creation: " indoor field target's club" - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

creation: " indoor field target's club"

+6
Gizmo11
stechermaniac
7760pat
NOUNOURS
dizo
rabiboche
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

creation: " indoor field target's club" - Page 2 Empty Re: creation: " indoor field target's club"

Message par Alpazen Ven 27 Mar 2015 - 14:49

rabiboche a écrit:Le ft vous semble praticable en stand "classique"? C'est à dire un pas de tir 50m de 10m de large environ.

Oui sans problème, c'est même une bonne approche pour se faire une idée et ensuite trouver un terrain adéquat..

Il y a 2 ans nous avions fais une journée FT dans un club de tir de notre région, les tireurs de 10m avaient été très intéressés par la discipline.

Si tu veux en savoir plus, va jeter un coup d’œil sur le forum de l'AFFT  creation: " indoor field target's club" - Page 2 Beerchug  creation: " indoor field target's club" - Page 2 Beerchug  creation: " indoor field target's club" - Page 2 Beerchug

http://www.afft.fr/forum/index.php
Alpazen
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Gémeaux Cochon

Revenir en haut Aller en bas

creation: " indoor field target's club" - Page 2 Empty Re: creation: " indoor field target's club"

Message par rabiboche Lun 30 Mar 2015 - 21:43

Merci à vous pour vos réponses!
Bon pour l'instant pas de nouveau. Au stand je reste dans les disciplines officielles. Je commence à me lasser Je crois. En revanche, un agriculteur me prete un bout de champ et avec ma 97 et mes trois pauvres cibles basculantes... Je m'eclate!
Dommage que les beaux jours soit rare. Je vais continuer comme ça pour le moment.
rabiboche
rabiboche
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2