Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ratelier - Horizontal ou vertical ?
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Ratelier - Horizontal ou vertical ?
Bonsoir à tous,
Après des recherches dans le forum, j'y trouve moult modèles. Y a plus qu'à. Mais avant petite question :
une AC on la garde horizontale ou verticale. Vos avis m'intéressent avant que j'me lance.
D'avance merci à tous. Varadero.
PS : si par hasard les réponses se trouvent déjà sur le forum. les modo n'auront qu'à supprimer ce post.
Après des recherches dans le forum, j'y trouve moult modèles. Y a plus qu'à. Mais avant petite question :
une AC on la garde horizontale ou verticale. Vos avis m'intéressent avant que j'me lance.
D'avance merci à tous. Varadero.
PS : si par hasard les réponses se trouvent déjà sur le forum. les modo n'auront qu'à supprimer ce post.
Re: Ratelier - Horizontal ou vertical ?
Si c'est pour du fonctionnel, le vertical. Les râteliers horizontaux sont plus orientés déco, il mettent plus en valeur les armes.
Une fabrication artisanale: corsicarms.activebb.net/t12375-ratelier-en-chene-100-recup-4-armes
Emö.
Une fabrication artisanale: corsicarms.activebb.net/t12375-ratelier-en-chene-100-recup-4-armes
Emö.
EmöGloByN- Régulier
-
Re: Ratelier - Horizontal ou vertical ?
Pour les pcp, il vaut mieux un stockage horizontal pour éviter que le peu d'humidité contenu dans le réservoir stagne sur la valve
nardau- Membre ATLA
-