FeinWerkBau 65 / Problème détente qui ne fonctionne plus Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

FeinWerkBau 65 / Problème détente qui ne fonctionne plus

4 participants

FeinWerkBau 65 / Problème détente qui ne fonctionne plus Empty FeinWerkBau 65 / Problème détente qui ne fonctionne plus

Message par firstone1992 Mer 27 Mai 2015 - 20:19

Hello à toutes et tous,

Voici mon problème : je suis en possession d'un FWB 65 et, lors d'une séance de tir, j'ai actionnée le levier d'armement du ressort à la normale, cependant ma détente "ne répondait plus" lorsque j'ai voulu tirer, c'est-à-dire qu'il n'y a pas moyen de faire partir le coup.
Préparez-vous à hurler : j'ai tout de même démonté la partie inférieure et la partie supérieure bien que toute l'arme était sous pression du ressort (danger ! FeinWerkBau 65 / Problème détente qui ne fonctionne plus Degage2 ).
Aux premiers abords, rien n'est abîmé ou cassé. Ne connaissant pas bien le fonctionnement de cette arme, je n'ai même pas réussi à faire partir le coup "à la main".

Ainsi, avec-vous déjà rencontré un tel soucis ?
Comment doit-on remettre la détente en place ?

J'ajoute que ce pistolet m'a été offert par mon grand-père, qui l'avait acheté dans une belle mallette et jamais tiré avec il y a près de 40 ans. Donc à priori il ne devrait pas y avoir d'usure, mais le temps a peut-être altéré certaines pièces.

Grand merci à vous pour votre lecture attentive !

Firstone
firstone1992
firstone1992
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Balance Singe

Revenir en haut Aller en bas

FeinWerkBau 65 / Problème détente qui ne fonctionne plus Empty Re: FeinWerkBau 65 / Problème détente qui ne fonctionne plus

Message par Jef06 Mer 27 Mai 2015 - 20:35

C est peut être un problème de joint ? Plus de pression donc le plomb ne part pas .
Jef06
Jef06
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chien

FeinWerkBau 65 / Problème détente qui ne fonctionne plus Empty Re: FeinWerkBau 65 / Problème détente qui ne fonctionne plus

Message par firstone1992 Mer 27 Mai 2015 - 20:37

Hello Jef,

Alors comme expliqué c'est vraiment la détente qui ne se "reset" pas, donc je doute que les joints y aient quelque FeinWerkBau 65 / Problème détente qui ne fonctionne plus Nopity chose à faire.
Mais merci beaucoup d'avoir posté une réponse !
firstone1992
firstone1992
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Balance Singe

Message par haut2007 Mer 27 Mai 2015 - 23:33

Salut, regard plutôt  le poussoir sous le N13 si l'embout est ne pas cassées ou déformées et aussi  le vis sous N 3  si il est pas très serre..

FeinWerkBau 65 / Problème détente qui ne fonctionne plus Fein_615

FeinWerkBau 65 / Problème détente qui ne fonctionne plus Fein6512
haut2007
haut2007
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat

Message par Jean XIII Jeu 28 Mai 2015 - 4:35

Où plus simplement le poussoir de la sécurité qui s’est dégradé ce qui interdit tout départ de coup.
Le poussoir (Dämpfer) ref 1600.125.1 se trouve sur la tête de la chemise du piston sous le logement du joint de canon.
Le Dämpfer doit apparaître d’au moins deux à trois m/m pour qu’il dégage la sécurité pour permettre le départ du coup après la fermeture quand le levier d’armement est complètement verrouillé.

Jeannot
Jean XIII
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Bélier Singe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé