| JSB Exact RS vs. Express | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaf Vieil Habitué
Nombre de messages : 797 Age : 45 Localisation : Ouest parisien Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: JSB Exact RS vs. Express Mar 24 Fév 2015 - 14:16 | |
| Bonjour, Pour le moment je ne tire que des Exact et Exact Heavy. Dans la QB57 qui fait 10j je met des HN Spécial plats comme dans les pistolets et voila. Et voilà mais maintenant je zyeute vers d'autres cieux, des cieux où les cara vont manger des plombs de qualités mais légers... Donc en 7,5 / 8 joules, vous donnez quoi à manger ? Les Exacts sont peut-être un peu lourds, les RS sont peut-être léger, le meilleur compromis sont les Exact Express ? Et en 16 joules on peut un peu tout mettre, sauf peut-être les RS... Votre expérience ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JSB Exact RS vs. Express Mar 24 Fév 2015 - 15:11 | |
| J'obtiens des groupements plus séré avec les Express de JSB, qu'avec les Exact.
Et ce, dans des AC qui vont de 5 à 12j, maintenant quand tu regardes la différence de poids entre les deux références, elle et vraiment minime 0,037g
Mais je pense que le calibre a plus d'importance, 4,52 en ce qui me concerne ! |
|
| |
kaf Vieil Habitué
Nombre de messages : 797 Age : 45 Localisation : Ouest parisien Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: JSB Exact RS vs. Express Mar 24 Fév 2015 - 16:12 | |
| Oui c'est la raison pour laquelle je regarde les Exacts RS qui sont nettement plus légers : 0,47g, donc 0,08g de moins que les Exacts et 0,04g de moins que les Exacts Express.
Bon je vais prendre une boite de chaque, au pire les RS iront dans le Zoraki à une pompe.
Comme ça je pourrais faire des jolis essais ! | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: JSB Exact RS vs. Express Mer 25 Fév 2015 - 0:23 | |
| avec ma fein 300 j'ai meilleur groupement avec les rs alors que beaucoup disent que c'est mieux avec les express , mais comme je tire à l'interieur pas de probleme avec le vent alors son poid lege ne pose pas de probleme . | |
|
| |
piframbo Pilier
Nombre de messages : 2157 Age : 55 Localisation : Dordogne (France) Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: JSB Exact RS vs. Express Mer 25 Fév 2015 - 7:18 | |
| moi,ma 300 s , tire 10 metres debout,rws basic line, un peu dure a mettre dans le trou, bien essaye des stoeger, 0.48 et 0.53 et les resultats sont mieux groupée. les rws ont du mal a rentrer dans le cp1 correctement, force vers le fond pour verrouiller l'arme . | |
|
| |
kaf Vieil Habitué
| Sujet: Re: JSB Exact RS vs. Express Mer 25 Fév 2015 - 11:12 | |
| Ma commande va partir avec 4 boites de JSB pour bien lester le colis :-D 1 exact, 1 heavy, 1 express et 1 RS ! :-)
Bon je note que pour tirer en extérieur il faut utiliser les RS lorsqu'il n'y a vraiement pas de vent.
Je vous laisse deviner quelle arme :]~~~ slurp ! | |
|
| |
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: JSB Exact RS vs. Express Ven 27 Mar 2015 - 14:23 | |
| faut voir avec chaque canon aussi, tel arme prefera les Rs a tel diametre, d'autres les express a tel diametre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JSB Exact RS vs. Express | |
| |
|
| |
| JSB Exact RS vs. Express | |
|