Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Doute sur la qualité cartouche co2 ?
3 participants
Page 1 sur 1
Doute sur la qualité cartouche co2 ?
le prix parait trés intéréssant mais la qualité est telle au meme niveaux ? si des gens on deja tiré avec celle la http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?cat=6&titre=CO2&s_titre=Sparclettes%20et%20station%20CO2&s_cat=113&root=1
Invité- Invité
Re: Doute sur la qualité cartouche co2 ?
Difficile de dire car il n'y a pas beaucoup d'infos dessus.
Pour le reste, le prix me semble pas ras des paquerettes non plus, et la qualité d'un cartouche de CO2 est relative, c'est juste son remplissage, la régularitée est donnée principalement par le système de joint de l'arme.
Pour le reste, le prix me semble pas ras des paquerettes non plus, et la qualité d'un cartouche de CO2 est relative, c'est juste son remplissage, la régularitée est donnée principalement par le système de joint de l'arme.
salut, cela fgait plusieur fois que j'en achète par pack de 100, j'ais pas rouvé moins chère !! ;)
sinon pour la qualité c'est la même que toute autres cartouche de CO², pour la marque ce sont des Eagle.
voila @+
sinon pour la qualité c'est la même que toute autres cartouche de CO², pour la marque ce sont des Eagle.
voila @+
killer151- Vieil Habitué
-
ah voila c'est sque je voulais savoir ! c'est une bonne qualité ! merci killer151 pour tes précisions c cool jvais pouvoir men prendre quelque une ! merci
Invité- Invité
de rien sa fait plaisir d'aider ;)
killer151- Vieil Habitué
-
Page 1 sur 1