| Mon réve la Gamo Whiper Elite | |
|
+16Ozzy jalil jipegal simca Eddy59 casecaillou Dédé59 7760pat Beberman frederic feve chris Jef06 dizo satire fort spoon27 Qkc.lens 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qkc.lens Intermédiaire
Nombre de messages : 71 Age : 57 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/03/2015
| Sujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite Ven 20 Mar 2015 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Qkc.lens Intermédiaire
Nombre de messages : 71 Age : 57 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/03/2015
| Sujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite Ven 20 Mar 2015 - 12:10 | |
| Bon j'ai passé commande sans rien dire à beaubonne on va devoir tirer pour faire consoler ç'a va pas étres une partie plaisir | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite Ven 20 Mar 2015 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Qkc.lens Intermédiaire
| Sujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite Sam 21 Mar 2015 - 7:17 | |
| Tiens une pomme avec des dents ????? & qui Parle ça donne envie de faire de la Compote à la carabite https://www.youtube.com/watch?v=xbIfZ3hR6d4 Là on voir ta cousine la tomate qui passe sur le banc d'essai des nouveaux plomb Gamo et c'est pas beau à voir de finir en purée tomate pour Pizza La pomme qui parle tout seul dans ton arbre tu donnes envie pas de te croquer , il doit y avoir des vers là dedans en plus de vilaine carries dentaire , mais de la je veux dire de cette façon non non je me suis trompé je voulais dire commes ceci | |
|
| |
Qkc.lens Intermédiaire
| Sujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite Sam 21 Mar 2015 - 17:05 | |
| Personne Hier c'était l'eclipse avec plein nuage dans le ciel et aujourd'hui la mer avec plein de gande vague qui monte pour s'arréter on sait ou ???? y a pas grand monde pour discuter de je ne sais pas trop quoi alors je pars faire du léche vitrine sur le Net voir les belles Carabine de nos allibba armuriers locals qui nous font trop souvrir par leur prix SadoMaso Tiens je fais allez voir nos amis d'Espagne qui te vendent ce que tu veux pour un lance | |
|
| |
Qkc.lens Intermédiaire
| Sujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite Lun 23 Mar 2015 - 13:00 | |
| Bientot sur ce site le roman Photo de la carabine de mes Réves plus en fiction mais en chair & en fullMetal des photos postées tout les jours pour tout découvrir de la carabine Parfaite La Gamo Whiper Elite celle que tout le monde devait avoir pour ne pas dormir Seul , Bientot Ben j'espére qu'elle vient pas à pied la coquine , reine de mes pires fantasmes de tireur d'Elite | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7646 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite Lun 23 Mar 2015 - 16:45 | |
| - Qkc.lens a écrit:
- pour tout découvrir de la carabine Parfaite La Gamo Whiper Elite celle que tout le monde devait avoir pour ne pas dormir Seul , Bientot
Elle est loin d'être parfaite à comparer à d'autres marques. Gamo c'est du petit milieu de gamme. Et si je devais dormir avec une carabine, y'a d'autres trucs nettement plus bandants... _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
spoon27 Vieil Habitué
Nombre de messages : 660 Age : 42 Localisation : Normandie/Evreux Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite Lun 23 Mar 2015 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Qkc.lens Intermédiaire
| Sujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite Lun 23 Mar 2015 - 16:57 | |
| Chacun c'est fantasme , ma carabine que du bonheur peut étres un peu froide dans le lit , mais bon je la rechaufferai de mon mieux Des carabines y en a Plein mais la Gamo Whiper Elite Légére mince silencieuse Gti & Puissante avec plein d'autres Option , que je découvrirai pas moi mémes dans l'intimité | |
|
| |
Qkc.lens Intermédiaire
| Sujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite Lun 23 Mar 2015 - 17:00 | |
| | |
|
| |
spoon27 Vieil Habitué
Nombre de messages : 660 Age : 42 Localisation : Normandie/Evreux Date d'inscription : 17/12/2013
| |
| |
Dédé59 Pilier
Nombre de messages : 4702 Age : 65 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite Lun 23 Mar 2015 - 21:19 | |
| | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4327 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite Mar 24 Mar 2015 - 0:26 | |
| Prière dite de la mythique carabine (je croyais que c'était la QB57, mais Qck, -avec l'aide des extra terrestres?- soigne de toute hérésie... ou en lance une nouvelle) Ça, c'est ma whisper. Il y en a beaucoup comme ça, mais elle c'est la mienne. Ma whisper, c'est ma vraie copine, elle c'est ma vie. Il faut que je maîtrise ma whisper comme il faut que je maîtrise ma vie. Car sans moi, ma whisper ne sert à rien. Et sans ma whisper , je ne sers plus à rien. Je fais feu pour mettre dans le mille. J'ai plus de précision que mon ennemi qui essaie de m'abattre. C'est moi qui dois l'abattre avant qu'il ne m'abatte. Et je le ferai. Je promets à Dieu de garder cette foi. Ma whisper et moi-même sommes les défenseurs de ma patrie. Nous sommes maîtres de nos ennemis. A nous deux nous sommes les sauveurs de ma vie. Que Dieu veille jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ennemis, mais la paix. Amen. On manquait un peu de folie sur le forum ces derniers temps. | |
|
| |
spoon27 Vieil Habitué
| |
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite Mar 24 Mar 2015 - 7:03 | |
| casecaillou..... refait moi le avec la QB57 ma favorite oui chef chef amicalement | |
|
| |
Qkc.lens Intermédiaire
| |
| |
Qkc.lens Intermédiaire
| Sujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite Mar 24 Mar 2015 - 9:52 | |
| Toujours Rien dans la boite aux Lettre , Vilain Facteur il garde my Gamo Whipter Elite pour lui , je fais le | |
|
| |
satire fort Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 341 Age : 50 Localisation : caen Date d'inscription : 14/12/2014
| |
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4327 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite Mar 24 Mar 2015 - 13:33 | |
| Une bonne idée pat, content qu'on s'amuse aussi sur le forum. Faudrait provoquer un peu le Barde Fou, grand gourou de la secte des QBéistes, qu'il vienne nous enjoiser un peu de ses envolées. Merci Qkc, mais je décline ton invitation. N'en prends pas ombrage, en fait j'ai tenté à une époque de devenir missionnaire de la secte Cometa, mais j'ai oublié depuis de me convertir: me suis introduit dans l'hérésie Weihrauch, avec des fois l'envie de succomber au HW45. Faut que je réfléchisse un peu en matière de polythéisterie, mais pas entrevu de conversion à Gamo. Cela dit, le sage dicton populaire n'affirme-t-il pas un truc du genre "ne pas dire fontaine jamais..." Spoon et tous, juste avec nos pseudo ou avatars on devrait déjà y etre, en En attendant et | |
|
| |
Qkc.lens Intermédiaire
| Sujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite Mar 24 Mar 2015 - 14:40 | |
| Bon j'ai pas tout compris , mais bon si t'est cometa fillante ou autres choses pas grave , je te conserve parmi mes amies tu peux choisir celui que tu veux étres sur la photo CaseCaillou on ira joué avec nos carabines à plomb sur la plage , pour tuer du Ballon maintenant que mon imagination commence à créer des faciestes des rencontres sur AirGum c'est moins dure & bien plus agréable pour discuter smil068 découvrant des gens bien sympathique et agréable commes sur la photos parfait de partout | |
|
| |
casecaillou Pilier
| Sujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite Mar 24 Mar 2015 - 22:26 | |
| C'est Noel! On peut être celui qui file avec les deux centre? Je vous laisse quand même la surprise de droite, quoi qu'une préférence pour la brunette. | |
|
| |
Qkc.lens Intermédiaire
| Sujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite Mer 25 Mar 2015 - 15:08 | |
| Elle est arrivé ce matin , à la prémiére clarté du Soleil , apporté par des elfes certainement , la sonnette puis personne derriére la porte sinon le paquet seul & grelottant de froid , que j'ai rentré à la maison délicatement commes un nouveau né , oubliant tout mes souci & femme me suppliant de la rejoindre , Va au Diable espéce de : : j'ai mieux à faire que de m'occupez de tes jambons , Voici les premiéres photos de l'heureux évènement trop ému l'émotivitée certainement Le beau carton emballez avec un soins particuliers du vrai travail artisanales on fait plus des paquets commes ça en france Les details de l'emballage ne laisse aucun doute sur la bonne maitrise de vouloir faire de beau paquet Cadeau Puis les motifs du papier à tapisser ç'a c'est vraiment bien le blanc & le rouge les couleurs du Bonheur On avait le mémes papier à l'appartement avant les bonbardements de 14 dans les toilettes dure à coller difficile à enlever pour s'essuyer l'ognions Un colis lourd de surprise et des frais d'envoi Cadeau commes dans mes réves les plus fou y a la ficelle partout c'est pas un gros saucisson t'a commandé Fistons ??????? et ben merde alors y a un plomb commes sur le compteur edf , c'est pour t'interdire de regarder à l'interrieur Fistons Bon Voila de la ficelle des plombs et du Papier peint (Dans le prochain PhotoRoman la corde peut étres couper oui ou non ????? à vous de voter en appellant le 06.09.etc.... le papier peint peut 'il étres recycler pour une Mapad , la corde a t'elle vraiment servir pour le conditionnement de : : voir de plusieurs : : : : : : : : : : : : nous attendons vos questions ???????? | |
|
| |
satire fort Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 341 Age : 50 Localisation : caen Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite Mer 25 Mar 2015 - 16:00 | |
| C'est partie pour 15 pages de présentation j'ai l'impression | |
|
| |
7760pat Pilier
| Sujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite Mer 25 Mar 2015 - 20:53 | |
| +1000 satire fort.... il va nous la sortir ou quoi , encore un timide , un petit calibre bon ben la aussi amicalement | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite Mer 25 Mar 2015 - 22:03 | |
| C'est un emballage de l'OM !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite | |
| |
|
| |
| Mon réve la Gamo Whiper Elite | |
|