Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Crosman TR77 NPS
2 participants
Page 1 sur 1
Crosman TR77 NPS
Sa y est, à peine commandé et déjà arrivé !
Vraiment des gens sérieux l'armurerie Auxerre !
Vu les prix si bas en ce moment des crosmann nitro piston j'ai pas pu m'empêcher d'en commander une de plus que je n'avais plus de carabine à Plombs et que ça me manquais....
Colis très bien emballé, livré avec une lunette bas de gamme, j'ai même pas ouvert le paquet j'ai monté directement un lunette que j'avais au fond du garage, une bonne petite gamo sporter
Première surprise, wouha c'est léger, je la prends en joue et la le sourire j'ai vite compris que je pourrais me permettre de bien tirer debout sans appuis !
Je tir un premier coup pour voir, sa a bien la patate sa tir fort, la détente est viril sa bouge pas trop, j'aime bien, bon on est loin des standards de weihrauch ou Diana mais pour le prix on va pas pleurer c'est bien pour s'amuser.
.servimg.com/view/10072166/242][/url]
Je fais quelques réglages pour dégrossir à 15 mètres c'est pas mal, sa groupe bien, sa me promet quelques bonne heure de plaisir.
Cartons à venir
Vraiment des gens sérieux l'armurerie Auxerre !
Vu les prix si bas en ce moment des crosmann nitro piston j'ai pas pu m'empêcher d'en commander une de plus que je n'avais plus de carabine à Plombs et que ça me manquais....
Colis très bien emballé, livré avec une lunette bas de gamme, j'ai même pas ouvert le paquet j'ai monté directement un lunette que j'avais au fond du garage, une bonne petite gamo sporter
Première surprise, wouha c'est léger, je la prends en joue et la le sourire j'ai vite compris que je pourrais me permettre de bien tirer debout sans appuis !
Je tir un premier coup pour voir, sa a bien la patate sa tir fort, la détente est viril sa bouge pas trop, j'aime bien, bon on est loin des standards de weihrauch ou Diana mais pour le prix on va pas pleurer c'est bien pour s'amuser.
.servimg.com/view/10072166/242][/url]
Je fais quelques réglages pour dégrossir à 15 mètres c'est pas mal, sa groupe bien, sa me promet quelques bonne heure de plaisir.
Cartons à venir
yannick63- Pilier
-
Re: Crosman TR77 NPS
Il y a une semaine à peine elle était à 125 euros en solde chez Sodeco, je pense qu'ils ont fait une erreur car le prix est passé à 175 en moin de 2 jours, hihihi la boulette
yannick63- Pilier
-
je vais suivre ça de prêt
simca- Pilier
-
yannick63 a écrit:Il y a une semaine à peine elle était à 125 euros en solde chez Sodeco, je pense qu'ils ont fait une erreur car le prix est passé à 175 en moin de 2 jours, hihihi la boulette
Non ça n'est pas une erreur de leur part, il fessait de grosse promo sur quelque articles, mais seulement pendant 72 heures !
Invité- Invité
MAT a écrit:yannick63 a écrit:Il y a une semaine à peine elle était à 125 euros en solde chez Sodeco, je pense qu'ils ont fait une erreur car le prix est passé à 175 en moin de 2 jours, hihihi la boulette
Non ça n'est pas une erreur de leur part, il fessait de grosse promo sur quelque articles, mais seulement pendant 72 heures !
À ben pour le coup dommage parce-que la ils étaient juste imbattable niveau tarifs....
yannick63- Pilier
-