Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
cherche info pratique sur (FX BOBCAT MK2)
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
cherche info pratique sur (FX BOBCAT MK2)
Bonjour a tous ....
Comme le titre l' indique je cherche de multiple infos sur la FX BOBCAT MK2
Et oui je viens de me faire plaisir le mois dernier, un peux moin plaisir a mon Banquier
mais bon ont a qu'une vie allor le plaisir avant tous ....
Si je viens vous demandé de l'aide ,c'est que je n'ai rien trouvé de serieux a se sujet ...
J'ai bien cherché sur plusieur topic deja existent mais la non plus pas grand chose
Car je cherche des video ou tuto sur la maintenance de ma belle et tendre fx mk2
J'aimerais apprendre pour pouvoir bien entretenir cette carabine ,qui le merite je pensse
Mais surtout pour pouvoir allimenté ma chaine (tontondoogy challenge) avec des info precieuse de facon a pouvoir creé des video avec vos conseil et vos experience sur les bonne et mauvaise intervention sur le sujet de la maintenance
J'espere avoir de nombreuse infos, grand merci !!!!
Comme le titre l' indique je cherche de multiple infos sur la FX BOBCAT MK2
Et oui je viens de me faire plaisir le mois dernier, un peux moin plaisir a mon Banquier
mais bon ont a qu'une vie allor le plaisir avant tous ....
Si je viens vous demandé de l'aide ,c'est que je n'ai rien trouvé de serieux a se sujet ...
J'ai bien cherché sur plusieur topic deja existent mais la non plus pas grand chose
Car je cherche des video ou tuto sur la maintenance de ma belle et tendre fx mk2
J'aimerais apprendre pour pouvoir bien entretenir cette carabine ,qui le merite je pensse
Mais surtout pour pouvoir allimenté ma chaine (tontondoogy challenge) avec des info precieuse de facon a pouvoir creé des video avec vos conseil et vos experience sur les bonne et mauvaise intervention sur le sujet de la maintenance
J'espere avoir de nombreuse infos, grand merci !!!!
tonton doogydogg- Régulier
-
Re: cherche info pratique sur (FX BOBCAT MK2)
Je post les seuls videos trouvé pour le moment si ca peux servir a quelques personne en difficulté
FX MAINTENANCE :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLfDrmxw1EYCRz7VudJvtcoQGRRc1wxU3l
FX MAINTENANCE :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLfDrmxw1EYCRz7VudJvtcoQGRRc1wxU3l
tonton doogydogg- Régulier
-
Re: cherche info pratique sur (FX BOBCAT MK2)
Bonjour à tous,
après avoir vu les vidéos de tonton doogydogg j'ai fait l'acquisition d'une FX Bobcat MK2 en calibre 6.35 .
je l'ai prise chez Armasalaya en Espagne . Un bon point du côté du porte monnaie ( promotion au moment de la commande ! ) mais par contre l'arme m'a été livrée sans notice d'emploi .
Et j'aimerai comprendre le réglage du sélecteur de puissance .
Et puis savoir débrider cette belle Bobcat pour en tirer le maximum !
Donc si quelqu'un peut m'aider ça serait cool
merci à tous !
après avoir vu les vidéos de tonton doogydogg j'ai fait l'acquisition d'une FX Bobcat MK2 en calibre 6.35 .
je l'ai prise chez Armasalaya en Espagne . Un bon point du côté du porte monnaie ( promotion au moment de la commande ! ) mais par contre l'arme m'a été livrée sans notice d'emploi .
Et j'aimerai comprendre le réglage du sélecteur de puissance .
Et puis savoir débrider cette belle Bobcat pour en tirer le maximum !
Donc si quelqu'un peut m'aider ça serait cool
merci à tous !
stefan06400- Régulier
-