé de poussé le plomb, ma tige 'sent' le plomb à 4 cm de l'entrée du canon, mais le plomb est très difficile à déplacé dans le canon :(
Voilà.
Scincèrement, je pensais qu'un seul coup de pompe pouvait propulsé (même lamentablement) un plomb letal
Et je me demande qu'est ce qui se passe, pourquoi mon pompage ne sert à rien et pourquoi il est si difficile de déplacer le plomb dans le canon avec une tige.
Si quelqu'un arrive à en faire une analyse, je suis preneur :)
La malheureuse histoire:
"Tient je vais tiré un plomb gamo letal avec un seul coup de pompe avec mon crosman 1377"
Je tire et là... RIEN
Pas de panique, je me dis, je refais 3-4 coup de pompes pour faire sortir le récalcitrant
ET LA RIEN
ET LA RIEN
JE PANIQUE
JE REFLECHIS
JE RE PANIQUE
Je me rend compte, qu'après avoir pompé, le crosman ne fait pas le bruit de la brusque décompression.
Ce que je vous repondrez: "oui, cette air que je stock en pompant doit bien ressortir quelque part et là, non..."
Quand j'appuis sur la gachette, j'entend surtout le bruit du ressort au niveau du pousse - plomb.
Je n'ai pas pu encore le demonter, car il me manque une mini clé allen, donc ce soir j'en aurais peut être une et je pourrais le démonter.
Pour terminer, hier soir, avec une tige en metal que j'ai introduit dans le canon, j'ai essayé de poussé le plomb, ma tige 'sent' le plomb à 4 cm de l'entrée du canon, mais le plomb est très difficile à déplacé dans le canon :(
Voilà.
Scincèrement, je pensais qu'un seul coup de pompe pouvait propulsé (même lamentablement) un plomb letal
Et je me demande qu'est ce qui se passe, pourquoi mon pompage ne sert à rien et pourquoi il est si difficile de déplacer le plomb dans le canon avec une tige.
Re: J'ai coincé un plomb dans mon 1377...
re satire fort,
ta essayer avec une 15 ène de coup de pompe ?
je te conseil une tige en bois pour faire les brochettes sur le barbecue
Après si sa va pas bin une tige en plastique et après une en métal plus dur mais la fait vraiment attention de pas rayer ton canon faut y aller doucement!
moi j'ai déjà débloquer un plomb comme sa, je l'avais mis a l'envers et pousser avec le pousse plomb
bon courage a toi et j'espère tu va débloquer ce foutu plomb!
ta essayer avec une 15 ène de coup de pompe ?
je te conseil une tige en bois pour faire les brochettes sur le barbecue
Après si sa va pas bin une tige en plastique et après une en métal plus dur mais la fait vraiment attention de pas rayer ton canon faut y aller doucement!
moi j'ai déjà débloquer un plomb comme sa, je l'avais mis a l'envers et pousser avec le pousse plomb
bon courage a toi et j'espère tu va débloquer ce foutu plomb!
turtle60- Vieil Habitué
-
satire fort a écrit:... Je sais je mérite 40 coups de fouet :)
La malheureuse histoire:
Je tire et là... RIEN
ET LA RIEN
ET LA RIEN
JE PANIQUE
JE REFLECHIS
JE RE PANIQUE
Voilà.
bin il faut pas avoir peur d'y aller !!! dans mon S&W 586, j'avais une ogive de .357 mag coincée a deux cm de la bouche, et bien pas d'autre choix que d'y introduire une baguette de laiton par la bouche et d'y aller au marteau. Pour ton plomb, tu prends une baguette de nettoyage, un petit marteau et hop !! avec du laiton, aucun danger d'abimer ton canon
Elgrego- Pilier
-
Le plomb gamo létal est plus tôt dur comme matiere donc ça doit forcer dans le canon et assez dur pour le pousser , il faut plus tôt tapoter sur la tige en bloquant bien le canon pour éviter de deboiter celui ci de la culasse qui ne tient que par une petite vis,
levry- Pilier
-
Oui mais comme j'ai pas encore la petite clé allen pour enlever le canon sur 1377.
Je serais obliger de l'enlever à rebrousse poil (ce qui veut dire que je dois tapoter le plomb par l'entrée du canon) et c'est assez dur, du coup j'ai pas insister, j'ai peur de l'abimer :s
Je serais obliger de l'enlever à rebrousse poil (ce qui veut dire que je dois tapoter le plomb par l'entrée du canon) et c'est assez dur, du coup j'ai pas insister, j'ai peur de l'abimer :s
J'ai DECOINCé MON PLOMB :)
Comme je ne pouvais pas demonter le 1377 et qu'il était impossible de déplacé le plomb en partant de la bouche du canon, j'ai pris un cable de cuivre rigide (gainé) j'ai tiré le pousse plomb et petit à petit sans forcer j'ai introduit le cable et le plomb est sortie sans forcer
j'ai fait 3 tirs à 5 mètre, c'est hyper groupé, donc ça roule :)
Comme je ne pouvais pas demonter le 1377 et qu'il était impossible de déplacé le plomb en partant de la bouche du canon, j'ai pris un cable de cuivre rigide (gainé) j'ai tiré le pousse plomb et petit à petit sans forcer j'ai introduit le cable et le plomb est sortie sans forcer
j'ai fait 3 tirs à 5 mètre, c'est hyper groupé, donc ça roule :)
Tant mieux et content pour toi , c'est vrai que par l'arrière c'est peut être plus facile ça rentre dans la jupe et qui te permet de pousser droit pas comme quand tu pousses sur la tête du plomb sur tout si elle est ronde ou pointue
levry- Pilier
-