slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Premier carton avec mon Zoraki Ultra Mar 05 Avr 2016, 15:09 | |
| Bonjour à tous , Entre deux averses ,j'ai réussi à profiter d'une éclaircie ,pour faire ça ! Comme promis premier carton avec le Zozo ,à une pompe ,à 15 mètres ,debout sans appui et avec des plombs bas de gamme ,des Mosquito Umarex 0.47gr. Tir au point vert ,malheureusement le tireur bouge encore un peu... " /> Le point vert vise encore un peu trop bas et à gauche ,je l'ai réglé sans appui ,juste à l'épaule ,pas évident ! " /> En tous cas ,je suis très content de mon achat ,le Zozo est super agréable ,la détente ;une pure merveille et la tenue à l'épaule un vrai bonheur ! et après tout çà ,il s'est remis à pleuvoir.... A+ | |
|
laney Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 319 Age : 51 Localisation : jura Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Premier carton avec mon Zoraki Ultra Mar 05 Avr 2016, 16:29 | |
| Salut slalom, Tu devrait régler ton point vert avec un appui Tu vas voir la différence je pense. Comme tu dis c'est pas évident comme ça | |
|
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: Premier carton avec mon Zoraki Ultra Mar 05 Avr 2016, 16:35 | |
| - laney a écrit:
- Salut slalom,
Tu devrait régler ton point vert avec un appui
Tu vas voir la différence je pense. Comme tu dis c'est pas évident comme ça Salut ,laney ! entièrement d'accord avec toi ,si seulement j'en avais eu le temps entre mes deux averses ,il a bien du s'écouler vingt minutes . Mais la prochaine fois je sors le banc de tir et je me fais un réglage aux petits oignons ,juré ! | |
|
laney Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 319 Age : 51 Localisation : jura Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Premier carton avec mon Zoraki Ultra Mar 05 Avr 2016, 16:48 | |
| Tu n'as pas une fenêtre ou une porte qui donne sur ton pas de tir?
Tu reste a l'intérieur et tu te règle tout ça au sec.
T
| |
|
PATAFOIN34 Pilier
Nombre de messages : 2196 Age : 49 Localisation : Herault Date d'inscription : 06/02/2015
| Sujet: Re: Premier carton avec mon Zoraki Ultra Mer 06 Avr 2016, 17:18 | |
| Tu as une marge de progrès : Donc : 1/ Arrêt du tabac 2/ Footing 2 x semaines 3/ Muscler le triceps du bras porteur ... travaille les deux pour la symétrie 4/ Bloquer la respiration à l'expiration 5/ Trouver le plomb qui correspond le mieux à ton canon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier carton avec mon Zoraki Ultra | |
| |
|