Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Feinwerkbau LP 65 pour révision
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Feinwerkbau LP 65 pour révision
J'aimerais savoir comment reconnaître les symptômes indiquant la nécessité de faire procéder à une révision.
Quelqu'un sait-il si il est possible d'envoyer directement le pistolet chez SIDAM ou si il faut passer par un intermédiaire (armurier) ?
Merci à l'avance de vos réponses.
Quelqu'un sait-il si il est possible d'envoyer directement le pistolet chez SIDAM ou si il faut passer par un intermédiaire (armurier) ?
Merci à l'avance de vos réponses.
Papé Mike- Nouveau Membre
-
Re: Feinwerkbau LP 65 pour révision
Salut,
Une connaissance d'un autre forum me disait qu'il change les joints tous les ans ( 5€ le jeu).
Je ne connais pas les Fein, mais je procède de la même manière avec mes FAS. Le premier démontage est toujours un peu délicat, mais ensuite ça permet de faire de belles économies.
Amitiés,
A+,
le Jef-si-on-se-passe-de-bonbonne,-on-peut-apprendre-à-se-passer-d'un-armurier....
Une connaissance d'un autre forum me disait qu'il change les joints tous les ans ( 5€ le jeu).
Je ne connais pas les Fein, mais je procède de la même manière avec mes FAS. Le premier démontage est toujours un peu délicat, mais ensuite ça permet de faire de belles économies.
Amitiés,
A+,
le Jef-si-on-se-passe-de-bonbonne,-on-peut-apprendre-à-se-passer-d'un-armurier....
Jef.ch- Vieil Habitué
-