| Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex | |
|
+51totolesniper Prosper narkotic71 pst77 cro magnon 07 Pierrot66 Nick63 dom21 daviddave Thierry357 LEM guitarjoe60 ouro60 ronron kingsokar John Byers Nowanda dam69 djojo29 jb971 abyao jl11 Géronimo13 QB57 lalilulelo Easy44 archangel winch94 yannick63 kreul mamouth 59 NOUNOURS florian8200 barth84 regis slalom FREDDY romeo33 melabod laney Munny yannickjc Patrick Bateman PatGarrett snatch 68 frederic feve silentman zitouna Twinings cedmuc bph91400 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abyao Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 492 Age : 53 Localisation : castelmaure Date d'inscription : 02/05/2016
| Sujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex Lun 17 Sep 2018 - 18:04 | |
| oui oui Embres&Castelmaure, et Avec plaisir je suis le responsable prod de la cave...
le plastoc fait plastoc , les marquages sont bof typo et vis moderne , le chien ne revient pas au bout, il penche en avant en main, la patine ne tient pas petit à petit il devient argent .....
j'adore le chargement douilles par le côté et la rotation du barillet est horaire ^^ contrairement à d'autre DW, l'armement c est jouissif ;) Pour moi c est une réplique manquée surtout qu'elle est signés NRA, mais purée on s'amuse bien..
| |
|
| |
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5830 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex Lun 17 Sep 2018 - 18:32 | |
| - LEM a écrit:
- J'ai également un SAA Umarex, acheté également chez AA.
J'ai du mal à dépasser le 70/100 au 10m avec, mais l'arme est plus précise que moi (sur appui, cela groupe mieux). Un jouet à mon humble avis. hello c'est vrai qu'ils sont très réactifs et réglos chez AA . comme toi quand je fais 70/100 avec ce révolver je suis content . pourtant si je le cale il est assez précis a 10 m mais avec sa forme et ces instruments de visée basiques il ne faut pas trop en demander, du moment que tu dégomme une canette d'alu a dix mètres ça reste ludique . amicalement cro | |
|
| |
Pierrot66 Régulier
Nombre de messages : 175 Age : 67 Localisation : pays Catalan Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex Mar 18 Sep 2018 - 11:31 | |
| Salut CromagnonSalut AbyaoAbyaoTu travailles dans le vin, moi j'y ai travaillé pendant plus de 40 ans et à Rivesaltes. Ton vin plus le mien, ajouté à un bon gibier de notre ami Cromagnon = _____________________________________________________________________________________ - Pierrot66 a écrit:
- Salut amis tireurs.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis tireur 22Lr et poudre noire dans un club de tir. Je tire aussi dans mon garage avec une carabine à air comprimé 4.5mm.
Comme je ne peux pas me servir de mes deux revolvers PN (Colt 1860 et Remington 1858) à la maison, j'ai découvert grâce au NET le tir au CO2 et bien-entendu avec le Colt Peacemaker , d'où ma présence ici. Donc si vous le permettez, avant d'acheter un Colt j'aurai de nombreuses questions à vous poser:
- quand n'est il de l'aspect ? fait il jouet ou vrai ? - la finition blue, antique, ou nickelé tient elle dans le temps ? - la mécanique, après de nombreux mois de tir, est elle comme au 1er jour ? - la précision, après de nombreux mois de tir, est elle comme au 1er jour ? - que choisir, BB ou diabolos ? (je préfère les diabolos). - canon long, canon court ? (je préfère le court).
Voilà, j'attends svp et avec impatience vos appréciations sur ce revolver; merci.
Amicalement.
Pierrot Il n'y a plus personnes pour me répondre | |
|
| |
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5830 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex Mar 18 Sep 2018 - 12:45 | |
| hello le nickelé il semble de bon alois ,ça n'empêche pas de passer un coup de chiffon avant de le remettre dans sa boite quand tu as fini de tirer . ça fait jouet oui mais c'est lourd ,disons que ça fait jouet pour adultes, j'ai pas dit sex-toys hein la mécanique est éprouvée depuis pas mal d'années et ça ne secoue pas donc la mécanique ne doit pas trop souffrir . tu préfère les diabolos ,ça tombe bien moi aussi et le canon long je t'ai déjà expliqué pourquoi je préfère le canon long te reste plus qu'a caresser ta dame dans le bon sens du poil pour en avoir un a Noel bon courage avec ta dame bien amicalement cro | |
|
| |
Pierrot66 Régulier
Nombre de messages : 175 Age : 67 Localisation : pays Catalan Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex Mar 18 Sep 2018 - 16:16 | |
| CromagnonMerci de ta réponse. Et oui ma femme se doute de quelque chose, elle me voit souvent regarder ce forum et des vidéos sur les pistolets/revolvers Cette année je veux être raisonnable par rapport aux deux dernières fins d'années: - Winchester commémorative 9422 (payé assez cher, mais c'était pour mes 60 ans). - ARDESA VORTEK STRIKERFIRE calibre 50 (pour mes 61 ans / Noël ) Donc pour cette fin année je serai sage PS: je n'ai jamais essayé de sex-toys, est ce bien ? OK | |
|
| |
Pierrot66 Régulier
| Sujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex Jeu 20 Sep 2018 - 12:00 | |
| Salut amis tireurs. - Pierrot66 a écrit:
- Salut amis tireurs.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis tireur 22Lr et poudre noire dans un club de tir. Je tire aussi dans mon garage avec une carabine à air comprimé 4.5mm.
Comme je ne peux pas me servir de mes deux revolvers PN (Colt 1860 et Remington 1858) à la maison, j'ai découvert grâce au NET le tir au CO2 et bien-entendu avec le Colt Peacemaker , d'où ma présence ici. Donc si vous le permettez, avant d'acheter un Colt j'aurai de nombreuses questions à vous poser:
- quand n'est il de l'aspect ? fait il jouet ou vrai ? - la finition blue, antique, ou nickelé tient elle dans le temps ? - la mécanique, après de nombreux mois de tir, est elle comme au 1er jour ? - la précision, après de nombreux mois de tir, est elle comme au 1er jour ? - que choisir, BB ou diabolos ? (je préfère les diabolos). - canon long, canon court ? (je préfère le court).
Voilà, j'attends svp et avec impatience vos appréciations sur ce revolver; merci.
Amicalement.
Pierrot Je suis déçu, il n'y a que abyao et Cromagnon qui m'ont répondu J'aimerai avoir d'autres réponses svp | |
|
| |
cro magnon 07 Pilier
| Sujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex Jeu 20 Sep 2018 - 12:14 | |
| hello Pierrot c'est sur que étant a la retraite ton budget ne te permet peut être pas trop de folies . moi je suis encore un peu en activité et plus de loyer ni de crédit ni d'enfant a charge ça change la vie . je peux m'en acheter des sex- toys amicalement cro | |
|
| |
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex Jeu 20 Sep 2018 - 14:44 | |
| Salut Pierrot , j'ai le privilège de détenir deux exemplaires de SAA Umarex ,un 5.5" bleui à bille et un 7.5" nickelé et doré à plombs . En ce qui me concerne ,j'ai de la chance ,pas de jeux dans les canons ,en revanche ,pour la précision ,ça reste tout de même des répliques ,certes très réussies ,mais à la base conçues pour l'airsoft ,donc peu puissantes ,et juste bonnes pour le plinking ou le tir récréatif ,car très peu précises passé les sept mètres . Si tu désires un beau revolver à plombs et au co² ,qui tire juste et droit jusqu'à dix mètres (et plus ,certain sur le forum les ont testés jusqu'à 20 ou 25 mètres ,je sais plus),je ne peux que te conseiller le 586 ou 686 Smith & Wesson de Umarex . C'est un formidable joujou ,bien plus qualitatif et jouissif en cible que les SAA . Mais j'avoue ,on est est plus dans le délire "Cowboy" ! | |
|
| |
dom21 Pilier
Nombre de messages : 2683 Age : 72 Localisation : Auxois en Bourgogne Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex Jeu 20 Sep 2018 - 15:34 | |
| Salut Pierrot ben moi je n'ai pas répondu parce que je ne connais pas pour moi c'est très joli mais plus en déco que pour du tir précis sauf comme le dit slalom le 586 ou le 686 mais là ça fait plus inspecteur Harry que John Wayne et aussi je ne dis pas qu'un jour je craquerais pas pour un SAA en 4.5 diabolos bon pour l'instant niet puisque je viens de recevoir ma JW25 Amicalement dom
Dernière édition par dom21 le Jeu 20 Sep 2018 - 15:36, édité 1 fois (Raison : correction faute) | |
|
| |
dom21 Pilier
Nombre de messages : 2683 Age : 72 Localisation : Auxois en Bourgogne Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex Jeu 20 Sep 2018 - 15:42 | |
| et puis il y a peut-être moyen d'augmenter la puissance (valve, puits) ????????
| |
|
| |
dom21 Pilier
| Sujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex Jeu 20 Sep 2018 - 15:45 | |
| celui là me plait beaucoup https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-pistolets-et-revolvers/revolver-colt-saa-45-umarex-nra-edition-4-5-mm-diabolo.html
dom | |
|
| |
Pierrot66 Régulier
| Sujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex Jeu 20 Sep 2018 - 15:50 | |
| Les amis. Cro-Magnon SlalomUn grand merci pour ta réponse. Mais je suis tireur poudre noire, tu comprendras que c'est le Colt SAA 1873 qui m’attire Dom21 Un de mes copains du club en a un de JW25 et j'y ai tiré. Un conseil, si tu veux y mettre une lunette, essayes de t'en trouver une petite et qui face authentique, si non ton arme sera "gâchée" . A moi aussi il me plait : https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-pistolets-et-revolvers/revolver-colt-saa-45-umarex-nra-edition-4-5-mm-diabolo.html à vous trois. | |
|
| |
dom21 Pilier
| Sujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex Jeu 20 Sep 2018 - 16:17 | |
| Pierrot tu as raison, pour l'instant je tire en visée ouverte et les tireurs CZ sont bluffés avec une lunette je vais les couler et je cherche une lunette adéquate dom | |
|
| |
Pierrot66 Régulier
| Sujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex Jeu 20 Sep 2018 - 16:30 | |
| Dom21
C'est la version longue que tu as ? ou la courte ? | |
|
| |
dom21 Pilier
| Sujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex Jeu 20 Sep 2018 - 16:59 | |
| La version longue 1.11 mètre avec canon de 66 cm (une canne à pêche ) et aussi je ne mettrais pas de bipied | |
|
| |
Pierrot66 Régulier
| Sujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex Jeu 20 Sep 2018 - 17:56 | |
| - dom21 a écrit:
et aussi je ne mettrais pas de bipied Si non | |
|
| |
dom21 Pilier
| Sujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex Jeu 20 Sep 2018 - 18:17 | |
| t'inquiète Pierrot, elle est trop belle comme cela la firme Norinco a fait là une superbe carabine que je recommanderais à ceux qui veulent franchir le pas j'avais dans les années 80 l'originale, j'ai du m'en séparer lors d'une mutation en Allemagne, | |
|
| |
Pierrot66 Régulier
| Sujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex Jeu 20 Sep 2018 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Pierrot66 Régulier
| Sujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex Jeu 27 Sep 2018 - 17:49 | |
| Bonsoir amis tireurs. Aidez moi svp; j'hésite entre: et Lequel prendre | |
|
| |
pst77 Vieil Habitué
Nombre de messages : 786 Age : 64 Localisation : sud77 Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex Jeu 27 Sep 2018 - 18:10 | |
| quant on aime on compte pas: les 2 | |
|
| |
Pierrot66 Régulier
| Sujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex Jeu 27 Sep 2018 - 19:02 | |
| pst77Ah que non un seul suffira, si non ma femme me | |
|
| |
cro magnon 07 Pilier
| Sujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex Jeu 27 Sep 2018 - 19:06 | |
| le premier fait un peu tenancier de boxon | |
|
| |
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex Jeu 27 Sep 2018 - 19:06 | |
| Salut , je possède le premier ,doré et nickelé ,il est juste magnifique ,et assez précis avec ses plombs.... le deuxième ,bof ,perso je n'apprécie pas leur espèce de finition vieillie à la noix...pour obtenir la même chose tu prends un neuf et tu le passe à la paille de fer...résultat garanti....et moche aussi !! Après tout est affaire de goût.... | |
|
| |
dom21 Pilier
| Sujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex Ven 28 Sep 2018 - 7:21 | |
| Bonjour sans vouloir t'influencer je choisirais le 2° Cro à raison et à moins que tu ne veuilles ouvrir un bar louche le1° Amicalement dom | |
|
| |
cro magnon 07 Pilier
| Sujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex Ven 28 Sep 2018 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex | |
| |
|
| |
| Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex | |
|