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Crosman 1377C
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
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Crosman 1377C
J'ai l'intention de m'acheter un Crosman 1377C et de le customiser au maximum, j'aimerai avoir des liens pour me procurer les pièces ci dessous :
Enfin la totale Merci de vos aides.
A+
Enfin la totale Merci de vos aides.
A+
Resistance09- Nouveau Membre
-
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Pamiers09
Date d'inscription : 01/05/2015
Re: Crosman 1377C
Jettes un oeil sur le Forum crosman 1377, il y a des reviews et des liens .
J'ai déjà acheté chez GMac custom en Angleterre,
Toutes les pièces qu' on peut chercher...
Bon courage
J'ai déjà acheté chez GMac custom en Angleterre,
Toutes les pièces qu' on peut chercher...
Bon courage
Doubletap- Intermédiaire
-
Nombre de messages : 66
Age : 74
Localisation : le perreux sur marne
Date d'inscription : 07/07/2014
Re: Crosman 1377C
Salut,
je te conseil gmac ils ont vraiment beaucoup de pieces mais tu peut aussi trouver sur ebay pour moins chère que le premier par contre est ce que les pièces sont de bonnes qualités??? c'est a tes risques et périls....
Méfie toi des pousses plombs rallongé, c'est carrément pas évident de mettre le plomb!
http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Categories/Crosman_1377
je te conseil gmac ils ont vraiment beaucoup de pieces mais tu peut aussi trouver sur ebay pour moins chère que le premier par contre est ce que les pièces sont de bonnes qualités??? c'est a tes risques et périls....
Méfie toi des pousses plombs rallongé, c'est carrément pas évident de mettre le plomb!
http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Categories/Crosman_1377
_cpasmoi_- Vieil Habitué
-
Nombre de messages : 583
Age : 42
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014
Re: Crosman 1377C
salut,
_cpasmoi_ a tout dit gmac sont parfait même si ces un peut plus chère, il sont rapide et sérieux et assez bonne qualité des pièces en général
ces vrai que le plomb et un peut peut plus dur a maître et qu'il faut le maître plus près du canon... mais je m'y suis vite habituer persso.
je plaque le plombs dans le sens d'entré du canon sur la parois de droite ou gauche de la culasse avec mon doigt et je le fait roulé dans la "gouttière" et sa rentre nickel car il et devant le trou de la vis, par contre si ont le mais collé au pousse plombs la effectivement sa bloque et sa vient buté et ce bloqué sur le trou de la vis (celle a l'intérieure de la culasse dans la gouttière).
le pousse plombs que j'ai ces le "NEW", peut être avec le plus pointu sa va un peut mieux... faudrait demander a quelqu'un qui la.
y il a aussi un truc que je changerais pas si c'était a refaire ces le "kit flat top piston" leur joins et trop fin et après 2 mois d'utilisation intensif j'ai eu des fuites lors de la compression et j'ai du remaitre le piston et la valve d'origine qui sont bien mieux a mon gout (joins plus gros et plus efficace au niveau étanchéité)
pourtant je lubrifier bien tout et j'avais même changer le joint, mais il y avais quand même une fuite alors que avec la valve et le piston et joint d'origine aucune fuite
_cpasmoi_ a tout dit gmac sont parfait même si ces un peut plus chère, il sont rapide et sérieux et assez bonne qualité des pièces en général
ces vrai que le plomb et un peut peut plus dur a maître et qu'il faut le maître plus près du canon... mais je m'y suis vite habituer persso.
je plaque le plombs dans le sens d'entré du canon sur la parois de droite ou gauche de la culasse avec mon doigt et je le fait roulé dans la "gouttière" et sa rentre nickel car il et devant le trou de la vis, par contre si ont le mais collé au pousse plombs la effectivement sa bloque et sa vient buté et ce bloqué sur le trou de la vis (celle a l'intérieure de la culasse dans la gouttière).
le pousse plombs que j'ai ces le "NEW", peut être avec le plus pointu sa va un peut mieux... faudrait demander a quelqu'un qui la.
y il a aussi un truc que je changerais pas si c'était a refaire ces le "kit flat top piston" leur joins et trop fin et après 2 mois d'utilisation intensif j'ai eu des fuites lors de la compression et j'ai du remaitre le piston et la valve d'origine qui sont bien mieux a mon gout (joins plus gros et plus efficace au niveau étanchéité)
pourtant je lubrifier bien tout et j'avais même changer le joint, mais il y avais quand même une fuite alors que avec la valve et le piston et joint d'origine aucune fuite
turtle60- Vieil Habitué
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Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014
Re: Crosman 1377C
J'ai le plus pointus comme tu dis et c'est vraiment galère même avec l'habitude c'est pas simple.
Faut pas avoir de grosse main....on peut pas tout avoir!
Je voulais faire une sorte de glissière a plomb dans du tube laiton, faut que je me remette dessus.
Faut pas avoir de grosse main....on peut pas tout avoir!
Je voulais faire une sorte de glissière a plomb dans du tube laiton, faut que je me remette dessus.
_cpasmoi_- Vieil Habitué
-
Nombre de messages : 583
Age : 42
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014
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