Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
une partie de la collec'..
+28
Arnie_666
cricri 44
BFLM99
Fa Tal
Lothringer
Euloge
QB57
papy B 46
djojo29
charlotxxx
poules12
snatch 68
quarle
lehcim
silentman
bph91400
lagad
Jef06
Diabolo.177
jupileyre
TAHAAN
cedmuc
Totof59152
NOUNOURS
Bot18
yannick63
dizo
slalom
32 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: une partie de la collec'..
Encore bravo... Belle mise en valeur du matos
snatch 68- Vieil Habitué
-
slalom a écrit:Je suis en partie d'accord avec toi en ce qui concerne les mallettes et autres sacs ou on peut tout ranger kiva-bien avec les accessoires kivon-avec ,seulement j'ai trouver plus
sympa de pouvoir profiter en permanence de la collec' ,et aussi à voir rapidement avec quel joujou je vais tirer sans avoir à me creuser la tête pour me rappeler ce que j'ai en ma possession .
Pour la crosse-étui du Mauser C96 ,je suis désolé ,mais je l'ai dénichée ,il y a déjà pas mal de temps ,sur un site asiatique (kekchose vers HONG-KONG) ,et j'ai totalement oublié
le nom ou l'adresse du site en question .
Par contre je ne peut que te renvoyer vers BPH91400 ,qui possède lui une crosse du même acabit ,mais encore plus belle ,avec sangle et baudrier en cuir .
Sinon ,merci à tous pour l'intérêt que vous portez à ma modeste collection d'Airguns ,et merci surtout pour vos commentaires élogieux .
Merci Slalom ne penser à moi
Concernant la crosse étui pour C96 je l'ai trouvé sur la bay puis poncée et vernis car celà fait ressortir les veines du bois Chinois
" />
bph91400- Vieil Habitué
-
merci
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
Allez ,petit déterrage ,mais la collection s'est encore étoffée ,alors...Photos!!!
Tout d'abord ,et comme annoncé ,la Walther Lever Action en stainless steel...
" />
ensuite un Sig Sauer P226 S X-FIVE ,de chez Cybergun à billes d'acier 4.5mm...
" />
puis un Makarov PMM ou Baikal MP654K en acier poli et qui tire des plombs ronds Gamo...
" />
suit un Dan Wesson 715 (à plombs)avec son rail de montage et son point rouge...
" />
et pour finir pour aujourd'hui ,un Smith & Wesson 686 8 pouces avec sa crosse d'épaule et son point rouge de chez Sutter .
" />
avant de vous laisser je peux déjà vous annoncer que le prochain sera un Webley & Scott .455 de service à billes d'acier ....puis ,c'est vrai que j'envisage sérieusement l'achat d'un Zozo en Ultra et 4.5mm ,avec surement la crosse d'épaule qui va avec ,parce que j'adore ce style d'arme de type pisto-fusil .
Une dernière photo pour la route ,mon présentoir à revolvers où il manque encore le Webley...
" />
Tout d'abord ,et comme annoncé ,la Walther Lever Action en stainless steel...
" />
ensuite un Sig Sauer P226 S X-FIVE ,de chez Cybergun à billes d'acier 4.5mm...
" />
puis un Makarov PMM ou Baikal MP654K en acier poli et qui tire des plombs ronds Gamo...
" />
suit un Dan Wesson 715 (à plombs)avec son rail de montage et son point rouge...
" />
et pour finir pour aujourd'hui ,un Smith & Wesson 686 8 pouces avec sa crosse d'épaule et son point rouge de chez Sutter .
" />
avant de vous laisser je peux déjà vous annoncer que le prochain sera un Webley & Scott .455 de service à billes d'acier ....puis ,c'est vrai que j'envisage sérieusement l'achat d'un Zozo en Ultra et 4.5mm ,avec surement la crosse d'épaule qui va avec ,parce que j'adore ce style d'arme de type pisto-fusil .
Une dernière photo pour la route ,mon présentoir à revolvers où il manque encore le Webley...
" />
slalom- Pilier
-
J'apprécie le Makarov et la Lever Action...
snatch 68- Vieil Habitué
-
C'est le premier Mak de 2015 que je vois (j'ai décroché après le modèle "H" de 2012, dérivé du Makarov militaire) : belle pièce !
Lothringer- Pilier
-
Putain toi t'es un sacré malade
Vraiment respect et super belle collection
Continu tant que tu le peut
Vraiment respect et super belle collection
Continu tant que tu le peut
Fa Tal- Pilier
-
Tu as que du bon sérieux , et pour la walther lever action stainless chapeau! Je l'ai eu, c'etait une super plinkeuse et plutot precise en plus.
yannick63- Pilier
-
Salut,
Superbe collection, il y en a pour tous les goûts !!
Et ce petit 715... splendide, un vrai régal ;-)
Ben
Superbe collection, il y en a pour tous les goûts !!
Et ce petit 715... splendide, un vrai régal ;-)
Ben
BFLM99- Vieil Habitué
-
Salut
Superbe, du premier au dernier tout est magnifique avec des versions hallucinantes!!!!
Félicitations, j'adore
Le colt SAA, c'est une version bronzé "blue"?
A+
Superbe, du premier au dernier tout est magnifique avec des versions hallucinantes!!!!
Félicitations, j'adore
Le colt SAA, c'est une version bronzé "blue"?
A+
QB57- Vieil Habitué
-
à QB57
Merci à toi ,et c'est sympa d'avoir remarqué la personnalisation sur la plupart des AC .
Pour te répondre ,oui c'est un bronzé Bleuté et de toute beauté ,aussi excuse moi pour la qualité des photos qui n'est vraiment pas terrible (grâce au magnifique ciel gris que l'on a en ce moment)
Une cinquantaine d'AC ,c'est le chiffre aujourd'hui ,et comme je le disais un peu plus haut ,je fantasme à mort sur le Zoraki HP01 Ultra en 4.5mm avec sa crosse d'épaule .
Allez ,à bientôt....pour de nouvelles aventures .
Pour te répondre ,oui c'est un bronzé Bleuté et de toute beauté ,aussi excuse moi pour la qualité des photos qui n'est vraiment pas terrible (grâce au magnifique ciel gris que l'on a en ce moment)
Une cinquantaine d'AC ,c'est le chiffre aujourd'hui ,et comme je le disais un peu plus haut ,je fantasme à mort sur le Zoraki HP01 Ultra en 4.5mm avec sa crosse d'épaule .
Allez ,à bientôt....pour de nouvelles aventures .
slalom- Pilier
-
C'est aussi la finition que je préfère mais je me reserve pour la sortie avec d'un canon à plombs monté d'origine ou a adapter car j'aime pas trop la finition et les plaquettes du "Duke".
En attendant je vais m'atteler au bronzage d'un P38...
Le zozo, c'est une valeur sûre même si je n'ai qu'un light!
50 pétoires ca prend de la place, pauvres névrosés que nous sommes avec nos collections
A+
En attendant je vais m'atteler au bronzage d'un P38...
Le zozo, c'est une valeur sûre même si je n'ai qu'un light!
50 pétoires ca prend de la place, pauvres névrosés que nous sommes avec nos collections
A+
QB57- Vieil Habitué
-
je n'ai pas vu de FAMAS GIAT dans ta collec
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
Alors la, pour un coup bas c'est un coup bas.
Une collection se construit mois après mois avec patience et quelques moyens :-)
Je ne doute pas que Slalom arrive à dénicher un beau Famas GIAT d'ici peu.
A moins que ce modèle ne l'interesse pas.....
Une collection se construit mois après mois avec patience et quelques moyens :-)
Je ne doute pas que Slalom arrive à dénicher un beau Famas GIAT d'ici peu.
A moins que ce modèle ne l'interesse pas.....
bph91400- Vieil Habitué
-
je sais bien , je charie .... je suis moi aussi atteint de collectionite aigue . Et je dis qu'une vraie collection n'est jamais vraiment finie .
j'ai plus ou moins 60 pétoires (airguns ,ac et airsoft confondues) et malgres cela une wishlist qui ne diminue pas (bien au contraire ) . quand je peux enfin rayé l'un ou l'autre modele , il est souvent remplacé par un nouveau souhait (comme par exemple le 686 8" ou au moins le canon )
quand on aime ....
j'ai plus ou moins 60 pétoires (airguns ,ac et airsoft confondues) et malgres cela une wishlist qui ne diminue pas (bien au contraire ) . quand je peux enfin rayé l'un ou l'autre modele , il est souvent remplacé par un nouveau souhait (comme par exemple le 686 8" ou au moins le canon )
quand on aime ....
-
- mon arsenal:
cedmuc- Modérateur
-
cedmuc a écrit:je sais bien , je charie .... je suis moi aussi atteint de collectionite aigue . Et je dis qu'une vraie collection n'est jamais vraiment finie .
quand on aime ....
Heureusement que la provocation de ta remarque ne m'avais pas échappée.
Une autre que tu apprécieras peut-être:
Je crois bien qu'un magnifique S&W 686 8" avec sa crosse carabine traîne sur NB
Détails éventuels par MP
bph91400- Vieil Habitué
-
je vais aller yeuter , mais bon suis pas trop liquide en ce moment
-
- mon arsenal:
cedmuc- Modérateur
-
j'y étais
bon je vais racketer mamie et je reviens
bon je vais racketer mamie et je reviens
-
- mon arsenal:
cedmuc- Modérateur
-
HA,HA ,
Bph ,tu es un petit filou ,mais tu as bien raison de faire ta pub..
En tous cas ,tu m'as une fois encore ravi avec ton 686 en 8 pouces ?tiens pour info j'ai reçu aujourd'hui même les deux canons en 4 et 6 pouces pour le 586.
ça en jette ,et du coup je l'ai laissé monté avec le 6 pouces ,et je dois reconnaître qu'il est nettement plus équilibré ainsi.
Promis je mets bientôt des photos ,en fait je pense vous publier une de mes reviews complète (pour voir les réactions)
Bon à savoir ,je me suis amusé à écrire une review par arme que je détiens (sois une bonne cinquantaine) ,elles font entre 6 et 10 pages et ...enfin bref vous me direz ce que vous en penser quand je l'aurai éditer sur le fofo
Au fait ,pour le famas ....je suis preneur si quelqu'un en connais un à vendre SI,SI!!!
Bph ,tu es un petit filou ,mais tu as bien raison de faire ta pub..
En tous cas ,tu m'as une fois encore ravi avec ton 686 en 8 pouces ?tiens pour info j'ai reçu aujourd'hui même les deux canons en 4 et 6 pouces pour le 586.
ça en jette ,et du coup je l'ai laissé monté avec le 6 pouces ,et je dois reconnaître qu'il est nettement plus équilibré ainsi.
Promis je mets bientôt des photos ,en fait je pense vous publier une de mes reviews complète (pour voir les réactions)
Bon à savoir ,je me suis amusé à écrire une review par arme que je détiens (sois une bonne cinquantaine) ,elles font entre 6 et 10 pages et ...enfin bref vous me direz ce que vous en penser quand je l'aurai éditer sur le fofo
Au fait ,pour le famas ....je suis preneur si quelqu'un en connais un à vendre SI,SI!!!
slalom- Pilier
-
Alors la chapeau Slalom tu rentres dans la cour des grands .
Le S&W 586 et son set de 3 canons bronzés. Nous ne sommes pas nombreux à en détenir.
Promis, le prochain famas que je rencontre te sera proposé.
Le S&W 586 et son set de 3 canons bronzés. Nous ne sommes pas nombreux à en détenir.
Promis, le prochain famas que je rencontre te sera proposé.
bph91400- Vieil Habitué
-
A nouveau je déterre ,mais la collection s'est encore agrandie , 2 de plus ;
Un Colt 45 Rail Gun ,vendu en Airsoft par Cybeurgun ,je l'ai reconditionné en Airgun .J'ai ajouté un Compensateur chromé et une paire de plaquettes en bois quadrillé .
" />
Et un Zoraki HP01 Ultra 2 en 4.5mm,avec sa crosse d'épaule et un point rouge-vert multi-réticules Sutter 1x22x33.
" />
THATS ALL FOLKS!!!
Un Colt 45 Rail Gun ,vendu en Airsoft par Cybeurgun ,je l'ai reconditionné en Airgun .J'ai ajouté un Compensateur chromé et une paire de plaquettes en bois quadrillé .
" />
Et un Zoraki HP01 Ultra 2 en 4.5mm,avec sa crosse d'épaule et un point rouge-vert multi-réticules Sutter 1x22x33.
" />
THATS ALL FOLKS!!!
slalom- Pilier
-
Un seul mot: BRAVO
Le colt 45 Rail Gun est de toute beauté et j'ai lu tes modifications
Sans indiscrétion ou as-tu trouvé le compensateur?
bph91400- Vieil Habitué
-
bph91400 a écrit:Un seul mot: BRAVO
Merci ,Bph
Le compensateur vient d'une boutique d'airsoft ,mais devient très difficile à trouver ces temps ci .
Un conseil ,lance une recherche compensateur/1911/airsoft et tu peu même remplacer compensateur par bushing si tu le souhaite ,puisque cette pièce se monte en lieu et place du
bushing d'origine .
Bonne chance pour tes recherches .
slalom- Pilier
-
Bonjour à tous ,
à nouveau ,la suite de la Collec'....
Ce mois-ci ,deux Airmous ,mais qui ne démérite pas ,
le premier de 1.2joules au gaz à 1.5 joules au co² (il a les deux types de chargeur)est un custom de Beretta 92FS...
" />
et le deuxième ,un peu moins puissant (environ 1 joules) un 1911 arrangé à la sauce Punisher avec canon de précision et tout le saint frusquin .....
" />
Je les trouve plutôt cool ,et pour la collection ,très sympa ,
quel dommage qu'il ne nous fasse jamais ce genre de délire en Airgun...
A+
à nouveau ,la suite de la Collec'....
Ce mois-ci ,deux Airmous ,mais qui ne démérite pas ,
le premier de 1.2joules au gaz à 1.5 joules au co² (il a les deux types de chargeur)est un custom de Beretta 92FS...
" />
et le deuxième ,un peu moins puissant (environ 1 joules) un 1911 arrangé à la sauce Punisher avec canon de précision et tout le saint frusquin .....
" />
Je les trouve plutôt cool ,et pour la collection ,très sympa ,
quel dommage qu'il ne nous fasse jamais ce genre de délire en Airgun...
A+
slalom- Pilier
-
2 magnifiques ajouts slalom,
Tu as ressorti ton blouson de "badboy"
Le M45A1 USMC arrive bientôt dans ton post "colt 45'
Tu as ressorti ton blouson de "badboy"
Le M45A1 USMC arrive bientôt dans ton post "colt 45'
bph91400- Vieil Habitué
-
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6