| recherche club field target | |
|
|
Auteur | Message |
---|
racky Nouveau Membre
Nombre de messages : 30 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/02/2015
| Sujet: recherche club field target Dim 1 Mar 2015 - 13:02 | |
| bonjour a tous ,je ne sais pas si je suis a la bonne place mais bon on verras je suis a la recherche d un club de field target en Belgique ou le nord de la France je suis a 15min de la frontière . a genappe c est fermer donc je ne trouve rien dans mes recherche
merci de vos réponse
racky | |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5532 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: recherche club field target Jeu 5 Mar 2015 - 11:03 | |
| Salut Racky, Essayes de contacter par MP Ken ou Artjean, ils faisaient partie de Genappe, à voir si il existe une autre solution pour toi.. Sinon tu peux venir aussi en discuter chez nous : http://www.afft.fr/forum/index.php | |
|
| |
racky Nouveau Membre
Nombre de messages : 30 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: recherche club field target Jeu 5 Mar 2015 - 18:26 | |
| merci Alpazen c est dommage que le field target ne soi pas plus rependu c est une belle discipline sa ne fait pas de bruit , pas de pollutions et pas trop onéreux
racky | |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5532 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: recherche club field target Jeu 5 Mar 2015 - 21:22 | |
| Oui je sais.. Dans de nombreux pays d'Europe cette discipline est particulièrement représentée, mais trop peu par chez nous.. Nous tentons justement de la développer en France, ce n'est pas facile mais nous allons y arriver.. Merci de ton soutien.. | |
|
| |
vouvinch Vieil Habitué
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 12/01/2016
| Sujet: Re: recherche club field target Mar 3 Mai 2016 - 8:28 | |
| Je déterre un peu le sujet. Je suis en train de potasser sur le net sur le field target. ça commence à m'intéresser. Je possède une HW97k, et j'ai lu qu'en 16 joules on peut participer en catégorie 2. Je vais voir si je peux trouver du monde dans mon coin pour me former (dans les deux-sèvres). Si vous avez des tuyaux, je suis preneur. J'aimerais faire autrechose que de te tirer dans mon jardin avec ma fabuleuse HW97K! | |
|
| |
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3542 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: recherche club field target Mar 3 Mai 2016 - 8:35 | |
| Le Field Target est une superbe discipline . En efait ton arme doit être à maxi 16,3 joules . Va sur le forum que alpazen à donner un peut plus haut et tu pourras avoir des réponses à toutes tes questions . | |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
| Sujet: Re: recherche club field target Mar 3 Mai 2016 - 8:50 | |
| Salut Vouvinch Oui, le mieux est que tu viennes en discuter sur le forum de l'AFFT Tu as ici la carte des pratiquants de FT, regardes ceux qui sont au plus près de chez toi et inscris toi pour ta géolocalisation : http://afft.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=1504&p=26366#p26366 A très bientôt | |
|
| |
djojo29 Pilier
Nombre de messages : 2419 Age : 42 Localisation : quimper Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: recherche club field target Jeu 23 Juin 2016 - 7:34 | |
| Merci pour ton lien Alpazen. J'ai été regarder les caras des membres. C est impressionnant comment certaines respirent la qualité. De quoi rêver un peu en cette matinée pluvieuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche club field target | |
| |
|
| |
| recherche club field target | |
|