Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Meilleurs plombs pour CFX ???
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Meilleurs plombs pour CFX ???
Bonjour aux CFX'istes et aux autres,
J'attends une CFX de SERMASPORTS (elle est partie jeudi soir, donc c'est pour bientôt) mais pour gagner un peu de temps, je voudrais savoir quels sont les meilleurs plombs (en précision) pour cette carabine ?
J'ai un jardin tout en longueur et j'ai la chance de pouvoir tirer de 10 à 50 m. Tir à la lunette bien sûr.
Voilà mes critères de sélection.
Merci à tous ceux qui pourront me renseigner (si vous avez des photos de cartons, ça c'est sympa).
Cordialement.
J'attends une CFX de SERMASPORTS (elle est partie jeudi soir, donc c'est pour bientôt) mais pour gagner un peu de temps, je voudrais savoir quels sont les meilleurs plombs (en précision) pour cette carabine ?
J'ai un jardin tout en longueur et j'ai la chance de pouvoir tirer de 10 à 50 m. Tir à la lunette bien sûr.
Voilà mes critères de sélection.
Merci à tous ceux qui pourront me renseigner (si vous avez des photos de cartons, ça c'est sympa).
Cordialement.
Dernière édition par le 29.04.07 8:38, édité 1 fois
coolman- Nouveau Membre
-
Re: Meilleurs plombs pour CFX ???
Bonjour,
il n'y a pas si je puis dire des plombs approprié à la cfx.
Etant une carabine assez puissante il te faut deja des plombs assez lourd 0.53-0.54g. RWS, H&N ont de bonnes munitions. Tu peux je pense te tourner vers du Superdome de chez RWS ( tete bombé) ou du Meisterkugeln RWS aussi . Perso je tir qu'avec ça avec ma Browning vectis 026 et j'en suis plus que satisfait niveau precision .
A toi ensuite d'essayer d'autres plombs et de trouver le bon compromis .
il n'y a pas si je puis dire des plombs approprié à la cfx.
Etant une carabine assez puissante il te faut deja des plombs assez lourd 0.53-0.54g. RWS, H&N ont de bonnes munitions. Tu peux je pense te tourner vers du Superdome de chez RWS ( tete bombé) ou du Meisterkugeln RWS aussi . Perso je tir qu'avec ça avec ma Browning vectis 026 et j'en suis plus que satisfait niveau precision .
A toi ensuite d'essayer d'autres plombs et de trouver le bon compromis .
marc60- Régulier
-
Re: Meilleurs plombs pour CFX ???
Perso avec ma CFX Royale 4,5 mm je tire avec des H&N Baracuda Match 4,51 mm. Véritable symbiose .
Sinon il y a aussi les TS10 (assez lourd) de chez Gamo pour les longues distances, mais moins précis à mon goût
Les Pro Magnum de chez Gamo, mais qualité aléatoire
Sinon il y a aussi les TS10 (assez lourd) de chez Gamo pour les longues distances, mais moins précis à mon goût
Les Pro Magnum de chez Gamo, mais qualité aléatoire