Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 de la pompe à la bouteille ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maelenn2014
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maelenn2014


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 18/04/2015

de la pompe à la bouteille ? Empty
MessageSujet: de la pompe à la bouteille ?   de la pompe à la bouteille ? EmptyMar 16 Juin 2015 - 9:11

de la pompe à la bouteille ? Joker
Bonjour,
Suite à l'achat d'une pompe Fx Airgun turbo 270 avec câble la semaine dernière,une seule recharge ma suffit (trop d'effort) avant de la mettre en vente( d'ailleurs sur naturabuy pour ceux qui veulent jeter un œil)
Penseriez-vous que ce modèle de bouteille puisse convenir afin de recharger ma Walther Rotex.
http://www.bestfittings.co.uk/shopexd.asp?id=692
Cela ne posera pas de problème si je veux la faire recharger dans une boutique paintball équipé d'un compresseur Bauer, car je ne connais pas les normes ni les raccords.
J'ai choisi celle-ci car elle est équipé d'un manomètre ainsi que du câble.
Merci d'avance si il y a des connaisseurs car j'ai pas mal fouiné sur le forum mais je suis complètement Largué sur le sujet.
Cordialement
Anthony
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2236
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

de la pompe à la bouteille ? Empty
MessageSujet: Re: de la pompe à la bouteille ?   de la pompe à la bouteille ? EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:28

Salut,
Regarde chez alliance paintball ou toro distribution.
Revenir en haut Aller en bas
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 57
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

de la pompe à la bouteille ? Empty
MessageSujet: Re: de la pompe à la bouteille ?   de la pompe à la bouteille ? EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:34

Salutations maelenn.a mon avis la bouteille et trop petite,pas assez d autonomie,prend plutôt une bouteille de plonger 12litres minimum  de la pompe à la bouteille ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

de la pompe à la bouteille ? Empty
MessageSujet: Re: de la pompe à la bouteille ?   de la pompe à la bouteille ? EmptyMar 16 Juin 2015 - 12:26

http://www.godive.net/go-shoot/charging-kit/12-litre-300-bar-charging-kit-with-mde-valve.html#/product/2991
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

de la pompe à la bouteille ? Empty
MessageSujet: Re: de la pompe à la bouteille ?   de la pompe à la bouteille ? EmptyMar 16 Juin 2015 - 14:59

Plus c'est gros, plus tu auras de l'autonomie, mais plus ce sera lourd!!!
J'ai une 7L en 300bars, ça me convient bien, car facile à transporter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la pompe à la bouteille ? Empty
MessageSujet: Re: de la pompe à la bouteille ?   de la pompe à la bouteille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la pompe à la bouteille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe ou bouteille ..?
» Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle
» Utiliser une bouteille de recharge de sodastream comme bouteille tampon?
» passage d 1 pompe a 1 bouteille
»  du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: