Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Un nouveau du Sud Ouest
Page 1 sur 1
Un nouveau du Sud Ouest
Salut
petite présentation, je suis du sud ouest, pas loin de Cognac et Royan.
Je m'appelle Sébastien, mais tout le monde m'appelle Seb, je suis marié avec deux enfants.
J'ai fais du tir à l'armée, avec divers calibres dont le FR-F1 et F2. J'ai arrêté l'armée car gravement blessé en OPEX après 13 ans de service.
Je suis total ignorant en air comprimé et suis plus à la recherche d'un loisirs que d'une arme haute performance.
J'espère trouver ici de bons conseils, pour pouvoir m'orienter et choisir au mieux.
J'ai déjà un peu regardé sur google et ai vu quelques modèles qui me plairait, après à voir.
Merci d'avance et espère être bien reçu ici, mais y a pas de raison
A vous lire
petite présentation, je suis du sud ouest, pas loin de Cognac et Royan.
Je m'appelle Sébastien, mais tout le monde m'appelle Seb, je suis marié avec deux enfants.
J'ai fais du tir à l'armée, avec divers calibres dont le FR-F1 et F2. J'ai arrêté l'armée car gravement blessé en OPEX après 13 ans de service.
Je suis total ignorant en air comprimé et suis plus à la recherche d'un loisirs que d'une arme haute performance.
J'espère trouver ici de bons conseils, pour pouvoir m'orienter et choisir au mieux.
J'ai déjà un peu regardé sur google et ai vu quelques modèles qui me plairait, après à voir.
Merci d'avance et espère être bien reçu ici, mais y a pas de raison
A vous lire
Black_Scorpion- Nouveau Membre
-