| Mon premier carton zoraki ultra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
satire fort Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 341 Age : 50 Localisation : caen Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Mon premier carton zoraki ultra Mar 17 Mar 2015 - 23:37 | |
| Bonsoir, J'ai mon Zoraki ultra depuis jeudi dernier. Je savais que j'allais aimer, mais pas aimer autant que ça. J'ai déjà depassé les 500 plombs tiré Voilà mon premier 60eme carton. Il est évident que je n'ai pas reussi à faire un carton comme ça, alors je le poste car pour moi c'est inespéré d'avoir fait ça (Dieu du bol, merci) Tenu à 2 mains et visé ouverte PS: vu le nombre impressionant de plomb que je tire avec j'ai pris un canon en 4.5 (les plombs 5.5 etant trop onéreux) | |
|
| |
turtle60 Vieil Habitué
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : nso Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Mon premier carton zoraki ultra Sam 21 Mar 2015 - 20:39 | |
| sa va joli carton | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Mon premier carton zoraki ultra Sam 21 Mar 2015 - 21:00 | |
| pour une première c'est une première pas mas du tout le carton petit a petit 8-10 -12 mètres ect ect ....bref bonne progression avec ton zozo amicalement | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 50 Localisation : caen Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Mon premier carton zoraki ultra Dim 22 Mar 2015 - 21:53 | |
| Je n'arrive pas à vraiment reproduire la perf... defois c'est pas loin Mais ça va venir Mon objectif, degommer un morpion à 40 mètres dans quelques mois | |
|
| |
kenjisan Régulier
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: Mon premier carton zoraki ultra Ven 17 Avr 2015 - 10:16 | |
| Joli satire fort
Je fais à peu près ça mais à 5 mètres !
Je suis plus sur ma black line en ce moment (dernière arrivée)
Je me remets au zozo la semaine prochaine et je mettrais mes cartons pour le fun !
Ce sont les jsb express ou heavy ? A en voir le diamètre c'est du express,non ? | |
|
| |
Totof59152 Régulier
Nombre de messages : 207 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: Mon premier carton zoraki ultra Ven 17 Avr 2015 - 17:19 | |
| Jolie carton !!!! !!!! je vois que tu prends du plaisir avec ce zozo et c'est sa l'importance, avec le temps tu vas etre epattant Vous me mettais l'eau à la bouche de plus en plus avec ce pistolet... faut pas que je craque.... | |
|
| |
turtle60 Vieil Habitué
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : nso Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Mon premier carton zoraki ultra Lun 4 Mai 2015 - 18:06 | |
| Petit hors sujet, Quelqu'un a des nouvelles de satire fort ??? Car je voit plus de commentaires récents de lui depuis un moment, alors que d'habitude il était la tout les jours... Et pareil pour les MP je parlais pas mal avec lui en privé et il répondé toujours rapidement au MP et la ces le silence radio, aucune réponse depuis environ 1 mois Donc si quelqu'un a eu de ces nouvelles ou une explication de sa part qu'il me tienne au courant, merci d'avance a vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier carton zoraki ultra Lun 1 Juin 2015 - 9:45 | |
| - turtle60 a écrit:
- Petit hors sujet, Quelqu'un a des nouvelles de satire fort ???
Car je voit plus de commentaires récents de lui depuis un moment, alors que d'habitude il était la tout les jours...
Et pareil pour les MP je parlais pas mal avec lui en privé et il répondé toujours rapidement au MP et la ces le silence radio, aucune réponse depuis environ 1 mois
Donc si quelqu'un a eu de ces nouvelles ou une explication de sa part qu'il me tienne au courant, merci d'avance a vous. Je suis de retour, après un mauvais week end ou je me suis pété la main suite à un coup de colère mais ça va mieux, enfin je peux toujours pas pomper avec le zozo lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier carton zoraki ultra | |
| |
|
| |
| Mon premier carton zoraki ultra | |
|