| Carabine de surivie Bears Grylls | |
|
+10Qkc.lens Kooper jupileyre tirauflanc Ozzy Le Kampaniard winch94 dizo TAHAAN satire fort 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls Ven 27 Mar 2015 - 22:26 | |
| ça en suisse c'est vrai...
j'ai jamais croisé un ours brun en plein centre ville de la ville la plus proche. ni un mountain lion. Ce que je ne peut pas dire durant mes années en californie. et ce ne sont que 2 animaux. la liste est bien plus grande.
En l'Amérique du nord par exemple à une nature bien plus sauvage. chose que nous n'arrivons pas a comprendre vu qu'on a tout défoncé depuis des siècles chez nous... avoir une arme en ballade dans beaucoup d'endroits un peu paumé, c'est même pas de la survie. mais du bon sens... |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls Ven 27 Mar 2015 - 22:26 | |
| De toutes façon à 4000 il y a peu de gibier...un ou deux choucas et quelques marmottes durant les heures d'ouverture du magasin car sinon elles dorment...Quelques ULM aussi mais des fois on est déçu sauf quand il tombe parfois on est dessous... Finalement pour le poids de la carabine transportée on a tout intérêt à emporter des boites...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls Ven 27 Mar 2015 - 22:46 | |
| ça ce mange la marmotte ?
|
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls Ven 27 Mar 2015 - 22:50 | |
| Oui, demain je t'invite et tu goûtes!!! ensuite on débriffe! ok? Mais ne viens pas les mains vides... mais prends ton temps car rien "n'Isère de courir il faut porter le lapin" | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls Ven 27 Mar 2015 - 22:52 | |
| - loki a écrit:
- ça en suisse c'est vrai...
j'ai jamais croisé un ours brun en plein centre ville de la ville la plus proche. ni un mountain lion. Ce que je ne peut pas dire durant mes années en californie. et ce ne sont que 2 animaux. la liste est bien plus grande.
En l'Amérique du nord par exemple à une nature bien plus sauvage. chose que nous n'arrivons pas a comprendre vu qu'on a tout défoncé depuis des siècles chez nous... avoir une arme en ballade dans beaucoup d'endroits un peu paumé, c'est même pas de la survie. mais du bon sens... en effet, mais un 44mag à la ceinture sera mieux qu une gamo orange - YANN.38 a écrit:
- ça ce mange la marmotte ?
oui mais c est protégé... (en tout cas en suisse) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls Ven 27 Mar 2015 - 23:05 | |
| oui mais c est protégé... (en tout cas en suisse)
THAANN TA COMPRIS IL FAUT TROUVER UNE MARMOTTE FRANÇAISE
si veux m’inviter à en manger une. |
|
| |
TAHAAN Pilier
| Sujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls Ven 27 Mar 2015 - 23:14 | |
| | |
|
| |
lemsq Pilier
Nombre de messages : 3080 Age : 66 Localisation : AILLEURS! Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls Sam 28 Mar 2015 - 10:10 | |
| Bonjour, A 3000m on peut trouver des traces de survie….enfin presque. Quand je pense à cet « Alpenlander » d’Ötzi (Pas Ozzi, hein ? ) je pense à cette déesse de la précision qu’est la QB57, déjà utilisée il y a 5300 ans et retrouvée avec les restes de ce vénérable ancêtre........ Reconstitution (Agence LEMSQ Corp.) Pour plus de sérieux, voici le vrai Ötzi: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%96tzi Amitiés. | |
|
| |
TAHAAN Pilier
| Sujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls Sam 28 Mar 2015 - 12:09 | |
| Papa! c'est mon papa...Arrêtez de dire des méchancetés sur lui... "Ötzi soit qui mal y pense" | |
|
| |
TAHAAN Pilier
| Sujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls Sam 28 Mar 2015 - 16:33 | |
| Alors attention à la promo d'enfer! avec la réalité Jamais que: 75€ de différence 154 + 11 € = 165€ rendue depuis l'Espagne 229 +7+7.50 = 243€50 rendue depuis la France différence:78€50 rendue maison une paille quoi! alors même un 3 ou 10 x sans frais ne me ferait pas craquer pour "CECADO" | |
|
| |
satire fort Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 341 Age : 50 Localisation : caen Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls Sam 28 Mar 2015 - 17:04 | |
| Le premier site, je le connais et ce sont juste des escrocs :) | |
|
| |
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls Sam 28 Mar 2015 - 20:59 | |
| sodeco et leur promo sorti tu ne sais pas d'ou ailleurss que dans leur tetes
pratique pour la qb78 et le paiement en 3x, je reconnais
sinon plus cher qu'ailleurs gloablement (ah si en periode de promo ils vendent vraiment pour pas cher parfoisla copie du hw40) | |
|
| |
TAHAAN Pilier
| Sujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls Sam 28 Mar 2015 - 21:46 | |
| Ils ont surtout le systématisme de coller des frais complémentaires à la livraison pour les armes longues et même parfois pour des petits couteaux donc c'est une manière déguisée de faire des fausses promos. Il est vrai que plusieurs fois j'ai appelé pour discuter un prix par rapport à la concurrence. Mais là c'est inutile car avec 78.50€ de différence ils ne s'aligneront jamais. Et comme je ne désire pas la prendre donc tout va bien. Si l'on s'amuse à conserver des copies d'écran on verrait dans quelques mois la gamo bear grylls à -40%¨ soit 269.00-50% +7€ de frais complémentaires et 7.50 de frais de livraison = 161.40+14.50=175.90 toujours + cher que chez Carabinas y Pistolas. Leur prix de départ étant fixé dans leur tête...Il n'y a qu'à regarder leur prix de Weihrauch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine de surivie Bears Grylls | |
| |
|
| |
| Carabine de surivie Bears Grylls | |
|