Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...)
5 participants
Page 1 sur 1
C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...)
Bonjour, Cédric dans la Drôme, 39 ans.
En ressortant la vieille carabine chinoise de mes 10ans, je me suis éclaté avec mon garçon de 9 ans sur les cartons d'époque (plombs également :-).
Mais au bout d'une après midi, la fidèle a rendue l'âme...
Du coup, vu le plaisir pris j'ai de suite commandé une petite carabine pour mon fils (stoeger X5), rien d'extra, mais l'idée était qu'il puisse s'amuser dans un budget modéré.
Et puis voilà, j'ai commencé à découvrir un monde...et un forum!
Depuis vous me faites envie en parlant de carton à 25 ou 50m, et je sens que je glisse... ;-)
Alors j'ai pleins de questions posées 1000 fois, j'ai l'habitude d'autres forums, donc au lieu de les poser direct je vais lire un peu (bcp) et je finirai quand même par les poser...
Bref, le virus à l'air contagieux et je suis moi même surpris de me mettre à rêver sur une Weihrauch 77 ou 97, de jsb exact, etc...
A bientôt donc pour une série de questions auxquelles je l’espère vous aurez la patience de répondre...
Cédric
En ressortant la vieille carabine chinoise de mes 10ans, je me suis éclaté avec mon garçon de 9 ans sur les cartons d'époque (plombs également :-).
Mais au bout d'une après midi, la fidèle a rendue l'âme...
Du coup, vu le plaisir pris j'ai de suite commandé une petite carabine pour mon fils (stoeger X5), rien d'extra, mais l'idée était qu'il puisse s'amuser dans un budget modéré.
Et puis voilà, j'ai commencé à découvrir un monde...et un forum!
Depuis vous me faites envie en parlant de carton à 25 ou 50m, et je sens que je glisse... ;-)
Alors j'ai pleins de questions posées 1000 fois, j'ai l'habitude d'autres forums, donc au lieu de les poser direct je vais lire un peu (bcp) et je finirai quand même par les poser...
Bref, le virus à l'air contagieux et je suis moi même surpris de me mettre à rêver sur une Weihrauch 77 ou 97, de jsb exact, etc...
A bientôt donc pour une série de questions auxquelles je l’espère vous aurez la patience de répondre...
Cédric
cedcorto26- Intermédiaire
-
Re: C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...)
pour te mettre dans le bain ,direct j'ai une mauvaise nouvelle
ce mal est incurable
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
cedmuc a écrit:
ce mal est incurable
.... et ne fait que s'aggraver!
Bienvenue !!!
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
Le doigt est dans l'engrenage, ensuite ça va être le bras et puis tout le reste...
Bienvenue à bord !!!
Bienvenue à bord !!!
-
Vive la propagande !
NOUNOURS- Administrateur
-