Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bonjour à tous, amateurs, collectionneurs et tireurs ainsi qu'aux autres ;)
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous, amateurs, collectionneurs et tireurs ainsi qu'aux autres ;)
Bonjour à tous !
Installé près de Lens dans le Pas-de-Calais, je suis un papa de 41 ans qui tire à la carabine à air comprimé depuis mon jeune âge.
Mes passions sont les monnaies anciennes, les armes blanches, la mécanique et la physique. J'aime aussi les jeux vidéo du genre simulations de course. Je collectionne les couteaux et multitools et j'adore tirer au pistolet depuis mon service militaire.
J'aimerais m'offrir bientôt un Zoraki 01 ou un Weihrauch 40 selon mes moyens et vos conseils.
À l'heure actuelle, je tire sans prétention avec un Manu-Arm PA (mono coup calibre 4,5).
Je n'envisage pas pour le moment de tirer en club vu la modestie de mes moyens et le prix d'une arme de match.
J'ai pu lire plusieurs de vos fils au cours de mes recherches sur les pistolets de mes rêves. La gentillesse des membres et la précision des réponses m'ont incité à vous rejoindre.
C'est tout... pour le moment... ;-)
Je vous souhaite à tous un bon week-end et bonne continuation. J'espère pouvoir profiter de votre expérience pour progresser. À bientôt.
Burnin9
Installé près de Lens dans le Pas-de-Calais, je suis un papa de 41 ans qui tire à la carabine à air comprimé depuis mon jeune âge.
Mes passions sont les monnaies anciennes, les armes blanches, la mécanique et la physique. J'aime aussi les jeux vidéo du genre simulations de course. Je collectionne les couteaux et multitools et j'adore tirer au pistolet depuis mon service militaire.
J'aimerais m'offrir bientôt un Zoraki 01 ou un Weihrauch 40 selon mes moyens et vos conseils.
À l'heure actuelle, je tire sans prétention avec un Manu-Arm PA (mono coup calibre 4,5).
Je n'envisage pas pour le moment de tirer en club vu la modestie de mes moyens et le prix d'une arme de match.
J'ai pu lire plusieurs de vos fils au cours de mes recherches sur les pistolets de mes rêves. La gentillesse des membres et la précision des réponses m'ont incité à vous rejoindre.
C'est tout... pour le moment... ;-)
Je vous souhaite à tous un bon week-end et bonne continuation. J'espère pouvoir profiter de votre expérience pour progresser. À bientôt.
Burnin9
Burnin9- Nouveau Membre
-
Re: Bonjour à tous, amateurs, collectionneurs et tireurs ainsi qu'aux autres ;)
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-